07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:58:55
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477717 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #810 le: 20 Novembre 2007 à 18:22:18 »

La sensation des aiguilles dans le ventre, ca peut etre un des bébés qui donne des coups de pieds  Clin d'oeil
Pour les contractions, je ne sais pas comment les décrire, c'est dificile... Ca fait comme une espèce de boule, un peu semblable à des douleurs de règles...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 20 Novembre 2007 à 18:52:54 »

Bon je resume pour Emma et Steph, 2 loulouttes, Winnie comme moi ne sait pas encore et pour les autres je m'emmele un peu. Ce serait sympa de faire une recap.

Do, demande quand même à un doc pour ton voyage, je suis allée en Alsace il y a 2 semaines et j'ai eu bcp de mal à supporter le voyage et j'étais très fatiguée.

Vous me deprimez toutes avec votre poids car le mois dernier j'ai pris 3kg et ce mois ci j'en suis à 4kg en 3 semaines, gygy vendredi va vraiment pas être contente Huh?

J'espère qu'elle va enfin m'arrêter car le boulot devient de plus en plus pénible même si je suis comme elle me dit dans un bureau, le travail n'est pas moins fatiguant ni moins stressant qu'un autre. En plus je ne supporte plus rien. Je serais tellement bien à la maison à me reposer
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 20 Novembre 2007 à 20:02:59 »

Tounette, effectivement, je nse qu'il serait temps que tu sois arretée...
Pour la récap, je veux bien essayer de la faire. Fanou, c'est 2 mecs, les autres, venez nous dire !!!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 20 Novembre 2007 à 20:04:45 »

Bon je resume pour Emma et Steph, 2 loulouttes, Winnie comme moi ne sait pas encore et pour les autres je m'emmele un peu. Ce serait sympa de faire une recap.

Do, demande quand même à un doc pour ton voyage, je suis allée en Alsace il y a 2 semaines et j'ai eu bcp de mal à supporter le voyage et j'étais très fatiguée.

pour ma part c 2 filles également (enfin à première vue) le mois d'avril serait il un mois de filles?

pour le voyage je pense comme tounette j'ai fait 200 km aller et retour en 4 jous et j'ai mis 1 semaine à m'en remettre j'étais très fatiguée (encore plus que d'habitude) pourtant là bas je n'ai rien fait de spécial.

au niveau du poid je ne vous dirais pas le mien car je suis bien en dessous...bien que j'ai pris 7 kg déjà !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 20 Novembre 2007 à 21:47:40 »

Le mois des filles  Clin d'oeil...

Héloise, tout à fait d'accord avec ta signature : 5 enfants en 5 ans, c'est une bonne moyenne.
Moi, ca m'en fera 3 en 3 ans (et on va s'arrêter là).
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 20 Novembre 2007 à 22:16:17 »

c'est bien 2 filles pour moi Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 20 Novembre 2007 à 22:23:18 »

salut a tous et toutes,
J ai appris il ya deja quelques semaines que j attendais des Jumeaux pour Avril. je suis depuis vos conversations sur le site ce aui a ete tres interessant et rassurant pour moi:. Et ce soir j ai decide de vous envoyer un petit message.
Pour ma part je travaille toujours aussi mais j ai decide d arreter mi decembre. Ce qui est bien c est que les hormones me font un bine fou au niveau de mon travail, je ne sais pas pour vous mais je n hesite plus a dire ce qui me plait et ce qui ne plait pas. et je suis zen ce qui est tres appreciable.
J ai pris pour ma part presque 6kg, certains me disent que cela ne se voit pas et d autres me disent que je suis grosse, mais ce qui a tendance a m irriter est quand on me compare a d autre en me disant dis donc tu es enceinte comme un tel mais tu ârait vraiment plus grosse. Chaque femme est differente et chaque grossesse aussi, on prend plus ou moins du poids, et lus ou moins partout et on y peut rien; du moment qu on va bien et les bebes aussi c est ce qui compte.
je ne sais pas encore le sexe de mes bebes je ne le saurais que le 6 decembre donc patience.

bonne soiree a toutes.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 21 Novembre 2007 à 08:51:57 »

Ce qui est bien c est que les hormones me font un bine fou au niveau de mon travail, je ne sais pas pour vous mais je n hesite plus a dire ce qui me plait et ce qui ne plait pas. et je suis zen ce qui est tres appreciable.

tu en as bien de la chance moi cette grossesse me rend nerveuse et irritable...les hormones aussi mais dans l'autre sens ! tout le monde m'énerve et j'ai beau savoir que se ne sont que les hormones rien à faire...heureusement j'ai des amis compréhensifs et une famille qui vit loin  Souriant

je voulais vous poser une question. j'ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma fréquentation aux toilettes. en fait je vais faire pipi au moins 50 fois par jour et je ne peux pas rester allongé trop longtemps car ça me donne encore plus envie. je pensais que c'était un des bébés qui appuyait sur ma vessie mais malgré tous les trucs de ma sf pour les faire bouger rien n'y fait. Avez vous eu le meme probleme que moi ? et qu'est ce que c'est ? je vais voir ma gygy vendredi mais la je sature de me lever 12 fois par nuit ! je me pose des questions du genre descente d'organe ou maladie...je devient parano (tjs ces hormones !!)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 21 Novembre 2007 à 09:33:18 »

bonjour,
as-tu essayé de te coucher sur le côté gauche?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 21 Novembre 2007 à 09:46:24 »

Coucou tout le monde !!  Sourire

Héloise, perso moi c pareil, je n'arrete pas d'aller aux toilettes, je crois que ce sont aussi les hormones qui nous donnent " plus " envie, et comme je bois encore plus que d'habitude , c encore pire 
Mais parles en quand meme à ton gygy, c plus sur
Garnier, bienvenue parmis nous et n'hésites pas à venir papoter; plus on est de fous plus on rit  Souriant Souriant
Voilou, après une trés mauvaise nuit à tousser  et ne pas dormir, je vais faire du tri dans mes papiers cà va m'occuper  Clin d'oeil
 Bisou à plus
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 21 Novembre 2007 à 10:03:50 »

Tout le monde dort chez les avrilettes à ce que je vois, tssss  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cà se voit surtout qu'on est mercredi et que les ptits bouts n'ont pas école  , papa-maman en profitent pour la grasse mat', et vous avez bien raison
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 21 Novembre 2007 à 10:51:44 »

question bete : comment arrivez vous a mettre des photos ? moi ca ne marche pas ou alors juste des avatars tout petit...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 21 Novembre 2007 à 10:55:38 »

Coucou

Bienvenu Garnier, n'hésite pas à te joindre à nous !
Cette nuit, j'ai rêvé que j'attendais deux petits gars, et j'étais très déçue... rdv à 15h45 chez le gynéco, je croise les doigts pour qu'il me fasse une mini écho et qu'il puisse m'éclairer mais je préfère ne pas trop y croire.
Pour ce qui est des envies pressantes, je connais aussi, mais çà va quand même ; je me lève environ deux fois par nuit, et sinon, il m'arrive alors que je viens juste d'y aller d'avoir encore très envie, alors que finalement il n'y a que quelques gouttes qui n'ont rien de proportionnel à l'envie que j'avais.
J'aimerais bien dormir longtemps et bcp mais je n'y arrive pas ; je ne travaille pas le mercredi et pour une fois, ma fille n'est pas là, je comptais dormir au maximum, mais non, à 7h15 j'étais bien réveillée depuis déjà un bon moment !
Sinon, heu... question coquine.... avez-vous toujours envie de vos zoms ? pareil, plus, moins ? allez, je me lance pour donner l'exemple, dans mon cas, la réponse est : plus.
Question hormones, je me sens épanouie ; je crois que les premiers mois d'enfer que j'ai vécus me permettent de relativiser le reste et je profite des quelques mois de grossesse qui restent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 21 Novembre 2007 à 12:36:50 »

coucou a toutes, et bien moi je vais tres bien, a part des envie de pizza incontrolable, mais bon, pour moi c bizarre je les sens pas du tout bouger, je ne les ai senti qu'1 seule fois, et depuis j'ai fait une echo et tout va bien
pour les sexe pas avant le 4 decembre, si tout va bien, moi j'espere une fille et un garcon mais mon homme voudrais 2 garcons, normale avec deja 2 filles a la maison
sinon, des envie de pipi a 4h, 5h, 6h du mat, mais bon j'ai deja connu ca avant donc
j'ai eu des nouvelles pour mes problemes de secu et de ma societe, la secu va maintenant me payer normalement mes indemnité journaliere et ma societe va faire le maintien de salaire, le seul probleme qu'il reste est que la secu c tromper dans mes date dpa, et conges maternité, et oui il savent pas compter, ils disent pour un DDG/23/07/2007 et bien DPA : 5/5/08 avec un debut conges maternité : 27/02/08, alors que c des jumeaux, mais bon j'espere que tout va ce regler tres vite, car la les problemes j'en ai un peu rat le bol, j'ai pas que ca a penser, ma soeur s'enfonce de plus en plus alors, la secu, et mon beau pere vient de rentrer a l'hopital pour un cancer de la langue, alors la secu c le cadet de mes soucis
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 21 Novembre 2007 à 13:34:28 »

Je te souhaite plein de courage Sabrina, je sais que ta situation doit etre trés difficile à vivre, alors n'hésite pas à craquer, tu peux m'envoyer un Mp si tu veux, ou bien venir ici .
C sur que la sécu c un moindre souci mais c'en est un de plus, et tu n'as pas besoin de cà en ce moment, enfin ne t'inquiète pas j'ai eu  le meme  souci , ils rectifient après.
Plein de pensées pour toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: