30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 20:07:23
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 452223 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8220 le: 28 Mars 2008 à 20:56:52 »

:-*winnie, c'est juste la larme à l'oeil que je te lis ! vraiment beaucoup de pensées pour toi en ce jour ! idem pour emma !
Quand à Do un col peut murir à une vitesse folle ! foi de béné mais le 1er avril c'est pas mal non plus !

Bises à vous toutes , ce fil est le premier que j'ai lu, il va avoird du mal à faire 600 pages d'ici le 1er avril mais bon  on suivra les aventures des bébés des avrilettes !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8221 le: 28 Mars 2008 à 21:05:50 »

Winnie, je suis à 2 doigts de pleurer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Merci pour tout aussi, d'avoir été là pour moi (je parle que de moi, là), de m'avoir rassurée, de m'avoir soutenue et aidée dans les moments difficiles. Je penserai à toi demain et lundi aussi... Merci pour tout, et d'avoir été toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 28 Mars 2008 à 21:10:37 »

winnie je te sens bien sereine pour la suite des évenements
je te souhaite un bel accouchement (à Emma aussi)
et une merveilleuse rencontres avec tes loulous (à Emma aussi)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 28 Mars 2008 à 21:12:46 »

Plein plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Petit Ourson ... et belle rencontre !!!!

Des bisous aussi pour toi Emma !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8224 le: 28 Mars 2008 à 22:33:24 »

Bon, je vais me coucher les filles (pour celles que ça intéresse et qui sont encore présentes Roulement des yeux Roulement des yeux )! Finalement, à force de dire que le col peut s'ouvrir d'un coup, j'ai peur de perdre les eaux, car si j'accouche ce WE, je suis pas sure d'avoir mon gygy!
Winnie, je pense très très fort à toi,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle, maintenant c'est plus que du bonheur!
Comme d'hab', bonsoir aux mamans qui passeront  Bisou Bisou Bisou
Bon aprèm' Marthe, bon courage pour toi et tes bb  Bisou Bisou Bisou
Allez bye les nénettes et à partir de demain faut qu'on écrive 8 pages pour arriver aux 600 aveant que j'entre à la mat'! Vous nous aiderez les filles? Enfin, surtout moi, parce qu'il n'y a plus beaucoup d'avrilettes (Grenouille, me laisse pas!)
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 28 Mars 2008 à 23:15:53 »

Bon courage Winnie , belle rencontre avec tes loulous, je te souhaites plein de bonheur et ton post m'a emue je comprend ta nostalgie!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 29 Mars 2008 à 00:52:55 »

winnie quel beau message d'amour et de zenitude (p'tite lili si tu passe par là !!!)

je suis heureuse d'avoir fait ce bout de chemin avec toi et d'avoir pu t'aider en t'écoutant et en essayant de te remonter le moral dans les moments difficiles.

je sais que tu vas etre une maman de 3 enfants super !!
je te souhaite un magnifique accouchement demain

Emma : je te souhaite également tout le bonheur du monde pour demain !

Do : je passerais dans l'AM pour papoter...on va les faire ses 600 pages !!!

si Marthe a accouché mardi on aura surement des news ce we....j'espère qu'on n'en aura pas ça voudra dire que ses loulous sont toujours au chaud !!! sinon on saura enfin ce que c'est !!!! (ben quoi je vous avais jamais dit que j'étais très curieuse??)

bonne nuit à toutes et à tous...celles qui pouponnent et celles qui revent de pouponner
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 29 Mars 2008 à 01:07:07 »

Bonsoir à toutes,

Winnie ton message m'a émue, g cru que j'allais versé ma larme! G été ravie de faire ta connaissance en tant que futur maman de jujus et ce n'est qu'une aventure qui commence en tant que Maman de jujus!!!! On va continuer à se suivre et j'espère que l'on aura l'occasion de réunir nos p'tits mecs! Et nos "grandes" nenettes!!! En tout cas je te souhaite une très belle rencontre et je suis certaine que tout va bien se passer! Je t'embrasse très fort et essaye de passer une bonne nuit remplie de doux reves!

Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien, ici on vient de rentrer de chez mon bof, c la 1ère fois que les 3 cousins nés à 2jrs d'intervalle se rencontraient! Ils ont tous les 3 été adorables mais depuis que l'on est rentré c concerto pour jujus et on vient d'avoir mon bof au tel et lui c un concerto solo! Visiblement ils nous ont tous les 3 laissés passer une bonne soirée mais ne nous laisserons pas passer une bonne nuit!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #8228 le: 29 Mars 2008 à 01:20:44 »

Tout d'abord....
Grosse pensée aux mamans et Papa en ce jour de bonheur pour Winnie et Emma!!!

Tom et Lucas vont bien.Ils tetent de mieux en mieux et la maman recupere tres bien.

++ Papa Coco!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 29 Mars 2008 à 07:28:59 »

Winnie Emma,
Tout le bonheur d monde est à venir zaujourdhui!je vous souhaite une belle rencontre, Winnie j'ai les larmes aux yeux rien que lire ton post, vivement que vous puissiez nous mettre la bouille de vos ti loulous.......
Do une grosse pensée pour toi aussi, plus que deux jours, je pense que ca v être e plus long we du monde  Clin d'oeil Clin d'oeil
Grenouille rejoint nous vite dès le depart de Do, en tout cas les avrilettes déjà mamans et celles qui vont l'être plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous e à vos petits................
C'est un peu angoissant de se dire que ca y est, c'est au tour des muguettes..........
Plein plein de pensées +++++++++++++++++++++++ à vous toutes.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8230 le: 29 Mars 2008 à 10:28:46 »

WINNIE je pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8231 le: 29 Mars 2008 à 13:28:25 »

Je remonte notre malheureux fil ( Pleurs )  qui est bien désert...
Mais c'est pour la bonne cause

Je fais défiler les pages aussi, du moins j'essaie 
Objectif: 600 pages avant mon déclenchement! Viendez m'aider les filles!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 29 Mars 2008 à 14:02:55 »

oki, je fais un tit passage rapide alors!! et je laisse du blanc (ou la tricheuse!!)

Bon ben je vais me faire une tite sieste moi  Tire la langue
Bisous! Pensée pour Emma et ma tite winnie pour cette journée mémorable!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 29 Mars 2008 à 14:28:04 »

Cà y est, Winnie doit être maman de jumeaux !! très beau son dernier message d'hier....
Une page se tourne, on va toutes se retrouver sur le fil des bébés des avrilettes ; pour l'instant, je reste sur celui ci, je n'ai que peu de temps pour aller sur plsueirus fils ;
bonne nuit pour cette nuit ; j'ai pu domrir de 23h30 à 1h et de 3h à 9 h !!! incoryable, çà fait du bien !
Par contre, les bébés n'ont pas du tout dormi ce matin, comme à leur habitude, en raison des grandes soeurs qui viennent les solliciter. Ils ont eu chacun leur bain et ils sont habillés avec des vêtements d'Apolline que j'aimais bien ; taille 1 mois, je ne pensais pas à les mettre mais ils ont tellement grandi et grossi que çà leur va déjà bien.
Gabin grogne et pleurniche, j'espère qu'il va me laisser faire une petite sieste ; zom et les filles sont partis pour l'après-midi à st malo, je suis plus tranquille !
Pour la position pour évacuer les gaz, çà a été très efficiace cette nuit et hier soir ; alors, petite leçon : on met le bébé sur le ventre, on lui met les deux mains en ceinture autour du ventre et du début des cuisses ; on appuie un tout petit peu sur les doigts qui sont sur les cuisses et comme çà le bébé allonge ses cuisses ; on met ses deux pouces de part et d'autre de la colonne vertébrale, un peu au-dessus de la couche (on sent comme deux petites fossettes) et on appuie tout doucement ; çà a été radical pour les deux, ils ont fait plein de gaz au moment où ils avaient mal au ventre et la crise a duré bcp moins longtemps !
Bon, je fais aussi en sorte de faire un long message pour arriver aux 600 pages, mais ce n'est pas gagné !

Bisous !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 29 Mars 2008 à 14:32:08 »

Bonjour les filles,

Mes pensées ajd'hui sont tournées vers Winnie, allez pousse ma belle! Pleins d'ondes +++++++++++++++ pour toi de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours (peut etre sont ils déjà nés!)

Bah oui les filles, ce matin je me disais qu'il fallait arriver aux 600 pages avant le 1er donc on va papoter, meme si on laisse des blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Do, comment tu vas? Tu te sens comment ajd'hui? Pas trop le stress qui monte? Tu sais moi aussi pour ma 1ère je voulais absolument que mon gygy m'accouche ( c meme moi qui l'ai sortie   ) par contre là ça m'était égal et heureusement car c pas lui qui m'a accouché!

Ajd'hui, la photographe de la mater est venue car comme Lohan était en néonat, on avait pas pu les faire et super, ils etaient réveillés tous les 2 et n'ont pas pleuré en + on a pu faire d fotos des 3 enants et de nous 5  

Stef, comment ont tes puces? Et les 1ers bains se sont bien passés?

Bisous les filles et à +

Bah oui, les 600 pages fo les faire!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: