28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:55:34
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 474167 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7950 le: 23 Mars 2008 à 18:10:41 »

Citation
J'ai pas tout lu  :Pest ce qu'Emma a accouché ?
Emma sera déclanchée samedi prochain le 29mars ! Sauf si le déclenchement à l'italienne a fonctionné  Clin d'oeil Clin d'oeil

Citation
Winnie, demain je récupère mon forfait, et je trouve un moment pour te tel !!!
Pas de souci Fanou. Prends surtout le temps de t'occuper de tes bébés et de Morgane, qui doit te paraitre tellement grande maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7951 le: 23 Mars 2008 à 18:42:35 »

Gggggrrrrr, je viens d'écrire une tartine et j'ai tout effacé
Donc, en gros, je vous disais: super bonne soirée avec un resto excellentissime Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue On connaissait déjà le cuisto (on allait dans le resto dans lequel il travaillait) mais pas son resto (un nv) et on a pas été déçu: aussi délicieux qu'avant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon, trop à manger pour moi, mais tellement bon que je m'en suis fait mal au bide Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Un peu bête mais ... trop bon! Je n'ai pas mangé mon dessert: brochettes d'ananas flambées au rhum vanillé et boule de glace vanille sur coulis de fruits rouges! Huuuuummmmmmm d'après zhom, car moi, j'ai pas pu goûter
Aujourd'hui, monito ce matin avec 2 grosses contractions. Elles me font de + en + mal car les filles sont comprimées quand j'en ai et Anaïs me remonte dans ma névralgie intercostale  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ensuite, on a nettoyé la voiture intérieur et extérieur (c'est moi qui ai fait l'int: j'adore faire ça et je le fais mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Un Mc moi pour le déjeuner (hihi Marthe  Clin d'oeil )
Puis, on s'est entrainé à installer les coques dans la voiture.  le premier coup, on a mis au moins 10 min par coque!!! Puis, on a dû descendre à 5 min mais c'est pas encore ça! On s'est entrainé à les mettre sur la poussette aussi, ça ça va mieux!
Et là, je me suis allongée car je suis NAZE!!!! Ca vous étonne? Avec tout ça, je n'ai eu qu'une contraction depuis que je suis allongée  Je sais pas ce qu'il faut que je fasse, franchement!
Mais ce qui est bizarre, c'est que plus ça va, plus je peux faire des choses! Je me fatigue moins vite et j'ai plus d'endurance... Alors qu'avant, j'avais déjà du mal à rester debout...
Bref, les bonnes nouvelles, c'est que depuis hier matin, je sens les filles dans mon bassin! La SF m'a dit qu'elles avaient dû descendre, donc c'est bien!
Par contre, je me demandais un truc: mon ventre est toujours bien rond comme un ballon de basket mais je trouve que mon nombril est plus bas et penche un peu vers l'avant. Est-ce que ça veut dire que mon ventre est descendu ou pas??? Parce que je pense que s'il est toujours rond c'est parce que Anaïs a toujours ses fesses sous mes côtes. Néanmoins, je sens bien les fesses de Camille et la tête d'Anaïs dans mon bassin, de chaque côté.
En tout cas, ça me rassure, je me dis que les choses évoluent quand même, même si c'est pas rapide ni flagrant!

Stéf', tes puces sont magnifiques! Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à leur grande soeur Clin d'oeil Non?
Marthe: tes bb sont plus gros que mes filles à ma dernière écho!!!
Et Grenouille, toi aussi, quels poids 
Maelle, c'est super si le papa s'implique autant Ca doit bien te rassurer!!
Fanou, j'ai une question: (je ne sais pas si tu es déjà sortie en poussette) quand tu mets tes gars dans la matrix position allongée sur la poussette, tu fais quoi avec les sangles? Tu les leur mets? Même si tu n'es pas en voiture? Ou tu les écartes simplement et tu les allonges dans les matrix?
Fais de gros poutous à tes p'tits gars  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Winnie, Coco, Marthe, comment allez-vous? Coco, je t'envoie un sms pour te filer mon n° Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà, les filles! @ +, j'ai du retard de lecture Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 23 Mars 2008 à 18:51:36 »

Do, je ne veux pas te faire perdre espoir, mais ca fait 8 mois et demi que je n'arrete pas... Je fais les courses, le ménages, les vitres, marche tous les matins pour l'école etc... Et même le déclenchement à l'italienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Mes bébés sont très bas depuis 31 semaines, ils ont tous les 2 la tête sur le col... Et ils sont d'un très beaux poids. Qui est entièrement fermé, comme scotché  Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc je persiste à dire que si le col ne doit pas s'ouvrir, il ne s'ouvrira pas... Je crois que tes filles se font belles pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 23 Mars 2008 à 19:15:36 »

Marthe, que ta HU atteigne 47 s'il le faut, du moment que tes bébés restent dans ton ventre le plus longtemps possible  Clin d'oeil.

pour l'instant, elle est à 43cm ou 44cm

Fanou et Marine : bisous à toutes les deux  Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7954 le: 23 Mars 2008 à 19:30:07 »

Donc je persiste à dire que si le col ne doit pas s'ouvrir, il ne s'ouvrira pas... Je crois que tes filles se font belles pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens c'est bizarre, on m'a dit la même chose aujourd'hui: que les filles se font belles pour leur maman!
En tout cas merci Winnie! En fait, c'est vrai que je n'arrête pas mais en fait, je profite de pouvoir à nouveau faire des trucs, marcher, prendre la voiture... Et si ça peut faire que j'accouche plus vite tant mieux! Sinon, au moins, je ne suis plus allongée car c'est pas évident tous les jours (  Bisou Bisou Bisou je croise les diogts pour toi Marthe)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 23 Mars 2008 à 19:41:47 »

Je crois que tes filles se font belles pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
ha la la, ces filles !!!! toujours à se ponponner!!!  et être en retard 
Quoique ma fille était une pressée ... mais au dernier moment, elle ne voulait plus sortir  Roulement des yeux, comme avait dit François 1er "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie"

Bon bref

Do
Pour le/les BBs qui descendent, comment savoir ?

déjà si tu avais mal aux cotes, du genre à ne plus pouvoir t'assoir car elles appuient dessus, et que d'un coup, t'a plus mal, c'est qu'elles sont descendues ou du moins celle qui causait la douleur
Par exemple à 31 sa, la position assise était insuppportable pour moi, mes BBs sont descendus depuis et je peux me rassoir sans avoir mal (elle est pas belle la vie ?  Clin d'oeil )
Ensuite, comme le dis justement Winnie, si les BBs descendent ça ne veut pas dire qu'ils sont sur le point de naitre et vis versa
Par exemple pour mon fils, col fermé, BB "haut" le samedi, et le lendemain, il est né apres 6H de travail .

Pour le col, c'est pareil, il peut s'ouvrir d'un coup ou il peut rester des semaines ouvert (exemple le mien est ouvert depuis bientôt 5 semaines ), et parfois , malheureusement , il ne s'ouvre jamais Triste malgré de fortes et longues contractions.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 23 Mars 2008 à 19:47:41 »

Sinon, au moins, je ne suis plus allongée car c'est pas évident tous les jours
au sérieux ? tu trouves 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 23 Mars 2008 à 20:39:25 »

Ben oui Do, c'est rassurant de savoir que l'on peut tout faire sans prendre de risques.
Moi contrairement à toi, j'ai moins la pèche en cette fin de grossesse. Plus ca avance, plus je me dis que les bébés doivent etre gros...

Aujourd'hui, par exemple, vraiment repos. Après une (courte) ballade en fôret, journée au lit... Je ne me suis levée que pour faire pipi... Pourtant, ce soir quelques contractions. C'est très rare chez moi mais elles sont longues et douloureuses.

Ma fille a fait 4 heures de sieste, mais je pense qu'elle dormira bien ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marthe, ca a été toi aujourd'hui Huh?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7958 le: 23 Mars 2008 à 20:52:54 »

Je suis navrée pour toi Winnie (que ça aille moins bien)  En même temps, je viens de me prouver que je suis bien "humaine": j'ai le contre-coup de ma journée et je suis crevée tout d'un coup!
Marthe: j'ai fait exactement la même réflexion à ma SF: depuis qq jours Anaïs ne me fait plus autant mal aux côtes qu'avant. En fait, je ne la sens que quand j'ai une contraction car elle remonte à ce moment-là!
Bon, les filles, on regarde mon BP, ... et moi alors je vous laisse!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou peut-être à tout' ou sinon, bonne nuit ou bon aprèm'  Clin d'oeil
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 23 Mars 2008 à 20:55:15 »

Non t'inquiète Do, tout va bien pour moi ! J'ai moins la pêche mais je l'ai quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 23 Mars 2008 à 21:43:39 »

Marthe, ca a été toi aujourd'hui Huh?
pas encore 17H ici, mais je dirais "pas si pir" Clin d'oeil à la québécoise
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 23 Mars 2008 à 21:45:14 »

Lylam 95  : Grossesse mono-bi - 2 gars - DPA = 27 mars,  Lenny 2k760 46cm et Lohan 2k240 43,5 sont nés le 9 mars
Cécé    : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 5 avril - Margaux et Arthur sont nés le 10 mars

Princesse : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 9 avril

Hooks : Grossesse mono-bi - DPA = 9 avril- Emma et Flore sont nées le 9 mars vers 13h30
Héloïse : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 10 avril, Kiara et Luke sont nés le 7 mars

Tounette : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 11 avril

Maëlle : Grossesse bi bi - 1 gars et 1 fille - DPA = 12 avril - Gabin et Lila sont nés le 27 Février
Bellezaï (Garnier) : Grossesse bi bi -  1 gars et 1 fille - DPA = 13 avril- Emma et Ethan sont nés le 3 mars

Stéf : Grossesse bi-bi - 2 filles - DPA = 14 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 mars
Fanou : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 15 avril - Esteban et Mattys sont nés le 19 février
[/color]
Do : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 17 avril
Coconut :Grossesse mono bi - 2 gars - DPA=18 avril - Césarienne programmée le 25 mars au matin
Emma : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 22 avril - Déclenchement le 29 mars
Sabrina : Grossesse mono bi - 2 filles - DPA = 23 avril - Emmy et Ambre sont nées le 12 février
Grenouille : Grossesse bi bi - 2 filles - DPA = 24 avril
Marthe: Gossesse Mono-bi - DPA = 26 avril (38 semaines)
Winnie : Grossesse bi bi - 2 gars - DPA = 26 avril
Nellana : Grossesse bi-bi - 2 filles -  DPA = 27 avril (39 semaines)
« Dernière édition: 23 Mars 2008 à 21:47:42 par winnie » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 23 Mars 2008 à 21:50:26 »

Tounette ? ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue ou alors elle a changé de pseudo ?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 23 Mars 2008 à 21:53:12 »

Tounette ? ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue ou alors elle a changé de pseudo ?

Je ne vois plus qui c'est.
Mais je la laisse quand même...

T'as vu, plus beaucoup de noir dans la récap...
Plus gran monde sur le fil non plus d'ailleurs  Clin d'oeil
Et quand je vois la dpa de Princesse...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 23 Mars 2008 à 21:59:17 »

ouep !!!!
plus beaucoup de noir Sourire

alors, ta fille a trouvé des oeufs en choco ?
la mienne presque pas, mon fils était trop rapide Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: