Stef ma fille avait eu ça et le doc m avait prescrit une creme mustel*, je crois, mais je me souviens + du nom sinon dde à ta pharmcie moi aussi les garçons commencent à en avoir. Au fait ta puce n'a plus de diarrhée? Moi cet aprèm je te disais j'espère que ma grande ne sera pas malade... eh bien depuis ce matin elle a 39° de fièvre mais rien d'autre alors peut etre pic de croissance, poussée dentaire

Pour la photographe, moi je compte pas sur ses fotos pour mes faire part car elle est venue samedi et m'a dit que j'aurais mes fotos dans 1.5 mois

Bienvenue Valou et Xavier, dommage que vous ne soyez pas venus + tot, on aurait bien papoté

je vous souhaite une belle rencontre pour demain.
Do, je penserais bien fort à toi demain, je te souhaite de vivre un moment magique lors de votre rencontre avec Camille et Anais. Et que Seb n'oublie pas de nous donner des news dès que possible. On se retrouveras dès que tu seras rentrée (au fait tu sais combien de jours ils vont te garder?) sur le fil des avrilettes! En tout k g ete ravie de te rencontrer en tant que futur maman de jujus et j espère que tu auras le temps de venir papoter un peu dès que ça te seras possible! Pleins de

et belle journée pour demain!
Twinnies, ce sont de sacrés travaux que vous avez entrepris mais le résultat est super! Dès que tu auras plus de fotos n'hésites pas!!!!
Helo, je trouve que Kiara ressemble à Léa et Katiana. J'avais vu une foto sur le fil des bb d avrilettes il me semble et tes 2 grandes ressemblent à leur papa et la 3ème te ressemble. Enfin c ce que je pense!!!
Bon je vais coucher ma grande et mes petits, je mange et je reviens faire un tour, j'espère que certaines seront encore là!!!! Sinon gros bisous et tout particulièrement à toi ma p'tite Do!
LE FOFO REVIT
j'arrive pas à poster !!!!!!!!!