28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:31:50
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 473978 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7965 le: 23 Mars 2008 à 22:07:21 »

ouep !!!!
plus beaucoup de noir Sourire

alors, ta fille a trouvé des oeufs en choco ?
la mienne presque pas, mon fils était trop rapide Clin d'oeil

lol

Elle a eu 2 lapins et une poule hier par nos amis...
Aujourd'hui, un lapin et une brochette de bonbons, qu'elle m'a donnée. Bon inutile de dire qu'elle est finie  Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Mars 2008 à 22:09:18 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7966 le: 23 Mars 2008 à 22:11:14 »

J'ai placé un miroir sous mon ventre pour voir l'étendue de mes vergétures...  Elles sont sous le nombril, je ne les vois pas d'ici  Clin d'oeil Et ben c'est un vrai massacre !
C'est con mais ca m'a perturbé toute la journée  Triste
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 23 Mars 2008 à 22:18:56 »

si elles sont superficielles, elles devraient vite s'atténuer, sinon, ma généraliste en France m'avait parlé d'un traitement au laser pour les enlever
C'était il y a une bonne quinzaine d'années donc, je pense que les techniques sont encore meilleures maintenant

Les 2 premières fois, pour moi, ça a "craqué" quelques jours avant l'accouchement pourtant un est né à 38sa et l'autre à 39sa
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 23 Mars 2008 à 22:35:12 »

je suis sciée 
Ma mère m'a appris cette aprem qu'une de mes cousines qui a 40 ans et un enfant de 10 ans, vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte de ... 6 mois et 1semaine 
Elle est allée chez le gygy parce qu'elle sentait quelque chose bouger à l'interieur 
avant ça, elle avait passé une mamo car mal aux seins
Je n'en reviens pas!
comment on peut ne s'apercevoir d'une grossesse qu'aussi tard en plus en ayant déjà eu un enfant ?
En plus, ma cousine est plutôt mince ...
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7969 le: 23 Mars 2008 à 22:41:41 »

Ouais ca s'appelle le denie de grossesse, maintenant qu'elle le sait , son ventre va super gonflé!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 23 Mars 2008 à 22:44:37 »

Ouais ca s'appelle le denie de grossesse, maintenant qu'elle le sait , son ventre va super gonflé!!!!
c'est exactement ça !!!
ma mère me disait que depuis qu'elle le sait, son ventre avait poussé d'un coup
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7971 le: 23 Mars 2008 à 23:06:08 »

Bonsoir mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je suis pas venue aujourd'hui, masi j'avoue je profite de mon homme, quoique je l'ai pas eu bcq pour moi toute seule, apres le dejeuner (qui s'est fini a 16h00 ) nous sommes repartis vers 18h15 de chez mes paarents, car.....les parents de zhom arrivaient pour.....nous emmener au restaurant!!!!!!!!!!!!! resultat: a la fin du repas (bien qu'avoir pris une salade et des brochettes d'ananas rôties), j'ai commencé a me sentir un peu mal, mais c'est vite passé....peut etre que les lasagnes et le gateau de l'aprem etaient encore dans mon estomac Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? bref, là on est rentré il y a 1/2h, et marthe tu sais quoi? IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui je te jure, bon cela n'a rien a voir avec toi, mais cela tombe bien!!! Ah Mars et ses giboulées!!!!!!!
Bref, apres ma journée d'aujourd'hui et tout ce que j'ai mangé, je crois que les bbs auront pris 100 gr chacun d'ici demain........!!!!
Ouh la la demain grande journée, avant LA journée............ la tension monte petit a petit, je flippe un peu mais ca va, c'est pas tant la cesa qui me fait peur, c'est qu'en fauit j'ai du mal a realiser que mes bbs dans 48h seront dans nos bras....et zhom non plus d'azilleurs, cela va etre grandiose.........on va rencontrer nos petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fat que je sois a la clinique pour 17h, là on refera monito, pds, puis le lendemain après une nuit sans zhom , je passerais au bloc dans la matinée mardi........................cela fait bizarre, ca y est c'est la fin de ma grossesse, j'ai pleins d'emotions qui montent rien que d'y penser...mais je suis determinée a dire NOn au baby blues, je crois d'ailleurs que je serais trop occupée a contempler nos fils.....j'ai tant  a apprendre, tant au niveau des soins, que de  leurs visage, leurs mains, les ailes fragiles de leurs petits nez, les petits pieds....decouvrir leurs petits corps, leur odeur....me decouvrir Maman!!!!!!!!!! je me vois deja remplie d'Amour!!!!!!!!!!
Ce matin j'etait emue rien que de penser a la chance que j'ai de vivre tout ca, je disais merci, merci a qui, on s'en fout,Dieu, la Vie, on l'appelle comme on veut mais merci........
bon je repasserais demain, pour un ultime post en tant que coco-bientôt-petite-maman... Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vois que tout le monde va bien, Do j'ai bien eu ton sms Bisou Bisou Bisou
Marthe: c'est un deni de grossesse, ca peut arriver a n'importe qui il paraît....
Winnie: tu va savoir une nouvelle cusinière, chic!!!!!!!!!!
Steph: tes puces sont trop mimi!!!!
Maêlle: oui je comptes allaiter! et je sus decidée a reussir Foi de coco!!!!!
les autres pour leur soutien:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

passez une tres bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou moi c't la dernière a la maison avec mon gros bidon!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 23 Mars 2008 à 23:12:58 »

hello Coco!!!

j'ai vu les infos françaises avec la neige, ça m'a fait rire  que veux tu , il ne m'en faut pas beaucoup!
Ici super soleil depuis quelques jours, je susi très déçue, c'est la premiere fois depuis que je vis ici qu'il ne neige pas pour mon anniv ... bon, très déçue semble être un terme un peu fort ... non carrément très fort 

Et bien Coco, la grande rencontre est pour bientôt, je suis très contente pour toi  Bisou, pour vous  Bisou

C'est la guerre ici, je ne sais pas ce qu'ont mes 2 enfants, mais ils sont déchainés!!! Même le petit moustique qui est si mignonne d'ordinaire!!! Elle hurle, elle frappe son frère, elle boude 
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7973 le: 23 Mars 2008 à 23:22:01 »

Plein de +++++++++++++++++++à toi Coco!!!!! Ce que j'ai hâte d'y être!!!!!Essaie s de te reposer un max 'si c'est possible Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 23 Mars 2008 à 23:59:31 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, joyeuses paques à toutes et n'abusez pas trop du chocolat  Enfin celles qui ont encore leurs bibous au cho vous pouvez!

Steph: tes puces sont à croquer et félicitations pour ta perte de poids  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'en ai perdu que 11.5 sur les 19 pris! Et ajd'hui g suprit mon arrière gd mère dire à ma gd mère que j'avais encore bcp de ventre!  Je l'ai super mal prit franchement! Mais bon c encore l'effet des hormones!

Ravie de voir que tout le monde se porte bien meme si pour certaine, cela commence à "peser"

Coco: je penserais fort à toi mardi et je vous souhaite à zhom et à toi de profiter de ces instants magiques. Et j'en suis certaine, tu seras une super maman!

Ici ça va, mais la fatigue commence à se faire un peu sentir! Cette aprèm, ma mère c occupé de Lenny et Lylam car elle m'a "obligé" à aller faire une sieste. Je suis donc montée me coucher avec Lohan mais je n'ai pas réussit à dormir, je me suis quand meme reposée me direz vous et d'etre au calme ça fait du bien. Bah oui nos p'tits coeurs ne sont pas vraiment et parfois pas du tout calés! Donc ce midi pendant l'entrée, il a fallut nourrir Lenny et pendant le plat, ct Lohan! Dès que l'un s'arrete, c l'autre qui prend la relève pour terminer avec la grande qui a été réveillée par ses frères  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, on est ravis de tout ce chamboulement! Et on les aime tellement!

Voili voilà pour les dernières news et g hate de pouvoir me connecter en meme temps que vous toutes, ça me manque!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Allez je vous fait pleins de poutoux poutoux à toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 24 Mars 2008 à 01:04:12 »

Coucou! j'ai fait ma première sortie avec les puces se soir, et bien, j'avais un peu oublié que tout le monde veut les prendre dans les bras ect.. ca  m'a un peu saoulé, en plus après elles ont pas voulu dormir Triste
Enfin nous voila rentré, j'espère que la fin de nuit se passera bien!
Coco je penserais fort a toi Mardi, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous!
A toutes les autres, pleins de bisous!!
J'espère pouvoir revenir bientôt plus longuement, vous me manquez
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 24 Mars 2008 à 01:14:46 »

kikou Steph!!!!!
je suis contente de te lire!!!
Tes puces sont vraiment très mignonne, c'est drole de voir la différence de vêtements entre les 2, Marie m'a fait penser à ma puce quand elle est née , elle était aussi tout emmitouflée alors qu'on était en Tshirt  Souriant
Perso, ça m'enerve quand on tripote les BBs surtout quand ils sont si jeunes.
Je peux paraitre froide, mais je ne prends jamais le BB de quelqu'un d'autre dans les bras.
Et quand ils ont quelques mois, je ne les prends que si les parents me le proposent.
Toi aussi, tu nous manques, enfin à moi Clin d'oeil  Bisou
Idem pour Lylam  Bisou
Lylam, je suis désolée mais la réflexion de ton arrière GM m'a fait rire, je trouve ça tordant qu'elle dise ça alors que tu viens juste d'accoucher. Elle exagére, c'était tellement ridicule que c'en est rigolo!
J'espère que tes amours vont se caler sur le même horaire que tu puisses te retaper et te reposer un peu  Bisou

Steph, quand vas tu changer ta signature ? 

« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 01:19:30 par Marthe » Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 24 Mars 2008 à 10:17:31 »

toi aussi tu me manques Marthe!
A oui la signature j'avais oubliées
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 24 Mars 2008 à 10:53:14 »

coucou les filles

quelques nouvelle de ma part en ce lundi de pâquet
et bien pour commencer aujourd hui je suis a 38 sa
et ma pda est le 16 avril 08 c est ce qu il y a d ecris sur les echos
mais bon voila j ai beau faire tout pour activer le travaille mais rien y fait
alors je laisse faire ... on vera bien
pour le moment sa va mais j ai hate de faire leurs connaissences
gygy ne ma pas donner de date de declenchement
mardi j ai rendez vous a l hopital pour la sig et jeudi chez le gygy
sauf si j accouche entre temps
comme dit ils peuvent prendre leurs temps comme venir d un moment a l autre
en tout cas le papa et moi meme nous sommes presser de les voirs
leurs chambre est pretent
et pour tout vous dire la famille est egalement presser de les voirs vue que c est le premiers jumeaux de la famille de mon mari ....
voila

je vous souhaite a tous de passer une bonne pâquet

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 24 Mars 2008 à 11:34:17 »

Viens faire un petit tour avant de partir manger chez ma maman pour pâques...
Je voulais envoyer des ondes +++++++++ et dire que je pense bien à coco pour demain (qu'elle chance)...

J'ai vu la récap et bien dis donc les avrillettes diminues....

Aller je file à +++  Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: