28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:52:56
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 474384 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 22 Mars 2008 à 21:56:20 »

Bon anniversaire Marthe et coco
marthe moi à 36 Sa + 3 j j'ai une HU de 43,5 alors oui s'est énorme à 31 SA.. 

Moi le moral est un peu mieux qu'hier mais j'avais pleins de truc à faire et ba j'ai rien fais je suis épuisé j'ai commaté sur le canapé toute l'après midi et là je suis encore naz...
Je crois que je vais aller me préparer un petit truc à manger vite fait et hop au dodo..

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 22 Mars 2008 à 22:09:16 »

Coucou Grenouille
Merci pour mon anniv Sourire

marthe moi à 36 Sa + 3 j j'ai une HU de 43,5 alors oui s'est énorme à 31 SA.. 
le gygy m'a dit à 31sa que j'avais une HU égale à celle qu'aurait une femme enceinte de 42SA d'un seul BB
pour les 43cm c'est aujourd'hui donc à 33sa+2
mes BBs pésent 2kg et 2.5kg

Citation
Moi le moral est un peu mieux qu'hier

cool !!! mais ce qui serait encore mieux, c'est qu'il soit au topppppppppppppp  Souriant
bonne soirée Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7937 le: 22 Mars 2008 à 22:25:32 »

Bonne nuit Marthe!!!!!!!!!!!! Bone nuit les filles!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 22 Mars 2008 à 23:10:05 »

coucou les avrilettes!!
vos 500 pages vous les avez sacrément dépassées!!!
je vois que tout le monde est encore là !!
coco je te souhaite une bonne rencontre avec tes bouts de choux!!
les autres aussi ein !!
gros bisous et bon week-end de paques  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 23 Mars 2008 à 01:14:38 »

coucou
je tire mon lait, je suis fatiguée ! les bb ont fait la java avec leurs coliques etje ne suis toujours pas couchée . gabin vient de boire 90 ml au bib, un record ! lila dort, ils sont complètement décalés... zom devait donner le premier biberon mais il est si fatigué que jy suis allée, je compte bien luilaisser le repas de 4 h, c'est pour çà que tire mon lait maintenant, pour être tranquille, sinon çà va exploser ; au fait qui allaite ? qui compte allaiter ?
bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 23 Mars 2008 à 01:26:01 »

Marthe mes puces font 2kg600 et 2kg900 donc puces pas trop ça va être des beaux bébés normalement... C'est pour ça que je te dis ça...

Maëlle pas d'allaitement au sein pour moi... Pas faute d'y avoir songer je viens tout juste de prendre la décision..
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7941 le: 23 Mars 2008 à 10:11:06 »

Coucou les filles !!

A mon avis, il y a des problèmes dans les mesures de HU et des circonférences.
La semaine dernière, à 35 SA, gyg a mesuré 37 cm de HU, et moi avec mon mètre de couturière, 138 cm de tour de taille.....
Y'a un souci non Huh???
Enfin on s'en fout !

Soirée réussie hier soir, sauf que je crois que le four est définitivement cassé... Après 1heure au four la tartiflette n'était même pas gratinée !! Enfin très bonne quand même.
Et je pense que mon chéri s'est trompée, et m'a préparé un vrai café à la place d'un déca, car impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin, et réveillée à 8h par un "Môôôômmmmmmmmmmmannnnnnnnnnnnnnnnnnn, elles sont passées les cloches Huh?".

Allez, on se prépare, on va faire un tour en fôret, histoire d'aérer les bébés  Clin d'oeil !

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 23 Mars 2008 à 10:33:36 »

Coucou les filles joyeuses Paques!!
Chez nous toujours la routine, dodo, bibi, dodo bibi, lavage ect.... Les nuits sont toujours un peu plus dure
Marie aime bcp dormir avec nous je crois
Pauline est un peu plus calme,des coliques de temps en temps mais rien de bien méchant pour le moment!
Espérons que ca dure!
Sinon ce soir on a notre première sortie avec les puces, chez mes beaux parents j'appréhende, y'aura plein de monde, tout le monde va vouloir toucher a mes bébés, ca va me saouler je pense Triste J'espère que personne ne sera malade, j'ai pas du tout envie de retourner a l'hosto la semaine prochaine avec mes puces... ca me fait très peur.
Moi sinon ca va, j'ai perdue 14 kilos sur 13 pris, pas mal non?
Bon j'ai un bidon relativement flasque quand même.... mais je peu presque dire qu'il est plat
Bisous a vous toutes!
Winnie  je sais pas si tu as lu mon sms pour ton numéro?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 23 Mars 2008 à 10:38:34 »

