29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 21:09:27
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 451911 fois)
valou&xavier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 30 Mars 2008 à 20:07:30 »

Bonjour et merci ! ( un Zhom)

Je tenais à vous remercier car même si vous ne nous connaissez pas, vous nous avez aidé par le biais de ce sujet à tenir et à nous rassurer pendant 8 mois & 3 jours. En fait en suivant quotidiennement ce sujet, nous savions les détails des analyses et autres visites .

Nous ne sommes pas trop à l'aise sur les forums alors nous ne faisons que lire ... Peut être que ce message sera suivi de pleins d'autres  Sourire

Nous sommes de Haute Normandie et adhérent à l'assos de Rouen, ma femme est enceinte de 2 petites filles Lisa & Ines qui devraient arriver demain et nous avons déjà un grand garçon de 7 ans qui se nomme Thomas. C'est une grossesse Mono-BI (en fait des vrais jumelles oups).

Par contre qu'est ce que vous êtes pipelette lol  bientôt 600 pages 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 30 Mars 2008 à 20:09:19 »

bon je met ma petite contribution de photos..

léa et Katiana à 3 semaines :

Kiara à 15 jours

il parait qu'elles se ressemblent toutes les 3...vous en pensez quoi?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 30 Mars 2008 à 20:10:14 »

bienvenue à toi xavier !! et bon courage pour demain !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8313 le: 30 Mars 2008 à 20:15:32 »

stef il etait superbe ton chien !! j'adore ce genre de chien !
bon tes enfants aussi bien sur !!! à toi aussi lylam...

Heu, Hélo, le chien il était à moi... Clin d'oeil
Merci du compliment!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8314 le: 30 Mars 2008 à 20:20:06 »

Bienvenue Xavier et Valou!!! C'est cool que vous veniez nous parler! Vous auriez dû vous lacher avant... Mais bon, on se retrouvera dans "les bb des avrilettes"! Il faudra venir hein?
Moi aussi, c'est pour demain! Comme ta chère et tendre! Je vous souhaite plein de bonheur et du courage (je commence à bien paniquer alors je pense que ta femme c'est pareil Clin d'oeil sauf que moi, c'est ma première grossesse!)

Hélo, c'est vrai que tes filles se ressemblent beaucoup, et je trouve que Kiara c'est pareil que les 3 grandes!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8315 le: 30 Mars 2008 à 20:22:01 »

Aller pour aider à franchir le cap quelques photos aussi sur le theme y a du boulot pour faire une chambre d'enfant

La future chambre des enfants, heuu comment dire dans son jus.....D'ailleurs y a meme pas de mur.....

Un peu plus tard avec un toi refait, mais encore beaucoup de pain sur la planche

Ouf ça y est le mur est monté

Et vue de l'intérieur voila ce que ça donne.

C'est la jungle

Et avec le coufin de la petite histoire de meubler un peu.

Et voilà y a plus qu'à finir la déco et attendre l'arrivée des BB

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 30 Mars 2008 à 20:24:34 »

lol héloise, tu sais plus lire!!!!
Dites les filles, j'ai ma petite Marie qui fait l'acnée du nourisson, je trouve ca horrible, qq connait un remède, elle a pleins de petits boutons la pauvre!
Mercredi le photographe vient a la maison pour faire le faire part des filles, j'espère que ma puce aura moins de boutons...
Bienvenue Xavier et Valou contente de voir de nouvelles têtes au plaisir de vous relire et surtout je vous souhaite une belle rencontre pour demain!
Do je penserais fort a toi demain aussi, au fait y'a qq qui donnera de tes news sur le fofo?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8317 le: 30 Mars 2008 à 20:30:37 »

Twinnies, j'ai eu peur j'ai vu que la 1ère photo d'abord, et j'ai cru qu'elle était toujours dans cet état-là, la chambre Mais c'est très joli, dis-moi

Stéf', j'ai vu ma pharmacienne la semaine dernière car je voulais des conseils sur l'hydratation des bb. Elle m'a dit qu'en cas d'acné du nourrisson, il faut hydrater un max car c'est pas du tout le même principe que l'acné gras des ados. Il faut une crème spéciale hydratation super forte, elle m'a conseillé la marque La roche posay. Il y a plusieurs "force" d'hydratation. Mais le principal, c'est hydrater!

Sinon, pour ce qui est de l'annoncer, j'ai dit à Fanou que je la préviendrai (enfin zhom Clin d'oeil ) pour qu'elle l'annonce sur notre fil mais zhom veut ouvrir lui-même le fil sur naissance. Si tu veux un texto toi aussi, donne moi ton n°, de toutes façons on enverra un sms à tous les n° qu'on a!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8318 le: 30 Mars 2008 à 20:31:03 »

il parait qu'elles se ressemblent toutes les 3...vous en pensez quoi?

Tres tres belles tes filles, oui indeniablement il ya un air de famille.

Yes ca y est j'ai passer la 599 pages, bon allez les avrilettes un dernier petit effort.

Toujours pas de news de winnie
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 30 Mars 2008 à 20:33:29 »

Twinnies, j'ai eu peur j'ai vu que la 1ère photo d'abord, et j'ai cru qu'elle était toujours dans cet état-là, la chambre Mais c'est très joli, dis-moi

Je te rassure DO nous aussi on a eu peur de ne pas etre dans les temps, surtout que pour cette chambre mon role était tres limite, à part faire inspectrice des travaux finis

Do tu y vas à quelle heure demain à la mat?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8320 le: 30 Mars 2008 à 20:43:35 »

Tout d'abord, bienvenue Xavier et Valou et plein de bonheur pour vous demain, comme dit Do, il faudra venir papoter avec nous sur "l'autre" fil , ok ??  Bisou Bisou Bisou
Stef, quand je te lis j'ai l'impression d'avoir les memes bébés version mecs , acné du nourrisson Mattys a aussi et mon pédiatre avait dit pour Morgane "surtout ne mettez rien , cà va empirer " donc je laisse !!
Le liniment au fait sur fesses rouges je confirme c magique !
Lylam, merci pour Morgane la tienne est mimi aussi   Souriant Souriant
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 30 Mars 2008 à 20:49:29 »

Allez on y arrive les filles !

Do pour demain c'est ok pas de soucis, par contre je  ne serai sur le fofo que le soir car je serai en néonat' avant , de toute facon je pense TRES fort à toi pour demain, future Petite Maman  Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie que se passe t il , je flippe pour elle aussi 

Héloise, trop mimi tes filles, effectivement elles se ressemblent et sont trés cocottes !
Pour ce que tu disais ce matin, je ne pense pas que Kiara t'en veuille un jour de lui dire "on voulait un garcon" car comme le dit Lylam ce qui compte c'est qu'aujourd'hui tu l'aimes comme tes autres enfants, c'est ton bébé "bonus" en quelque sorte  Clin d'oeil et je comprend bien vos hésitations de passer de 3 à 5 et ta fille sera en age de comprendre cà !!

Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 30 Mars 2008 à 20:50:07 »

Bon moi aussi je vous met un truc, c'est sensé etre le dessin pour nos faire part de mariage, c'est ma petite soeur qui l'a fait!!

Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 30 Mars 2008 à 20:50:58 »

lol j adore ton dessin olivia lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 30 Mars 2008 à 20:51:37 »

Stef ma fille avait eu ça et le doc m avait prescrit une creme mustel*, je crois, mais je me souviens + du nom sinon dde à ta pharmcie moi aussi les garçons commencent à en avoir. Au fait ta puce n'a plus de diarrhée? Moi cet aprèm je te disais j'espère que ma grande ne sera pas malade... eh bien depuis ce matin elle a 39° de fièvre mais rien d'autre alors peut etre pic de croissance, poussée dentaire  Huh? Huh? Huh? Huh?
Pour la photographe, moi je compte pas sur ses fotos pour mes faire part car elle est venue samedi et m'a dit que j'aurais mes fotos dans 1.5 mois  

Bienvenue Valou et Xavier, dommage que vous ne soyez pas venus + tot, on aurait bien papoté   je vous souhaite une belle rencontre pour demain.

Do, je penserais bien fort à toi demain, je te souhaite de vivre un moment magique lors de votre rencontre avec Camille et Anais. Et que Seb n'oublie pas de nous donner des news dès que possible. On se retrouveras dès que tu seras rentrée (au fait tu sais combien de jours ils vont te garder?) sur le fil des avrilettes! En tout k g ete ravie de te rencontrer en tant que futur maman de jujus et j espère que tu auras le temps de venir papoter un peu dès que ça te seras possible! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et belle journée pour demain!

Twinnies, ce sont de sacrés travaux que vous avez entrepris mais le résultat est super! Dès que tu auras plus de fotos n'hésites pas!!!!

Helo, je trouve que Kiara ressemble à Léa et Katiana. J'avais vu une foto sur le fil des bb d avrilettes il me semble et tes 2 grandes ressemblent à leur papa et la 3ème te ressemble. Enfin c ce que je pense!!!

Bon je vais coucher ma grande et mes petits, je mange et je reviens faire un tour, j'espère que certaines seront encore là!!!! Sinon gros bisous et tout particulièrement à toi ma p'tite Do!

LE FOFO REVIT

j'arrive pas à poster !!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: