Gggggrrrrr, je viens d'écrire une tartine et j'ai tout effacé

Donc, en gros, je vous disais: super bonne soirée avec un resto excellentissime

On connaissait déjà le cuisto (on allait dans le resto dans lequel il travaillait) mais pas son resto (un nv) et on a pas été déçu: aussi délicieux qu'avant

Bon, trop à manger pour moi, mais tellement bon que je m'en suis fait mal au bide

Un peu bête mais ... trop bon! Je n'ai pas mangé mon dessert: brochettes d'ananas flambées au rhum vanillé et boule de glace vanille sur coulis de fruits rouges! Huuuuummmmmmm d'après zhom, car moi, j'ai pas pu goûter

Aujourd'hui, monito ce matin avec 2 grosses contractions. Elles me font de + en + mal car les filles sont comprimées quand j'en ai et Anaïs me remonte dans ma névralgie intercostale

Ensuite, on a nettoyé la voiture intérieur et extérieur (c'est moi qui ai fait l'int: j'adore faire ça et je le fais mieux

). Un Mc moi pour le déjeuner (hihi Marthe

)
Puis, on s'est entrainé à installer les coques dans la voiture.

le premier coup, on a mis au moins 10 min par coque!!! Puis, on a dû descendre à 5 min mais c'est pas encore ça! On s'est entrainé à les mettre sur la poussette aussi, ça ça va mieux!
Et là, je me suis allongée car je suis NAZE!!!! Ca vous étonne? Avec tout ça, je n'ai eu qu'une contraction depuis que je suis allongée

Je sais pas ce qu'il faut que je fasse, franchement!
Mais ce qui est bizarre, c'est que plus ça va, plus je peux faire des choses! Je me fatigue moins vite et j'ai plus d'endurance... Alors qu'avant, j'avais déjà du mal à rester debout...
Bref, les bonnes nouvelles, c'est que depuis hier matin, je sens les filles dans mon bassin! La SF m'a dit qu'elles avaient dû descendre, donc c'est bien!
Par contre, je me demandais un truc: mon ventre est toujours bien rond comme un ballon de basket mais je trouve que mon nombril est plus bas et penche un peu vers l'avant. Est-ce que ça veut dire que mon ventre est descendu ou pas??? Parce que je pense que s'il est toujours rond c'est parce que Anaïs a toujours ses fesses sous mes côtes. Néanmoins, je sens bien les fesses de Camille et la tête d'Anaïs dans mon bassin, de chaque côté.
En tout cas, ça me rassure, je me dis que les choses évoluent quand même, même si c'est pas rapide ni flagrant!
Stéf', tes puces sont magnifiques! Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à leur grande soeur

Non?
Marthe: tes bb sont plus gros que mes filles à ma dernière écho!!!

Et
Grenouille, toi aussi, quels poids
Maelle, c'est super si le papa s'implique autant

Ca doit bien te rassurer!!
Fanou, j'ai une question: (je ne sais pas si tu es déjà sortie en poussette) quand tu mets tes gars dans la matrix position allongée sur la poussette, tu fais quoi avec les sangles? Tu les leur mets? Même si tu n'es pas en voiture? Ou tu les écartes simplement et tu les allonges dans les matrix?
Fais de gros poutous à tes p'tits gars
Winnie, Coco, Marthe, comment allez-vous?
Coco, je t'envoie un sms pour te filer mon n°

Voilà, les filles! @ +, j'ai du retard de lecture