Morne plaine fil de mon coeur tu etais hier, morne plaine tu reste aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je constate que le peu d'avrilettes qui est passé aujourd'hui va bien, mais cela fait peu de monde quand m^me............
Sinon moi je vais tres bien, bah oui on ne change pas une equipe qui gagne!!!!!!!!

j'ai fait pas mal de magasins aujourd'hui, confo, babou, kiabi, je n'ai pas ramené trop de choses, jke mettrai peut etre des photos demain si marthe l'exige!!!!!!

mais la j'ai la flemme....
C'est drôle car personne mis a part vous ne sait quand les petits vont arriver, et ma mère flippe a mort a chaque fois que je repond pas au tel, ou bien me dit (et dit aux bbs) que maintenant ca fait 8 mois, qu'ils sont finis, etc.....!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si elle savait que une date etait fixée, que les carnets de santé exixtent deja, et que je rentre a la clinique lundi soir, quelle t^te elle ferait!!!!!

Winnie et Heloise, j'adoooore ce que vous m'avez dit a propos de vos eodemes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors je touche du bois partout a la maison en me disant qu'il faut que cela m'arrive aussi!!!!!!!!!

bon sinon j'ai une question: est ce que vous aussi vous avez...............et non on ne se moque pas.............euh comment dire.................des gazs?

car moi c'est trop la honte, en temps normal je ne pète jamais, et là depuis qqs semaines c'est la cata, je fais un boucan d'enfer (et là je vous voit deja toutes mortes de rires

), je pense que c'est dû au fait que mes pauvres intestins sont de + en + comprimés!!! mais bon si cela vous le fait aussi je serais ravie de l'apprendre!!!!

bon et désolé d'avoir posté si tard, mais pdt que j'ecrivais ma tante qui attends une petite Valentine pour la fin Mai m'a tel, et cela faisait longtemps que on ne s'etait pas eues....