04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:00:51
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476650 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 19 Mars 2008 à 21:11:03 »

hello
de retour et presque que de mauvaises nouvelles
j'ai failli être hospitalisée, mais je suis arrivée à rentrer chez moi car c'est le WE de Paques
mon col s'est encore ouvert, j'en suis à presque 4, J1 est encore descendu
je revois mon gygy mardi et je serai certainement hospitalisée
ensuite, j'ai eu une écho , J1 fait 2kg et J2 fait 2.5kg, gros écart entre les 2, on est à la limite acceptable apparemment, mais les 2 poches sont bien, le placenta est ok aussi
prochaine crise de contractions, il faut que j'y aille , régulière ou non

j'étais très perturbée par tout ça, résultat, j'ai perdu mes lunettes de vue, heureusement , j'ai fini par les retrouver.

Enfin, bref, pas la joie, mon mari va surement prendre un congé sans solde pour rester pres de moi, vu qu'on est à 1H de l'hopital, que mon col est bien ouvert , que les BBs sont gros, que j'accouche très vite.

Gygy envisage un déclenchement à 36sa mais elle pense qu'ils seront nés avant  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7651 le: 19 Mars 2008 à 21:15:18 »

bon zhom devrait pas tarder, et T.... me fait un hoquet d'enfer, alors je vais marcher un peu pour le bercer en attendant que ca passe............bah oui deja!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne soirée Winnie, et à demain!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

OH Marthe je viens de te lire: je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et ne t'en fait pas, ils sont beaux comme tout tes bbs, leur poids est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis toi que moi L.....faisait a peine  2kg300 lors de la dernière echo.........alors tu peux etre fière de toi ma belle..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7652 le: 19 Mars 2008 à 21:16:03 »

Bon Marthe, ca va pas etre facile te réconforter je pense...

Déjà tes bébés sont gros, c'est plutôt rassurant...
Ensuite,tu en es déjà à 33 semaines et demi, ce qui est déjà pas mal finalement...
Je sais que tu aurais été ravie de pouvoir mener cette grossesse jusqu'aù bout, mais je pense que tu peux etre fière d'etre déjà arrivée jusque là...

Pour la différence de poids, les miens avaient près de 300 gr d'écart, mais le gygy ne s'est pas inquiété. Il disats que c'était la croissance qui comptait !

Je te souhaite beaucoup de courage ! ! !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 19 Mars 2008 à 21:21:15 »

merci Sourire

j'oubliais la "bonne nouvelle" J2 est tête en bas 
comment font ils pour encore se retourner avec le poid qu'ils font ?

Hier, j'ai vu 2 épisodes de Dr House, je me demande si ce n'était pas une fin de saison  Huh?

En, je ne peux pas être hospitaliser, sinon, je rate les nouveaux épisodes de Battlestar Galactica 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 19 Mars 2008 à 21:22:41 »

alors tu as continué à chercher des rideaux Winnie ?
Coco, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux bien voir les photos des que tu auras le temps Clin d'oeil
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 19 Mars 2008 à 21:23:11 »

Courage Marthe, oui je sais facile à dire  , tes bébés font de bons poids c'est l'essentiel  Souriant, mes filles sont nées à 36 sem et pesaient respectivement 2kgs300 pour Sarah et 2kgs350 pour Léa, pour info ma grande née à terme faisait seulement 2kgs 800.
Et comme Winnie  le dis c'est vrai que l'on aimerait pouvoir mener nos grossesses à terme et dans de bonnes conditions mais parfois le destin en décide autrement  , moi non plus je n'étais pas prête quand on m'as annoncé la césa   Pleurs mais mon utérus cicatriciel de ma 1ère césa travaillait dangereusement 

Sois fière de là où tu es déjà arrivée, je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 19 Mars 2008 à 21:24:41 »

Marthe contente de te lire, par contre pour tes news on aurais preferer mieux
Mais comme dit winnie ils on un bon poids deja!! Repose toi bien on te tiens compagnie le temps qu'il faudra, le plus longtemps possible j'espere!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7657 le: 19 Mars 2008 à 21:26:30 »

kikou Alex
c'est gentil Sourire
j'aimerai bien aller jusqu'à 34sa tout de même, j'en serais à 33 demain
tes filles sont restées combien de temps à l'hopital ?
je sais qu'on aimerait toutes aller le plus loin possible, mes BBs et moi avons déjà gagné 4 semaines, c'est énorme
la cure de corticoïdes devrait faire encore effet 1 semaine, et puis, je n'ai pas encore accouché  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 19 Mars 2008 à 21:28:36 »

Coucou !
Marthe, ma cocotte  :Dcomme le disent les filles, c'est déjà bien les poids de tes bébés; regardent mes crevettes, qui font maintenant presque 2 kg chacun !!
33 SA et demi c'est mieux que moi en tout cas  
Je sais que tout cà ne te réconforte sans doute pas, mais c'est déjà bien d'en etre là !
Je t'envoie des milliers de bisous et d'ondes POSITIVES pour toi et tes amours, ainsi qu'à tes enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou
Contente de voir que vous etes toujours  à l'appel   , hein Winnie  Clin d'oeil
Do, j'ai bien recu, merci  Bisou
Coco, mdr la jolie Coco qui a des gazs  Clin d'oeil t'inquiète pas, j'ai meme po entendu  Bisou Bisou
Sur ces bonnes paroles, je vais au dodo  Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 19 Mars 2008 à 21:29:56 »

Marthe contente de te lire, par contre pour tes news on aurais preferer mieux
Mais comme dit winnie ils on un bon poids deja!! Repose toi bien on te tiens compagnie le temps qu'il faudra, le plus longtemps possible j'espere!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
ouiiiiiiiiii!!!
tant que je gratte des jours par ci par là, je suis contente Sourire
mais j'aurai bien aimé rabaisser tous ses oiseaux de mauvaises augures qui n'arretent pas de me rabacher que j'aurai des grands prémas de petits poids!
enfin, dans une semaine, ils sortent de la grande prématurité, c'est déjà ça

et tu sais ce qui est le pir ?
ils vont être bélier   je ne voulais pas de bélier   ... Ok ... je sors ...  
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 19 Mars 2008 à 21:33:59 »

Mes filles sont restées 9 jours à la clinique, dont 5 en couveuse.
Oui je te souhaite de tout coeur d'aller le plus loin possible, chaque jour qui passe est un jour de gagné. On croise les doigts ..... Bisou Bisou

Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 19 Mars 2008 à 21:36:45 »

coucou Fanou,
oui, c'est déjà bien que mes BBs fassent ce poid, meme si ça ne fait pas tout
je ne suis qu'à 33 sa demain, Winnie est trop pressée, elle me rajoute des jours (mais c'est gentil d'y penser Clin d'oeil )
Bon dodo Fanou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7662 le: 19 Mars 2008 à 22:07:39 »

Comme tu le dis MArthe, chaque jour de passé est un jour de gagné !!!
Oups, je voulais te faire gagner quelques jours. On a pile poils 3 semaines d'écart en fait...
Je te souhaite aussi d'aller le plus loin possible. 1. Merci de ne pas me laisser toute seule - 2. Encore presque 50 pages avant d'arriver aux 600  Clin d'oeil 3. Vive les petits béliers 

Pour les rideaux, je continue dès que je peux...
Parce qu'on a un problème : la cuisinière - four est cassée. Elle a sautée pendant que les pates cuisaient. Apparemment c'est la prise qui a un problème... Il faut règler ca au plus vite !!!

Allez Dr House recommence  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 19 Mars 2008 à 22:18:30 »

marthe difficile de te réconforter mais courage et repos même si je sais que tu es déjà au repos depuis bien longtemps

Pour vmoi j'avais une écho et J2 la coquine s'est remise en siège décidément je pensais pas qu'elle pouvait encore se tourné mais si à mon avis elle dois écraser sa soeur pour le faire...
Enfin tout va bien 2kg600 et 2kg900 environ donc des poids plus que bien...
Maintenant j'aimerai bien que ça ne tarde plus trop mais la gynéco m'a dit que pour le moment vu que je n'avais pas de contraction (sauf une hier avec la SF) normalement se ne serait pas pour tout de suite...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 19 Mars 2008 à 22:20:21 »

1. Merci de ne pas me laisser toute seule -
 2. Encore presque 50 pages avant d'arriver aux 600  Clin d'oeil
3. Vive les petits béliers 
MDR!!!! je voulais et je veux toujours que tu accouches avant moi !!!
Vive les petits béliers sera mon nouveau crédo Clin d'oeil

Citation
Parce qu'on a un problème : la cuisinière - four est cassée. Elle a sautée pendant que les pates cuisaient. Apparemment c'est la prise qui a un problème... Il faut règler ca au plus vite !!!
mince alors  , ça pete toujours quand ça tombe le plus mal !!!!
ma machine à laver s'est cassée 3 mois avant qu'on quitte la france, j'étais verte!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: