Et oui,
Lylam, comme tu l'as dit, pour une fois qu'il y avait du monde pour papoter, bah j'étais pas là! Me suis levée tard, j'ai pris un gros petit déj' car crise d'hypoglycémie ce matin dans la sdb, comme hier matin, et zhom est rentré du boulot donc on a pas allumé l'ordi tout de suite!
Bon, cet aprèm' je vais finir les sacs définitivement mais je reste sur le fofo quand même, si ça dit à qq une de venir discutailler
Tout à l'heure (quand les piles auront fini de charger), je prends la dernière photo de mon bidou, avec vergetures

. Ca me fait bizarre de dire tout ça. On dirait, et ça l'est, que c'est la fin de qq chose... Bizarre, vous avez dit bizarre

Ce soir, première nuit avec zhom depuis longtemps! Il faut replier le canapé du salon

, alors peut-être une petite dose de prostaglandine! Si ça peut m'éviter le gel demain

On verra bien!
Fanou, j'espère que tes petits amours vont vite aller mieux et rentreront chez vous bientôt. Tiens moi au courant par un petit texto... si t'as le temps! Je t'enverrai un msg pour te dire que j'ai accouché, tu pourras le dire sur le fil (stp

) mais ce sera zhom qui en ouvrira un sur naissance!
Lylam et
Hélo, j'espère que je vous verrai cet aprèm'... Et
Hélo, t'inquiète pas, tu as regretté d'avoir des juju pendant 5 mois, mais qu'est-ce que 5 mois, sur toute une vie? Car tu les aimeras tous toute ta vie, alors, c'est pas trop grave!
Nous, on leur dira qu'on a tout de suite été heureux et content et que ça ne nous a jamais destabilisé ou fait peur. Et que même s'il y a eu qq mauvaises réactions dans nos familles (surtout la mienne, avec mon père), nous on a toujours été aux anges de savoir qu'on allait avoir deux bb!!!
Bon, les filles, je vais faire un tour sur le fofo, avec des contractions (il serait temps, j'en ai pas eu depuis la dernière fois que je suis allée à la mat'!!) un peu douloureuses qui, j'espère, font bouger mon col!!
@ +, Do