Félicitations pour les 600 pages
Fanou

Et je pense fort fort à tes p'tits gars pour qu'ils aillent mieux!
Stéf', tu m'as pas répondu! Tu dois les laisser habillées comme ça même chez toi?
Hélo, moi aussi j'ai participé au pipelettage

Tu m'as oubliée... Bon, je t'en veux pas je mets ça sur le compte de la fatigue, à cause de tes amours...

Eh les filles, il était pas beau mon chien? Y a que Hélo qui l'a vu?
Merci en tout cas pour votre soutien, tout au long de ces mois, pour vos discussions et vos rigolades! Merci d'avoir été là pour mes coups de gueule, de blues, pour toutes les fois où j'ai râlé (et y en a eu, hein?

), de m'avoir rassuré dans les moments de flip et surtout d'avoir été là ces dernières semaines où je suis restée alitée, sans vous j'aurai vraiment pété un cable!!!
Merci enfin pour vos derniers messages, je suis sure que je sentirai toutes vos ondes + arriver jusqu'à moi demain, et elles m'aideront à mener à bien ma dernière tache de future maman, avant de devenir maman... c'est-à-dire aider mes filles à venir au monde!
Séb vous mettra des photos dès qu'il le pourra, j'ai fait un cours accéléré de postage de photo sur le fil aujourd'hui

Et nous enverrons un petit msg à celles dont nous avons le n° comme ça, même si le fil n'est pas ouvert, vous aurez quand même l'annonce sur nos fils par l'une d'entre vous!
Ca a été une formidable aventure avec vous, les filles, et je vous dis à bientôt sur le fil de nos bb d'amour

Do