22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:19:56
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 473099 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 29 Mars 2008 à 14:33:57 »

j apporte ma tite contribution au record des 600 pages......

bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8236 le: 29 Mars 2008 à 15:18:43 »

Je ne stresse pas vu que j'essaie de ne pas me dire que lundi j'accouche Clin d'oeil J'ai eu trop de déconvenues ces derniers jours, donc j'ai peur qu'ils me disent revenez demain ou après-demain! Après, je serai encore très déçue et en larmes, comme d'hab' Donc, même si je sais que je vais voir mes filles lundi, dans ma tête c'est pas "Waouououou, lundi je vois mes filles ".
Je considère lundi comme une hospit' de jour normale!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 29 Mars 2008 à 15:47:20 »

Salut les filles!!! Pleins de pensées pour Winnie, qui a peut etre accouché d'ailleurs, qui est chargé de donner des news??? Do je suppose!!! Parce qu'il ne reste plus grand monde en future maman!!

Pensées pour Emma aussi, bon courage les filles!!!!!

Maelle contente de te voir, comment vas tu?? Et avec ton homme ca va mieux???

Steph, contente de te voir aussi, ca change de pas te voir toujours fidèle au poste!!! Mais bon t'as une bonne excuse, même 2!!!!!

Lylam, j'espere que tout vas bien aussi avec tes loulous!!!

Do bon courage!!! C'est la fin et on va les atteindre les 600 pages, je vais vous aider!!

J'ai plein d'histoires drôles pour meubler
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #8238 le: 29 Mars 2008 à 15:55:36 »

Tu vas voir Seb et do, qd on va te poser tes filles sur toi, si c VB ou une de chaque cotés de ta tete tu vas etre super heureuse de rencontrer enfin tes petits bouts, moi aussi, je stressai pour la cesa, en plus c'etait programmé pour le 2 janvier, et tt compte fait les bb sont arrivés le 30 Dec, donc tt a été fait en urgence, avec une rachi qui n'a pas bien fonctionné sur moi, une sonde urinaire posé en 4e vitesse sans anesthesie, des piqures, la perf, tt à fond la caisse, donc je te laisse imaginer.
Toi c programmé ça va bien se passer et ca sera cool!
J'ai hate d'avoir des nouvelles qd tu auras eu tes nenettes :-)
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8239 le: 29 Mars 2008 à 16:01:19 »

Et non, Olivia, c'est pas moi pour les news de Winnie! Je pense que ce sera Fanou ou Stéf'!
Et c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde: il ne reste plus que Grenouille et moi! Je redoutais cette situation et je m'y retrouve!!! D'être la seule avrilette, à me faire la conversation et à essayer de faire les 600 pages à moi toute seule!!! Faut que je rameute tout le fofo pour qu'on m'aide Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, c'est sympa de venir prendre de nos nouvelles à toutes!
Emma, vu le décalage horaire, a ses bb depuis qq heures maintenant! D'ailleurs, elle devait nous faire un petit coucou rapide avant de partir ce matin, elle a dû oublier... J'espère que son zhom viendra nous mettre ses news ou ouvrira un fil!
Et Winnie doit bien en profiter aussi, elle doit avoir ses deux nouveaux zhoms dans ses bras!
Toujours pas de nouvelles de Marthe par contre J'espère qu'elle a toujours ses bb dans son beau bidou... Et dans le cas contraire, plein de +++++++ pour que tout aille bien!

Et bien, voilà! C'est bien moi ça, même seule, je tartine!!! Bah faut bien, pour faire avancer le schmilblik!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8240 le: 29 Mars 2008 à 16:17:42 »

Merci Trésor! Je ne me fais plus vraiment de soucis pour la césa pour moi, c'est plus pour le côté mise au sein et allaitement que ça me dérange encore... Ma question à propos de ta cicatrice c'est parce que je cicatrise très mal donc je pense pas que ça sera aussi beau que toi au bout de 3 mois!
Après, c'est vrai que mon déclenchement est prévu pour lundi. Et même s'ils privilégient la VB, ils savent tous là-bas que ça peut se transformer en césa mais pas en urgence!
J'espère juste qu'ils vont vraiment me déclencher et pas encore me dire, bon bah revenez dans deux ou trois jours!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 29 Mars 2008 à 16:37:09 »

coucou les filles

un petit message pour vous raconter ma matinee d aujourd hui
et bien pour commencer je me suis reveiller a 7h20 et j ai attendu le coup de telephonne de la sage femme ...
donc elle ma telephonner vers 8h30 pour me dire que je devais venir a 10h en sig
donc a 10h j y vais avec mon mari comme d hab elle me pese donc 69kg tension bonne test pipi etc....
monitoring bien quelque contraction
alors apres elle ma osculter donc mon col est ouvert a 2 doigt et elle ma proposer d essayer de decoller la menbrane pour que j ai des contractions....
donc je dois me rentre dimanche a 18h a l hopital en salle d accouchement ..
a ce que j ai compris il y a reunion lundi matin pour discuter de mon cas ( mon dossier )
declenchement voir discuter d un cesarienne
donc je s aurais que lundi matin apres la reunion ce qu on va me faire
je suis moin stresser mais j y pense et je me dis que l essentiel c est que les petits bouts tant attendu sont en bonne sante....
si quelqu un a deja vecu un declenchement ou une cesarienne et pourrais un peu plus me rassurer et me dire comment cela va ce passer en gros les etats cela m aidera beaucoup
merci d avance....

TRES GROSSE PENSEE POUR WINNIE ET BONNE RENCONTRE AVEC TES BEBES ......

voila gros bisous a toutes

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8242 le: 29 Mars 2008 à 16:50:37 »

Allez un petit coup de pouce pour les 600 pages

Winnie ca y est tu dois avoir fait le connaissance de tes fils, je pense tres fort à toi.

Bise
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 29 Mars 2008 à 18:04:16 »

Olivia, mes puces vont pas trop mal, Marie a qq soucis de diarhée, et a du mal a prendre du poids, enfin je dis ca car quand je vois sa soeur qui elle me prend 100gr par jour, ca fait une sacrée différence! elle a bobo bidon ma tite crevette, si lundi ca va pas mieux, je rappelle le pédiatre.
Pauline elle a les fesses très abimées, elle n'a pas l'air d'avoir mal mais ca me fait mal au coeur...
J'espère que la crème que je lui met va l'aider...
Le bain de Pauline s'est bien passé, elle a l'air d'apprécier l'eau, demain on fait les 2! ca sera le premier bain de Marie. J'espère qu'elle ne va pas trop se refroidir.
Sinon pour le moment je n'ai pas de news de winnie, je pense fort a elle, j'espère qu'elle a enfin ses petits bouts dans les bras! une pensée également pour Emma qui elle aussi doit profiter des ses bébés!
Et pour finir une grosse pensée pour Marthe, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles car je m'inquiète bcp pour elle.
Bisous les filles!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 29 Mars 2008 à 19:20:37 »

rhooo les filles vous avez pas honte ? c'est quoi tous ces blancs Huh?
désolée de pas etre venue aujourd'hui...je suis rentré tard  je suis allé mangé avec la cat's familly..je vous raconterais plus tard car mes grandes hurlent
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8245 le: 29 Mars 2008 à 20:37:02 »

Coucou les filles,

Je fais remonter le fil, g eu du mal à le trouver!  C là que l'on se rend compte que c la fin!

J'attend avec impatience des news de Winnie, j'espère en tout k qu'elle est actuellement en train de pouponner! Une chose est sure, kan elle a tel ce matin à la mater, ils lui ont dit de venir, sinon elle serait passer nous dire que ct repoussé! Je l'imagine avec ses loulous dans la chambre.... vu que c la meme clinique que moi, je l'imagine meme très bien!

Ravie que tout aille bien pour vous, Do, tu me rappele trop moi il y a qlq temps, gt venu vous voir car chez les marsiennes, ct désertique! Et en fait, je suis restée avec vous, vous etes tellement adorables!  Bisou Bisou Bisou Bisou Encore merci pour votre accueil, votre écoute et vos conseils!

En tout k c clair que ça fait bizarre de pouvoir poster sans qu'il y ait eu d'autres posts entre deux, d'avoir une réponse plusieures heures après, d'avoir aucune avrilette connectée en meme temps....
C nostalgique tout ça! Mais c pour la bonne (double) cause!

Une p'tite pensée à (enfin +tot d p'tites pensées):

- Winnie: ma belle j'espère que tout c bien passé et que toi et tes amours se portent à merveille.  Bisou Bisou Bisou à toi, t 3 amours et M.Winnie

- Coco: j'espère que tu récupère bien de ta césa et que tu profite à fond de tes p'tits princes (j'en doute pas)  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4

- Marthe: j'espère que tu as encore tes bb au chaud, il fait trop froid chez toi ils doivent rester dans ton bidon si jamais ils ont décidés d'affronter les -15°C, la neige, les carribous... je leur souhaite la bienvenue et espère qu'ils vont (ou elles c vrai on ne sait pas, d'ailleurs vu t fotos, je pencherais plus pour elles!!!) bien et avoir de tes news prochainement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

- Emma: j'espère que pour toi aussi, tout c bien passé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour toutes celles qui ont encore leurs bibous au cho (Do, Grenouille... euh je sais pas si il y en a d'autres!), soyez ravies car ils sont encore en train de prendre des grammes et la fin est proche mais le début d'une nouvelle aventure aussi.

Et enfin de gros poutoux à toutes celles qui pouponnent et leurs bb!!!!

Bonne soirée et je repasserai + tard, bah oui et les 600 pages alors!!!!!!!!!

Dsl pour la tartine mais je sais que la fin de ce fil est proche mais j'espère sincèrement que l'on va se suivre et peut etre tenter les 1000 pages sur le fil des "avrilettes et leurs bb"
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8246 le: 29 Mars 2008 à 20:37:11 »

Steph j espere que ca va aller mieux pour ta puce, c'est chiant quand ils sont malades POur les fesses, je sais pas ce que tu met mais bepanthene est vachement bien en tout cas, j'ai jamais eu de soucis de fesses rouge avec!!!
Je pense aussi a Marthe, elle qui etait tout le temps la, il est drolement vide ce fil, allez les filles qui on accouchés la, on previens maintenant!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8247 le: 29 Mars 2008 à 20:38:50 »

Ah oui Stef, dsl g pas parlé de toi! Déjà que je parle bcp!!!!!

Moi pour ma fille ct de l'aloplastine et ct super, je lui en met encore maintenant quand c fesses sont un peu rouges! C pas cher du tout et remboursé par la ss.

Bisous ma belle et j'espère qu'elle va aller mieux
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 29 Mars 2008 à 21:01:46 »

sinon pour les fesses rouges tu peux mettre de l'éosine...c'est radical par contre elle aura les fesses encore plus rouge pendant 2 ou 3 jours !!!

bon les filles j'ai une bonne nouvelle pour vous : cette nuit on change d'heure vous aller gagner 1 heure de moins de grossesse !!! ou alors 1 heure de moins avant d'accoucher !!!

c'est vrai que c'est vide ce fil...ça fait peur ! heureusement ce n'est que partie remise bientot on sera de nouveau toutes là sur le fil naissance !!!

bon alors je vais vous raconter ma vie ça va faire défiler les pages...enfin je vais juste vous raconter ma journée !!

ce matin : carnaval à l'école de mes grandes puces..elles étaient déguisées en ....nature ! heureusement c'est l'école qui c'est occupée des costumes !!!!

elles étaient super mimi sauf que 60 enfants habillés pareils je vous raconte pas la cata pour les trouver pour les photos !!

et puis comme je suis pas tres fufute..je me suis habillée super chaud (mes enfants aussi) alors qu'il faisait un beau soleil et 13° dès 9h... et bien sur j'avais mis des talons !!! normal quand on traverse la ville (enfin le quartier) à pied !
normalement ça me pose pas de probleme mais la je vous raconte pas j'ai au moins 3 ampoules à chaque pieds !!! quand j'ai enlevé mes chaussures ce soir mon zhom était mort de rire quand il m'a vu marcher...

apres je suis allé a la bav il y avait pleins de monde...et a force on commence à connaitre pleins de gens...sans compter ceux qui nous font "c'est vous les 2+2 avec 1 au milieu ?"...
donc j'ai rencontré kittycat, wildcat et cécé...c'est sympa de mettre des visages et des voix sur des pseudos

franchement un jour faut qu'on se prévoit un rdv toutes ensembles !! je sais pas trop ou mais faudrait vraiment qu'on le fasse..

sinon je vois que Marthe c'est pas connecté aujourd'hui ça veut dire qu'elle a pas accouché mardi puisqu'elle avait dit 3 jours d'hospitalisations au québec... tant mieux pour elle !

comment ça se fait que personne n'a de nouvelles de winnie ?? j'espère que le déclenchement a marché et qu'elle va pas passer la nuit enceinte a attendre une césarienne...surtout qu'a priori demain c'est dimanche donc pas de césa programmée
ça serait bete qu'elle doivent attendre lundi !

bon c'est tout pour l'instant je vais faire un tour sur le fofo et je reviens...au cas ou vous soyez revenues !

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8249 le: 29 Mars 2008 à 21:04:15 »

Salut les filles!!! Wouaaaa ça fait du bien de voir du monde!! Je me suis sentie seule aujourd'hui, j'vous raconte pas

Alors d'abord pour Stéf': un truc que j'ai lu qq part sur le fofo au tout début où je suis arrivée et dont j'ai discuté avec ma pharmacienne, miraculeux parait-il: le liniment oléocalcaire. C'est très gras ce qui fait que quand tu l'utilise pour nettoyer les fesses, la peau ne le sent pas, donc ça ne fait pas mal au bb et ça aide à cicatriser la peau à vif.
Sinon, mais je pense que c'est en cas désespéré, ma mère a eu de la cortisone pour moi qd j'étais petite, mais je n'avais même plus d'épiderme sur les fesses (j'ai fait une réaction aux couches jetables, résultats 6 mois de couches en tissu!!)

Lylam, nous aussi on a apprécié que tu viennes nous rejoindre! On t'a tout de suite adopté et tu t'es avérée aussi pipelette que nous  Tu me manques et vous me manquez toutes les filles... Je me sens seule sur ce fil, vivement que mes nénettes arrivent que je vous rejoigne sur le fil des bb!!!

Bon, je vais aller me coucher car zhom est fatigué (il est rentré à 5h du boulot au lieu de 2h la nuit dernière ). C'est dommage, juste quand il commençait à y avoir un peu de pipelettes...!
J'arrête pas de penser à lundi, que je vais avoir mes puces (au pire c'est mardi) mais j'arrive pas à me réjouir car j'ai peur qu'ils me disent "bah, non, faut revenir!" Mais zhom, lui, est super excité et super content!!!! Ca fait plaisir de le voir comme ça!

Et je vous ai pas dit, en parlant de caribou!!! Hier, le pote de zhom qui est venu nous rendre visite, c'est l'expatrié au Québec (il est revenu juste pour 15j); et bien, il nous a offert 2 peluches: un castor et un caribou!!! On était super content

Bon, je vous quitte. Je vais vite fait voir les autres fils et je repasse vous dire bonne nuit. Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: