08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:58:14
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478021 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 22 Novembre 2007 à 14:19:49 »

Nous on va revendre la poussette de Morgane pour commander la poussette double, qu'on finira de payer avec la prime aussi Clin d'oeil
J'ai appris sur le forum que si elle  est sur la liste de naissance  ( chez Aubert), tu peux la récupérer contre un chèque de caution, cà peut aider aussi en attendant .
On attend janvier je pense pour voir comment on fait.
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #841 le: 22 Novembre 2007 à 14:29:25 »

Bonjour les filles!
Aujourd'hui, c'est pas la forme. En fait, je n'ai pas le moral. Je ne sais pas pourquoi alors qu'on vient de savoir qu'on allait avoir des filles. Je devrais être heureuse mais je n'ai même pas envie de téléphoner à nos familles!  Je ne sais pas ce que j'ai...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #842 le: 22 Novembre 2007 à 14:32:39 »

Ben alors Do !!!! Ca doit être les hormones... (ENCORE !!)
Allez, une petite baisse de moral, ca nos arrive à toutes...

Hmm que pourrais-je te conseiller ?
- Manger une bonne mousse au chocolat ??
- Faire (un peu) les boutiques, regarder les petites robes roses, les serre-têtes, les poupées et les déguisements de princesses...
- Et bien sûr, le forum

Bon courage !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 22 Novembre 2007 à 14:34:44 »

Encore un sale coup des hormones cà , Do  
Allez dis nous tout ce qui ne va pas ( moi j'ai passé ma matinée d'hier à pleurer sans pouvoir m'arreter, devant mon chéri qui ne savait plus quoi faire   , puis l'après midi cà s'est passé  )
Es tu contente d'avoir des filles ? Et ton homme ?
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 22 Novembre 2007 à 14:35:38 »

On poste en meme temps Winnie  Clin d'oeil
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 22 Novembre 2007 à 14:45:42 »

slt a toutes, et bien aujourd'hui c pas le top, pas pour moi mais la famille, ma soeur et rentrée en semi-coma se matin et mon beau pere, les medecins viennet de lui faire une trakéo, alors voila, mais je me preserve car je doit faire attention, mais bon j'ai un sacré caractere.

sinon pour la poussette, pour moi ca sera la graco 2008 avec les coques et les bases pour voiture, je la commande en decembre et je la paie avec la prime qui doit arriver en fevrier
je pense qu'on va tout changer, car on avait recuperer des affaires entre jade et périne et la c vrai que la table a langer a quand meme 5 ans, pour tout ce qui est biberon sterilisateur etc...., je suis une nanaque et je reprend tout en neuf, les lit et matelas aussi, et par la suite, quand j'en aurais plus besoin, je revendrai tout au enchere sur le net

bon je vous laisse beaucoup de coup de telephone a donner pour prevenir la famille de l'etat de ma soeur
 ps: winnie pour les baisse de moral, une pizza, et un pot de classe au chocolat avec un grand verre de soda pour moi sa marche royal

a bientot
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 22 Novembre 2007 à 14:53:55 »

pas de panique Do ça va passer les crise de spleen ça me connait !! une bonne sieste et après attendre la fin de la journée... ça ira mieux demain ! tu auras envie de le dire à tout le monde même à la boulangère !!

sabrina : je suis de tout coeur avec toi et ta famille j'espère que ça va s'arranger

pour la poussette je l'ai acheté à la brocante jumeaux elle m'a couté bien moins cher ! (350 euros avec les 2 coques) et est en super état !! je le conseil à toutes je compte bien y acheté aussi une 2eme chaise haute le moment venu !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 22 Novembre 2007 à 15:00:53 »

C sur, il y a des bons occas' à saisir , mais vous allez me trouver maniaque, j'ai envie qu'ils aient du neuf, comme ma fille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais que c cher tout cà mais j'ai compté, avec la prime on s'en sort bien, et puis on ne va pas TOUT racheté en double, cà aide  Souriant Souriant
Sabrina,  alors pour ton moral, je te souhaite des tonnes de pizzas, de glace et de soda ( si j'ai bonne mémoire, c que j'ai lu ??) et meme si t'as un sacré caractère, n'hésite pas à craquer aussi , cà soulage Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #848 le: 22 Novembre 2007 à 15:06:53 »

Merci les filles! Mon homme est aux anges de savoir qu'il va avoir des filles! Il a complètement pris conscience que nous allons avoir des petites et que nous allons être parents!
Il est super fier! Malheureusement, le sort s'acharne... Il est gendarme et là ça fait cinq jours qu'on se croise!  Pleurs Pleurs Pleurs Il n'arrête pas. Même aujourd'hui, alors qu'il devait avoir trois heures au repas, et ben non, fugue de mineur et départ 2h sur les 3!!! Ils peuvent pas rester chez eux ces gamins!!!
Enfin voilà, ça fait huit jours qu'il bosse sans repos et là on se dit vivement demain soir car il a son week-end. OUF, il n'en peut plus et il est super frustré de ne pas me voir plus!
Enfin, voilà, j'en ai marre d'être toute seule. Je ne peux pas faire les magasins car je ne peux plus conduire, j'ai trop mal au ventre. Donc, je suis chez moi. Heureusement qu'il y a le forum car à la télé y a que de la m....! Bref, me voilà un peu plus relachée. Espérons que ça dure.
Au fait, Maelle félicitations pour le gars et la fille: le choix du roi!
Et puis, juste pour info: ne vous attendez pas à la prime en février, ils étudient les droits en février pour la donner au début du 8ème mois! Alors patience...
Ciao, @+, Do.
Ah oui, Sabrina je pense fort à toi, je me sens un peu ridicule quand je te lis, car je ne devrais pas me plaindre. J'essaie de t'envoyer les quelques ondes positives que j'ai en ma possession. Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 22 Novembre 2007 à 15:11:10 »

pour moi l'etude de la prime a deja ete faites et je la recoit le 5 fevrier

pour la poussette en neuf avec les coques et les bases 507 euros avec la reduc comme je vais adherer a jumeaux et plus

merci pour ma famille,
héloise rien ne va s'arranger, ma soeur et condamner, le doc a dit que ca se compter en jour, mais bon avec de bon soins peut etre un peu plus, mais pour ma part, je pense que plus vite elle partira mieux ce sera, pour ma mere mais pour elle car je pense qu'elle doit souffir
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 22 Novembre 2007 à 15:18:54 »

Non Sabrina, je ne pense pas que ta soeur souffre, j'ai travaillé un peu en oncologie et on fait tout pour que les patients en fin de vie ne souffrent pas , on les laisse partir tranquillement.
C'est trés dur pour les proches, mais l'équipe médicale est là pour cà aussi, tu peux leur parler de tes peurs, de ta douleur, ils sont là aussi pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 22 Novembre 2007 à 15:24:01 »

comment sais tu que l'étude de la prime a déja été faite?, moi j'ai aucun écho la dessus!  Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #852 le: 22 Novembre 2007 à 15:24:23 »

pour moi l'etude de la prime a deja ete faites et je la recoit le 5 fevrier

C'est une chance car moi, la femme de la caf m'a clairement dit de ne rien attendre avent debut voire mi-mars!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #853 le: 22 Novembre 2007 à 15:26:38 »

Je vais vous écouter et aller me reposer pour oublier mon moral à zéro. Ca va déjà un peu mieux de vous avoir parlé un peu mais je ne suis pas encore très bien. Et puis, je culpabilise à mort d'être comme ça  Allez @ +, Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 22 Novembre 2007 à 15:30:02 »

si ça continu on l'aura pour la naissance !!! moi je suis prévue pour le 10 avril mais comme il y en a 2 ca risque d'etre plutot fin mars...il font chi... ces personnes de la caf ! je voulais acheter une voiture moi !

bonne sieste do
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: