Bonsoir mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je suis pas venue aujourd'hui, masi j'avoue je profite de mon homme, quoique je l'ai pas eu bcq pour moi toute seule, apres le dejeuner (qui s'est fini a 16h00

) nous sommes repartis vers 18h15 de chez mes paarents, car.....les parents de zhom arrivaient pour.....nous emmener au restaurant!!!!!!!!!!!!!

resultat: a la fin du repas (bien qu'avoir pris une salade et des brochettes d'ananas rôties), j'ai commencé a me sentir un peu mal, mais c'est vite passé....peut etre que les lasagnes et le gateau de l'aprem etaient encore dans mon estomac

bref, là on est rentré il y a 1/2h, et marthe tu sais quoi? IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui je te jure, bon cela n'a rien a voir avec toi, mais cela tombe bien!!! Ah Mars et ses giboulées!!!!!!!
Bref, apres ma journée d'aujourd'hui et tout ce que j'ai mangé, je crois que les bbs auront pris 100 gr chacun d'ici demain........!!!!

Ouh la la demain grande journée, avant LA journée............

la tension monte petit a petit, je flippe un peu mais ca va, c'est pas tant la cesa qui me fait peur, c'est qu'en fauit j'ai du mal a realiser que mes bbs dans 48h seront dans nos bras....et zhom non plus d'azilleurs, cela va etre grandiose.........on va rencontrer nos petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fat que je sois a la clinique pour 17h, là on refera monito, pds, puis le lendemain après une nuit sans zhom

, je passerais au bloc dans la matinée mardi........................cela fait bizarre, ca y est c'est la fin de ma grossesse, j'ai pleins d'emotions qui montent rien que d'y penser...mais je suis determinée a dire NOn au baby blues, je crois d'ailleurs que je serais trop occupée a contempler nos fils.....j'ai tant a apprendre, tant au niveau des soins, que de leurs visage, leurs mains, les ailes fragiles de leurs petits nez, les petits pieds....decouvrir leurs petits corps, leur odeur....me decouvrir Maman!!!!!!!!!! je me vois deja remplie d'Amour!!!!!!!!!!
Ce matin j'etait emue rien que de penser a la chance que j'ai de vivre tout ca, je disais merci, merci a qui, on s'en fout,Dieu, la Vie, on l'appelle comme on veut mais merci........
bon je repasserais demain, pour un ultime post en tant que coco-bientôt-petite-maman...

Je vois que tout le monde va bien, Do j'ai bien eu ton sms

Marthe: c'est un deni de grossesse, ca peut arriver a n'importe qui il paraît....
Winnie: tu va savoir une nouvelle cusinière, chic!!!!!!!!!!
Steph: tes puces sont trop mimi!!!!
Maêlle: oui je comptes allaiter! et je sus decidée a reussir Foi de coco!!!!!
les autres pour leur soutien:

passez une tres bonne nuit

moi c't la dernière a la maison avec mon gros bidon!!!!!

Pleins de