Coucou les filles,
Je fais remonter le fil, g eu du mal à le trouver!

C là que l'on se rend compte que c la fin!
J'attend avec impatience des news de Winnie, j'espère en tout k qu'elle est actuellement en train de pouponner! Une chose est sure, kan elle a tel ce matin à la mater, ils lui ont dit de venir, sinon elle serait passer nous dire que ct repoussé! Je l'imagine avec ses loulous dans la chambre.... vu que c la meme clinique que moi, je l'imagine meme très bien!
Ravie que tout aille bien pour vous, Do, tu me rappele trop moi il y a qlq temps, gt venu vous voir car chez les marsiennes, ct désertique! Et en fait, je suis restée avec vous, vous etes tellement adorables!

Encore merci pour votre accueil, votre écoute et vos conseils!
En tout k c clair que ça fait bizarre de pouvoir poster sans qu'il y ait eu d'autres posts entre deux, d'avoir une réponse plusieures heures après, d'avoir aucune avrilette connectée en meme temps....
C nostalgique tout ça! Mais c pour la bonne (double) cause!
Une p'tite pensée à (enfin +tot d p'tites pensées):
- Winnie: ma belle j'espère que tout c bien passé et que toi et tes amours se portent à merveille.

à toi, t 3 amours et M.Winnie
- Coco: j'espère que tu récupère bien de ta césa et que tu profite à fond de tes p'tits princes (j'en doute pas)

à vous 4
- Marthe: j'espère que tu as encore tes bb au chaud, il fait trop froid chez toi ils doivent rester dans ton bidon si jamais ils ont décidés d'affronter les -15°C, la neige, les carribous... je leur souhaite la bienvenue et espère qu'ils vont (ou elles c vrai on ne sait pas, d'ailleurs vu t fotos, je pencherais plus pour elles!!!) bien et avoir de tes news prochainement

- Emma: j'espère que pour toi aussi, tout c bien passé

Pour toutes celles qui ont encore leurs bibous au cho (Do, Grenouille... euh je sais pas si il y en a d'autres!), soyez ravies car ils sont encore en train de prendre des grammes et la fin est proche mais le début d'une nouvelle aventure aussi.
Et enfin de gros poutoux à toutes celles qui pouponnent et leurs bb!!!!
Bonne soirée et je repasserai + tard, bah oui et les 600 pages alors!!!!!!!!!
Dsl pour la tartine mais je sais que la fin de ce fil est proche mais j'espère sincèrement que l'on va se suivre et peut etre tenter les 1000 pages sur le fil des "avrilettes et leurs bb"