01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 15:59:58
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 452405 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 30 Mars 2008 à 10:14:48 »

Coucou les filles!

Tjs pa de news de Winnie pour le moment, ça m'angoisse un peu mais en meme temps je me dit qu'elle doit d'abord récupérer, prévenir ses proches.... J'espère juste que tout va bien et que le déclenchement à fonctionné. Peut etre veut elle que ce soit son zhom qui ouvre le fil!
Helo pour répondre à ta question, ce n'est pas spécialement moi qui doit vous tenir informé, Winnie a dit kel enverrais un texto à ttes les filles du forum dont elle a le numéro donc après ça sera la plus rapide. Dans tous les k dès que g d news, je vous informe.

Ici nuit à peu près correcte, en plus la grande est restée faire dodo chez mamie donc ce matin on a pu redormir un peu!
Par contre ça fait 2x (à 7h et là) que Lenny est trempé et que je dois changer body, pyjamas et gigoteuse 
Pourtant je fais bien attention à ce que son zizi soit bien en place  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
En tout k c galère de tout changer à chaque fois!

Do comment tu vas?

Moi aussi pour Marthe je me dis que si elle avait accouché, elle serait rentrée vu qu'il ne garde pas longtemps. En meme temps, si elle a accouché, ses bb sont en soins donc peut etre que dans ce k, les mamans sont hospitalisées plus longtemps  Huh? Huh? Huh?

Bonne journée à toi Twinnies, et merci à toutes celles qui viennent contribuer à nos 600 pages 

Bon je vais changer mon loulou, bonne journée et à +

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 30 Mars 2008 à 10:23:17 »

je viens d'avoir mon zhom au tel....ils  prévoient de l'orage vers 11h !! il est ravi !!!

lylam : c'est bizarre cette histoire de pipi...les couches sont à la bonne taille ?? il y a des enfants qui font de gros pipi tu utilise quoi comme marque de couches ? je sais que les pampers sont pas terribles pour les gros pipi..enfin il parait mois je n'utilise pas de pampers je les trouve nul!

afin de faire travailler ce fil petite question :

comment aller vous raconter à vos enfants dans 10 ans l'annonce de votre grossesse ? allez vous raconter les doutes, les angoisses...peut etre les questions de "les garde ton ou pas" ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 30 Mars 2008 à 10:36:02 »

Pour ma part j'utilise des Hugg*** taille 1 (ça doit etre 2/5 kg) et mon loulou fait 3.310 kg  Huh? Huh? Huh? Huh? Vraiment je comprend pas! Encore une fois de temps en temps je veux bien  mais là deux fois de suite !!!!!!!!!!! Et toi, tu utilises quoi?

Je vais faire ma curieuse mais si tu veux pas répondre, il y a pas de soucis, quel métier fait ton zhom?
En tout k, je le plains car déjà bosser un dimanche, de surcroit dehors, sous la pluie avec une conjonctivite!!!!!

Pour ma part, enfin pour notre part (bah oui zhom y est aussi pour qqch), on a eu tellement peur que je fasse une fausse couche que lorsque nous avons apprit que ct un décollement et que g vu c 2 p'tits "tétards"  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs on a été tout de suite ravis. Meme si une fois dans la voiture on c dit que ça changeait pleins de choses: maison, voiture.... Mon zhom lui a tout de suite pensé aux bains...
Donc on leur racontera ce qui c passé, l'angoisse que nous avons eu de les perdre, les frayeurs de la grossesse et surtout de l'accouchement et du séjour de Lohan en néonat!
Et toi, comment compte tu leur raconter?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 30 Mars 2008 à 10:37:11 »

Chez nous il fait un temps de ch... comme d'hab', cà me saoule !

Pour l'allergie, j'y ai bien pensé, mais pourquoi seulement maintenant Huh?
Ils tolèraient bien le "pré" avant et ont pris du poids depuis qu'ils sont à la maison  ...

Bref, j'en ai marre de ne les voir qu'à l'hosto, en plus à chaque coup de fil, va falloir tout réexpliquer, cà me fatigue à l'avance, les gens sont gentils de prendre des news mais c'est saoulant de rentrer de l'hosto et d'avoir 10 messages ( si si !! ) sur le répondeur  Roulement des yeux
Morgane m'a dit hier soir "c'est nul on est plus que 3 moi je préfère 5 et puis les docteurs sont méchants de garder mes frères, je ne veux pas qu'ils y touchent " trop mimi, elle aussi elle en a marre !

Lylam, le coup du "tout trempé sauf la couche "   j'ai déjà eu avec Mattys, jamais compris, zizi était bien "rangé"   aussi  Huh?

Moi je m'inquiète aussi pour Winnie j'espère que son accouchement s'est bien passé du moins son déclenchement et qu'elle a accouché !

Ma fille s'éclate dehors elle hurle si fort on dirait qu'ils sont 12 , non non elle est toute seule  
cà va donner dans quelques temps !

Cà fait un bien fou de venir papoter, je ne pourrais plus m'en passer !
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 30 Mars 2008 à 10:42:58 »

Pour "l'annonce" nous en fait on était trés heureux; on avait perdu une petite puce pile un an avant , j'ai mis 6 mois à retomber enceinte, et Chris était persuadé  que j'attendai des triplés  Huh? suite à un reve !!
Donc j'ai été trés surprise mais trés heureuse de savoir qu'il y en avait 2 !
Trés angoissée aussi à l'idée d'en perdre 1 ou meme les 2, surtout par rapport aux dates qui coincidaient à la mort in utéro de leur "grande soeur " 
Par contre on compte leur dire pour ce petit ange meme à Morgane  à qui on ne l'a pas franchement dit !
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 30 Mars 2008 à 10:49:51 »

Fanou, j'espère et je suis certaine, que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Pour ma grande, lorsque gt à la clinique, elle supportait très bien le lait, qlq renvois mais rien d'inquiétant, par contre en rentrant ct la panique!
Tu as vu l'exorciste? eh bien ct pareil, environ 3 bibs sur 6, parfois juste avant le bib suivant ...   je devais tout le temps la changer et moi aussi.
Avec cela, de l'excema est apparu et un peu de diarrhée. La pédiatre à la c** que j'avais au départ me disait que non ct rien, que ct l'acné du nourrisson... (elle l'avait mise sous Gall** AR). Ca continuais donc je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit que ct peut etre une intolérance à la proteine de lait de vache donc on est passé sous pepti juni** (attention le prix mais bon de tte manière ça m'était égal mais je trouvais com meme que pour un lait médical ça faisait cher!) et puis sous les conseils de grands mères (dès fois ils sont bons à prendre mais pas toujours!) je l'ai mise au Guig**, et là! Miracle, plus de vomissements, plus d'excéma... hallucinant!
Donc là, dès que je suis rentrée à la maison, g mi les petits sous Guig**!!!

Bon g encore raconté ma vie! Allez 600 pages!

En tout cas je pense bien à toi et ta petite famille et c sur que pour ta petite Morgane c pas évident car elle sait aussi que du coup vous allez etes moins présents pour elle aussi du fait que tes amours soient de nouvo hospitalisés! N'hésites pas à venir te défouler ici, on est aussi là pour ça!

Do, encore au dodo? au ménage? au déclenchement à l'italienne?Huh? Non je déconne, c juste que là il y avait qlq personnes pour papoter avec toi! Je te fais des bisous!

Bon je vais aller laver mes bibs pendant que mes hommes dorment, que tout le monde à le cul cul au sec..... A plus tard les filles, bisous à toutes
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 30 Mars 2008 à 11:28:33 »

fanou : trop mimi ta fille !! au moins elle aime ses petits freres c'est sur !

pour le tel t'as qu'a faire comme moi : je ne donne plus de news ça me gave de repeter 20 fois le poids, le nb de bib par jour...et quand les gens m'appelle je leurs dis que j'ai pas eu le temps de donner des nouvelles car je suis débordée (par le forum !!) ils comprennent très bien !

pour ce que je vais dire à mes enfants plus tard je sais pas encore...
j'ai peur de la réaction de Kiara car je suis sure qu'elle va me dire un jour qu'elle n'étais pas désirée...et le pire c'est que c'est un peu vrai ! on voulait un fils et un 4eme enfant pas 5...

mais bon attention je l'aime de tout mon coeur le problème n'est pas là !!! c'est juste que vous vous en souvenez peut etre pas ou ne l'avez jamais su mais mon 1er message sur le forum était pour dire que j'étais encore enceinte de jujus et que je n'en voulais pas...que je n'avais pas le courage d'avorter (ben oui je suis pas contre mais apres tout zhom et moi on s'aime et cette grossesse était un peu désirée) mais que je souhaitais faire une fausse couche....ça parait affreux maintenant mais il y a quelques mois en arrière j'étais vraiment pas bien j'ai bien mis 5 mois a supporter (oui je sais le mot est fort) d'etre enceinte et en plus de jujus..
maintenant je suis au comble de la joie bien que des fois je me dis "put*** 5 enfants mais qu'estce que t'as fait ??" si je pouvais revenir en arrière le referais je ?? franchement je sais pas...
mais bon je n'ai pas de machine a remonter dans le temps alors je regrette rien !! et quand je vois comment mes enfants sont réussis je me dis que la vie est bien faite !!!

...bon c'étais mon moment de spleen du jour...

sinon mon zhom il travaille à la mairie de Montpellier. il est le cuisinier du service protocole c'est à dire de Mme le Maire...donc dès qu'elle a une conférence de presse, des remerciements, un repas avec les directeurs d'école/maison pour tous/journalistes/etc... c'est mon mari qui s'y colle !
donc pas d'horaires et pas de jours fériés...meme ses vacances il est obligé de les prendre en meme temps qu'elle ! je vous raconte pas la cata quand il a annoncé qu'il partait 3 semaines grace a son congé paternité !!! ben oui ils ont pas le droit de lui refuser... bien qu'ils lui ai demandé de le prendre apres les élections municipales (no coment) alors que j'ai accouché juste avant ! (pas chiante la fille !)
voilà pourquoi il fait bcp d'heures, rentre tard le soir et travaille le we ! heureusmeent que la paye suit derrière car à la base il a quitté son restaurant pour etre plus "pépère" en travaillant à la mairie ! qui a dit que les fonctionnaires ne faisaient rien de leurs journée Huh? !!

encore une tartine...on va gagner 1 page a force!!

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 30 Mars 2008 à 11:29:52 »

zut..le soleil revient...

je pensais pas dire ça un jour !!!!!! mais vive la pluie !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 30 Mars 2008 à 11:54:20 »

Bon Helo, tu n'as pas réussit à nous mettre une page de plus! 

Tu dois habiter dans une grande ville alors car nous je crois pas qu'il y ai de cuisto! Pour les grandes occas ils font appel à un traiteur! Tu m'étonnes qu'heureusement la paye suit sinon ça serait pas la peine qui se casse le c** à faire autant d'heures.

Je comprends ta réaction lorsque tu as su que tu étais enceinte de jujus, bah oui 5 enfants c pas rien! Il y a le coté physique mais aussi matériel et financier, savoir si l'on va pouvoir gérer tout ce petit monde... Mais on sent bien de toute façon que meme si au départ tu étais "récalcitrante" à cette grossesse, maintenant tes p'tits loups sont là et ils te comblent de bonheur! Meme si ils font pas leurs nuits j'en suis sure! Pour Kiara je pense que si, + tard biensur, tu parles franchement avec elle je pense qu'elle pourra comprendre la situation dans laquelle vous vous etes retrouvé. Bon c sur qu'elle ne comprendra peut etre que lorsqu'elle sera elle meme maman ou un peu avant!
Moi perso, je n'étais pas une enfant "désirée", ma mère est tombée enceinte alors qu'elle avait un traitement contraceptif pour soigner un kyste sur l'ovaire. Kan elle l'a annoncé à mon père, il lui a dit qu'il fallait qu'elle avorte... qu'ils venaient d'acheter la maison, que ça ne serait pas possible d'assumer tout.... Mais ma mère à tenu tete et m'a eu. Bon c sur ct pas son 5ème mais son 1er. Dans tous les k, meme si parfois je le sors en blaguant (que je suis pas une enfant désirée), mes parents s'aimaient... quand ils m'ont conçus donc pour moi je suis kan meme une enfant de l'amour mais arrivée au mauvais moment on va dire!

Bon j'espère que cette fois on aura une page de+

Oh le changement d'heure fait qu'il est déjà 12h et je suis meme pas lavée, quelle honte! J'y file!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 30 Mars 2008 à 14:04:49 »

Coucou
Fanou, mapauvre ! vivement que les bébés reviennent !
héloise, je me souviens quand tu avais écris que c'étais deux filles et que tu avais le moral à zéro...
Pour ce qui est de l'annonce de la grossesse, je ne sais pas... je pense que vous vous souvenez le contexte pour moi ; j'avais même rdv pour l'ivg le 14 septembre, et je n'y suis pas allée bien sur ; comment leur dire que mes premiers mois de grossesse ont été une horreur ? que leur papa n'en voulait à aucun prix ? qu'ils n'étaient pas désirés? on verra comment le dire et s'il faut le dire et quand plus tard... Roulement des yeux
Bizarre pas de nouvelles de Winnie... et de marthe non pus ; j'imagine que ses bb sont nés aussi !
Quand j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré, j'avais une voisine de chambre qui attendait aussi des jumeaux, c'est devenu une vraie amie ; je vous annonce que TRistan et Quentin sont nés le 27 mars 2008 par voie basse à 36 SA ; 2100 et 2085 g ; je vais les voir mardi avec les bébés ; comme çà on repassera dire bonjour en néonat où ils sont dans la chambre juste en face de celle de Gabin et Lila..
Pfff, Gabin hurle déjà !! pourtant il a bu à midi le coquin ! cette nuit, j'en ai eu pour deux heures et demi à faire mon tour de tétée ; tétée gabin, puis tétée lila... puis retétée gabin puis biberon de 30 ml Gabin puis biberon de 60 ml gabin... j'ai réussi à l'achever au bout de tout çà seulement !! quel gourmant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8275 le: 30 Mars 2008 à 14:07:47 »

Et oui, Lylam, comme tu l'as dit, pour une fois qu'il y avait du monde pour papoter, bah j'étais pas là! Me suis levée tard, j'ai pris un gros petit déj' car crise d'hypoglycémie ce matin dans la sdb, comme hier matin, et zhom est rentré du boulot donc on a pas allumé l'ordi tout de suite!
Bon, cet aprèm' je vais finir les sacs définitivement mais je reste sur le fofo quand même, si ça dit à qq une de venir discutailler Clin d'oeil Clin d'oeil
Tout à l'heure (quand les piles auront fini de charger), je prends la dernière photo de mon bidou, avec vergetures  Pleurs Pleurs . Ca me fait bizarre de dire tout ça. On dirait, et ça l'est, que c'est la fin de qq chose... Bizarre, vous avez dit bizarre Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce soir, première nuit avec zhom depuis longtemps! Il faut replier le canapé du salon  Clin d'oeil , alors peut-être une petite dose de prostaglandine! Si ça peut m'éviter le gel demain  Tire la langue Tire la langue On verra bien!

Fanou, j'espère que tes petits amours vont vite aller mieux et rentreront chez vous bientôt. Tiens moi au courant par un petit texto... si t'as le temps! Je t'enverrai un msg pour te dire que j'ai accouché, tu pourras le dire sur le fil (stp  Huh? Huh? ) mais ce sera zhom qui en ouvrira un sur naissance!

Lylam et Hélo, j'espère que je vous verrai cet aprèm'... Et Hélo, t'inquiète pas, tu as regretté d'avoir des juju pendant 5 mois, mais qu'est-ce que 5 mois, sur toute une vie? Car tu les aimeras tous toute ta vie, alors, c'est pas trop grave!
Nous, on leur dira qu'on a tout de suite été heureux et content et que ça ne nous a jamais destabilisé ou fait peur. Et que même s'il y a eu qq mauvaises réactions dans nos familles (surtout la mienne, avec mon père), nous on a toujours été aux anges de savoir qu'on allait avoir deux bb!!!

Bon, les filles, je vais faire un tour sur le fofo, avec des contractions (il serait temps, j'en ai pas eu depuis la dernière fois que je suis allée à la mat'!!) un peu douloureuses qui, j'espère, font bouger mon col!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 30 Mars 2008 à 14:19:21 »

des contractions douloureuses ?? ça sent la fin ça Do !!!cool peut etre que tu vas meme pas avoir besoin de déclenchement !!

bon j'ai essayé de dormir un peu mais les loulous sont deja réveillés...prochain bib dans 1 heure !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8277 le: 30 Mars 2008 à 14:52:34 »

Merci Hélo! C'est vrai que depuis ce matin, dès que je bouge un peu, si je tousse ou si je ris, j'ai des contractions. Enfin, pas "des" mais une grosse, et puis stop. Si tu pouvais être entendue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Salut Maelle, j'ai pas pu te répondre, zhom m'a pris l'ordi des mains  Triste Triste Triste Je vois que Gabin est un gentil petit goinfre  , c'est bien un mec! Tu verras à l'adolescence, on dit qu'il mange autant que leur poids à chaque repas   

Je vais faire une lessive de draps car ma maman arrive demain ( ), et j'aime pas enlever la housse de couette toute seule  Triste Triste . C'est la première fois que ma mère vient nous voir!! Je suis trop contente!
@ tout', Do Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 30 Mars 2008 à 15:09:05 »

bon elle est infinie cette 596eme page...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 30 Mars 2008 à 15:16:56 »

zut je voulais aller au parc cet apres midi...mais je viens de priver katiana de sortie...et personne n'est là pour me la garder... à votre avis je fais quoi ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: