|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #586 le: 07 Novembre 2007 à 20:23:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #587 le: 07 Novembre 2007 à 20:29:55 » |
|
Et renverser des bibelots en pleine nuit  : merci minou pour la frayeur Sans compter la surveillance +++ quand les loulous seront nés PAS DANS LA CHAMBRE !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #588 le: 07 Novembre 2007 à 20:48:14 » |
|
Alors moi la dessus je suis tranquille ... il était curieux quand je préparais la chambre pour ma miss mais du moment qu'elle y était il n'y a plus remis les pattes !!! Il se postait devant sa chambre et si elle pleurait et que je n'allais pas assez vite il venait me voir genre " bon t'attend quoi pour la faire taire !!!  " Maintenant c'est sa grande copine, car c'est elle qui lui donne à manger, ils se font des petits calins sur le canapé et elle peut lui faire tout ce qu'elle veut il ne lui dit jamais rien... c'est vraiment un chat COOOOOL !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #589 le: 07 Novembre 2007 à 20:57:37 » |
|
Non les miens sont coquins, ils aiment dormir avec elle, cà ne me dérange pas ( elle a 4 ans et demi ) mais bb, ils venaient toujours mettre plein de poils sur elle, et mangeaient ses tétines de bib dès qu'ils pouvaient..  , qu'est ce que j'ai pu raler Ils sont du genre " un calin ok mais après je vis ma vie moi !" mais pas de coups de griffes qd meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
 |
« Répondre #590 le: 08 Novembre 2007 à 07:06:44 » |
|
si, je suis vacciner pour la rubéole, mais avoir d'apres la gygy, elle ma dit que mon corp rejeter les anti corps, mais bon j'ai eu 2 grossesses avant sans probleme
pour la toxo, je suis super immuniser, (je revend des anti corps d'ailleurs, (rire)), ma mere ayant contracter la toxo durant sa grossesse, a la naissance, elle ma donner c anti corps, on n'as fait un test sanguin a mes filles, et elles aussi sont immuniser, en faites ma mere a tout fait avec c chat durant c grossesse, changer la litiere, enfin tout, et elle la eu, mais au lieu de me donner la maladie, elle ma donner les anti corps, alors on dit quoi "merci, maman"
je tenais aussi a vous prevenir, que ma soeur de 28 ans risque de s'eteindre d'ici a quelques semaines (j'espere le plus tard possible), cancer au cerveau en phase terminal, donc je voulais vous dire que si un jour vous avez plus de mes nouvelles, de ne pas vous inquieter
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #591 le: 08 Novembre 2007 à 08:41:13 » |
|
je tenais aussi a vous prevenir, que ma soeur de 28 ans risque de s'eteindre d'ici a quelques semaines (j'espere le plus tard possible), cancer au cerveau en phase terminal, donc je voulais vous dire que si un jour vous avez plus de mes nouvelles, de ne pas vous inquieter
Des pensées pour toi dans ces moments difficiles, Sabrina. 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #592 le: 08 Novembre 2007 à 09:17:31 » |
|
Bon courage pour toi et ta famille Sabrina, et si tu as besoin de craquer on est là n'hésite pas. Je suis de tout coeur avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #593 le: 08 Novembre 2007 à 09:23:12 » |
|
je voulais vous dire que si un jour vous avez plus de mes nouvelles, de ne pas vous inquieter
Bien sûr que si on s'inquiètera  On voudrait bien t'aider à passer le cap N'hésite pas à venir sur nos épaules 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #594 le: 08 Novembre 2007 à 09:37:20 » |
|
Du courage et de tout coeur avec toi et ta famille sabrina !  N'hésites pas à venir ns parler si tu en as besoin, on sera là pour toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #595 le: 08 Novembre 2007 à 10:08:06 » |
|
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve !!! J'ai un peu vécu une chose similaire et pendant ma grossesse aussi et je sais à quel point c'est dur !!!
On est toutes là pour toi si tu as besoin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #596 le: 08 Novembre 2007 à 10:25:32 » |
|
Bisous Sabrina et courage pour cette épreuve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douchka
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #597 le: 08 Novembre 2007 à 10:55:44 » |
|
bon courage sabrina dans cette épreuve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tounette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #598 le: 08 Novembre 2007 à 11:13:28 » |
|
Sabrina, je suis triste de lire ce qui t'arrive. On respectera ton choix quel qu'il soit, tu pourras venir te soulager ici si tu en as besoin  Coté toxo, moi négative parce que pas de chat, j'y suis allergique  Coté sommeil, l'enfer, je ne tricote pas mais j'ai mal partout dos, genoux et la journée idem. Heureusement pour cette semaine je suis en week end et nous partons samedi en Alsace avec mon mari d'amour mais il faut dire que j'ai repris 3kg en 15 jours, j'en suis à +7kg et suis pas vraiment habituée. Le pire c'est que je ne fais pas vraiment d'excès et que là 2 week end gastro m'attendent j'ai déjà peur!!! Je vais voir gygy le 28 novembre elle va halluciné et à tout les coup m'engueuler  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #599 le: 08 Novembre 2007 à 11:14:19 » |
|
Bon courage Sabrina dans cette douloureuse épreuve 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
|