Coucou Stef, j'ai bien eu ton sms... Je vais t'envoyer mon numéro, c'est juste que je ne le connais pas  Je vais m'appeler moi meme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toi et à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 23 Mars 2008 à 15:14:19 »

hellooooooooo les filles!!!!
Alors z'êtes toutes parties accouchées ? 
Ah la la!!!! je savais bien que je serais la dernière 
J'ai passé une nuit de m****, j'ai cru que j'allais tuer mon chéri 

J'ai trouvé sur internet que le HU d'une femme enceinte d'un BB seul se situe entre 37 et 43cm à 40sa

Winnie,je vois que tu as aussi passé une super nuit 
Quelle péripéties avec ton four!!! T'es sure qu'il était allumé ?? 

Steph, quelle perte de poid!!!
j'espère que ça se passera bien ce soir, j'avoue que je serai comme toi dans les mêmes circonstances.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 23 Mars 2008 à 15:20:01 »

Ya plus  personne ?
Stef, superpour ton poids, moi je ne sais pas, je n'ai pas de balance et je ne saismême pas combien de faisais quand les bébés sont arrivés...
Les petits aiment bcp notre lit aussi, ils y ont dormi toute la matinée... et bizarrement quand on les pose dans leur lit, çà ne va plus,çà grogne, çà se tortille, çà devient tout rouge, çà pleure et on les reprend les coquins !
Ils ont eu leur bain ce matin avec papa qui se débrouille comme un chef. Vous donnez les bain tous les jours ? avec la même eau (question stupide je sais)...
Les bébés régurgitent bcp, et quasi toujours pas le nez... les votres aussi ? çà n'a pas l'air de les gêner; il faut voir leur tete avec le lait qui coule du nez !!!
Je n'ai pas vu de photos des filles, stef, tu en as mis ?
Les miens sont à croquer, c'est incroyable comme c'est mignon.
Ils ne se ressemblent pas du tout ! quand je regarde Lila,je suis en admiration , je me dis "comme elle est belle !!!" et puis je me tourne vers Gabin, pas du tout le mêmegenre de bébé, et là pareil "il est adorable ce petit, il a une petite exprsssion rigolote"...
Bon, au moins, je n'ai pas de doute sur l'amour que je leur porte.
Le papa est très calin avec eux, il n'est pas toujours partant pour les coucher dans leur lit, il aime bien les avoir dans les bras, c'est bien.
Au fait, les votres sont dans le même lit ? les notres oui, dans deux turbulettes et avec une petite couverture bien drapée autour d'eux, comme en néonat.
Bon courage à celles qui ont encore un gros ventre !
Finalement, il n'y a pas bcp de prémas sur notre fil,je suis la seule à avoir trahi vraiment le pacte (si on dit que les deux autres ont du accoucher pour raison médicale).
Bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 23 Mars 2008 à 15:58:19 »

elles sont adorables tes petites Steph.
Jolies bebes.

Isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 23 Mars 2008 à 17:14:30 »

Coucou !!
Stef, tes poupées sont à croquer  Souriant Souriant
Maelle, chez nous le bain c'est un jour chacun, comme cà on a un peu plus le temps d'en profiter, et comme ce sont de "petits poids" ( grrr ce que cà m'énerve d'entendre "oh mais ils doivent etre tout p'tis") c'est mieux pour la perte de calories !
Coco, bon week end en amoureux , je vois  Clin d'oeil je pense à toi pour mardi !!
Mon chéri m'a offert un joli canard ( en choco les coquines  Clin d'oeil ) pour Paques, paas bon pour le régime, mais pour le moral oh oui 
J'ai pas tout lu  :Pest ce qu'Emma a accouché ?
Winnie, demain je récupère mon forfait, et je trouve un moment pour te tel !!!
Alors les photos ?? Sur le fil naissance , ok !
Marthe,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do t'es ou ?
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 23 Mars 2008 à 17:31:43 »

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes poupées Steph  Souriant
Bravo les avrilettes vous avez fait du beau boulot!!
et celles qui restent gardez vos merveilles au chaud le plus possible, on attendra encore un peu avant de voir leurs jolies frimousses  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 23 Mars 2008 à 18:04:42 »

Adorables tes puces Stef  Bisou Bisou

Je viens de me réveiller d'une sieste de 3 heures ! J'ai l'impression d'être encore plus fatiguée.

Marthe, que ta HU atteigne 47 s'il le faut, du moment que tes bébés restent dans ton ventre le plus longtemps possible  Clin d'oeil.

Marine, merci de venir nous encourager. Même pour les denrières avrilettes, tout n'est qu'une question de semaines...

Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: