Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #600 le: 08 Novembre 2007 à 11:17:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #601 le: 08 Novembre 2007 à 11:22:15 » |
|
Les livres, je les dévorent aussi, j'adore bouquiner et tant pis pour le "pas intelligent" mais j'ai aimé "le diable s'habille en prada", et autres Bridgets Jones Et pi d'abord, lire c une distraction, Monsieur Nellana, alors si on veut lire des romans Harlequins, on a meme le droit, na 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #602 le: 08 Novembre 2007 à 11:27:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #603 le: 08 Novembre 2007 à 11:34:05 » |
|
Tous les memes !!! A part le journal, ou les magazines de filles qu'il me pique ( oui oui  ) pour " voir ce que je lis comme conneries", la lecture c pas son truc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #604 le: 08 Novembre 2007 à 16:54:44 » |
|
coucou les filles j espere que vous aller toutes bien et bien moi aujourd hui un gros coup de cafard j ai tellement peur pour mes bebes je sais pas pourquoi ...stresse grave malgre le repos ..... il y a des fois ou j aimerais retourner travailler pour oublier tout les soucis de la vie mais je pense que le boulot m aidera juste a oublier quelque heure mais pas le reste du temps pourquoi temps de larmes coule de mon visage alors que deux bebes grandissent en moi   ? pourquoi tant de peur de l accouchement .....      ? je craque j en peux plus......... bisous princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #605 le: 08 Novembre 2007 à 17:17:26 » |
|
Allez princesse on est toutes dans lem ême bain, moi aussi je stress t'inquiètespas, tu n'es pas la seule, la moindre allerte et je fond en larme tellement j'ai peur! faut qu'on se soutienne mutuellement!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!! 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
tounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #606 le: 08 Novembre 2007 à 18:34:40 » |
|
Je vous envoie tout mon soutien les filles, le stress c'est pas bon pour les bb  Passez une bonne nuit, peut être un petit coup de fatigue  En tout cas on est là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hooks
|
 |
« Répondre #607 le: 08 Novembre 2007 à 18:43:03 » |
|
Salut,
Je suis régulièrement ce forum, même si je ne poste pas tout le temps.
En tout cas, ma femme stresse beaucoup aussi... à une époque, c'était parce qu'elle avait l'impression de ne plus avoir de signes, ensuite parce que son ventre n'était pas assez gros pour elle, maintenant parce qu'elle ne sent pas très bien les bébés bouger. Peur qu'il arrive une tuile. Je pense que les hormones y sont pour quelque chose. Comme elle stresse même du fait de stresser, je lui dis souvent que si toutes les femmes stressées risquaient des fausses couches, la terre se serait dépeuplée. Il faut avoir confiance, même si la seule chose qui la rassure vraiment est des les voir à l'écho.
Je crois que c'est aussi pour ça que nous n'avons pour l'instant rien fait de concret pour la venue au monde de nos jumeaux. Pas de vêtements ni de matériel, rien... je sens que les derniers mois vont etre speed...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #608 le: 08 Novembre 2007 à 19:01:47 » |
|
Surtout pour toi Hooks parce que ta femme, les derniers mois c pas là ou elle fera trop de shopping je pense  Allez restons zen les filles, nos bb ils sont là bien au chaud et vont y rester. Moi aussi je stresse surtout en ce moment le soir, toute seule dans mon grand lit... Mais c aussi une force ces bébés qui doit nous pousser à penser qu'ils ne sont pas là pour rien, que tout ira bien ! Et puis la vie de parent c cà aussi du stress du stress COURAGE A TOUS ET A TOUTES, HAUT LES COEURS 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #609 le: 08 Novembre 2007 à 21:04:33 » |
|
Coucou
Sabrina, nous serons là pour toi dans ces moments difficiles... Pour la toxo, pas de chat, mais il y en a un chez le papa des jumeaux. Pour ce qui est de la lecture, j'adore çà : en ce moment, on m'a prêté le dernier Harry Potter que j'avale ! Princesse, çà va aller ... il n'y a pas de raison ! moi aussi, je me sens un peu plus stressée que pour ma fille. Après un sort si incertain pour ces bébés, maintenant qu'ils sont bien là, j'ai peur de les perdre. Mais je me rassure en me disant que mon ventre grossit bien, que je sens les bébés chaque jour... vivement quand même le 28 novembre pour savoir si tout va bien, et surtout le sexe des bébés ! Oula, j'ai un sacré reflux à l'heure oùje vous écris ; c'est difficile à supporter, mais bon...je vais essayer de me coucher tôt pour récupérer, je suis très fatiguée avec ma rhino-pharyngite. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #610 le: 08 Novembre 2007 à 21:49:04 » |
|
Princesse, qu'est-ce qu'il te fait peur dans l'accouchement ? Mets un mot sur tes peurs et tu verras qu'elles ne sont pas rationnelles. Poses nous tes questions, nous y répondrons. Nous sommes nombreuses ici à y être déjà passées.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #611 le: 09 Novembre 2007 à 09:11:10 » |
|
Coucou !
Et voilà, une fois de plus, je n'ai pas été raisonnable, pff.... au lit à 21h30 (bien), lumière éteinte à ...1h pour cause de lecture de harry Potter !! et appel de la miss à 4h30 pour cause d'oreiller perdu (qui était à 10 cm de sa tête). Et voilà, je suis encore plus explosée qu'hier, c'est du joli ! je m'endors sur mon bureau, j'ai les paupières qui n'arrêtent pas de sauter. Cà m'apprendra ! promis, je dors tôt ce soir ! Sinon, je commence enfin à sentir bbdroite, c'est rassurant. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Sébi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #612 le: 09 Novembre 2007 à 10:19:29 » |
|
Bonjour à tous ! Je suis Sébi, on m'a conseillé de rejoindre cette partie du forum, qui semble particulièrement active. J'ai appris il y a tout juste une semaine que nous allions avoir des jumeaux. Nous avions déjà été très surpris d'apprendre que nous étions enceinte, il y a deux mois, mais lorsque l'écho, vendredi dernier, a montré les deux p'tits bébés, on s'est pris un vrai coup de masse sur la tête. Un choc. Alors que tout le monde nous hurle à l'oreille depuis une semaine combien nous sommes chanceux, que c'est extraordinaire itout itout, nous sommes toujours, non pas sur, mais dans un nuage. Merci pour tous vos témoignages ! Car, on croyait que nous étions de mauvais êtres humains, du fait que nous n'avions pas explosé de joie, mais je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls. 
|
|
|
Journalisée
|
Réflexion d'un bon copain samedi soir : "t'imagines s'ils sortent en même temps ?"
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #613 le: 09 Novembre 2007 à 10:24:41 » |
|
Recoucou sébi !
Tu me fais rire avec ton expression "nous étions enceinte" lol... mais c'est bien, çà montre que tu es hyper impliqué lol. Alors, ils sont prévus pour quand ces bébés ? C'est normal de ne pas exploser de joie, des jumeaux çà fait peur comme annonce quand on n'en a pas autour de soi... Je ne vais pas répéter ma propre expérience du début de grossesse, tu peux la lire quelques pages plus tôt. Tu verras, çà n'a rien d'iddylique... Tu penses qu'ils sont prévus pour avril ? dans ce cas, c'est bizarre que vous n'ayez su que c'était des jumeaux que très récemment ; moi, je l'ai su le 9 aout dernier, et j'ai pleuré en voyant l'écran, mais pas de joie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #614 le: 09 Novembre 2007 à 10:51:43 » |
|
Comme je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant je te souhaite la bienvenue Sébi (ou plutôt je vous souhaite  ). Rassure toi je pense que nous sommes tous passés par ce moment d'angoisse et de stress à l'annonce des multiples. Avec mon mari nous nous rappellons encore du week-end qui a suivi l'annonce. Ca reste le pire de notre vie. Bien sûr c'est aussi une grande chance d'attendre des jumeaux mais il vous faut un peu de temps pour "digérer" l'info c'est normal. Qu'est ce qui vous fait le plus peur pour l'instant? biz 
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
|