presque twinnies je crois que seulement 3 ont accouchées en février dont 2 pour pb médicaux... c'est encourangeant pour celles du mois de mai !
princesse : tu te dis stressé et je comprend bien ! mais dis toi que tu as 4 jours pour t'y faire alors imagine toutes les mamans qui perdent les eaux trop tot ou a qui on annonce lors d'une simple visite de routine qu'on va les accoucher dans l'heure.... crois moi je l'ai vécu c'est super flippant !!
mais bon je le redis je comprend bien le mélange de stress et d'exitation...je vous raconte pas les nuits que vous allez passer !!! (je dis pas ça pour vous décourager les filles !)
Tout à fait d'accord avec toi Héloise. C'est pour ca, je me dis que je n'aurais que 2 nuits sans dormir.
Et puis même si c'est soudain, je savais que ca pouvait arriver du jour au lendemain.
Pour te répondre Princesse, comment on fait ? Et ben perso ca fait 8 mois que j'attends, je m'y suis préparée...
J'avoue avoir une pointe de nostalgie pour ce gros bidou et surtout pour ma petite princesse qui ne sera plus jamais fille unique.
Mais comme j'ai hate de voir mes bébés comme ils vont etre beaux, leur faire des bisous, les regarder, les caliner, leur faire pendre le bain... Mes fils !