05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:33:12
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477237 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 17 Mars 2008 à 20:00:10 »

Plein d'ondes à Brest +++++++++++++++++++++++++++++++
(Euh je sais pas pourquoi j'ai mis Brest, je sais même pas où elle a accouché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

En tout cas, pleins d'ondes +++++++++++++++++
« Dernière édition: 17 Mars 2008 à 20:04:06 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7456 le: 17 Mars 2008 à 20:24:40 »

Si c'est bien ca Cheops, Stef est bine à Brest  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 17 Mars 2008 à 20:27:06 »

coucou les filles

j etais chez le gyneco cette apres midi et faire ma sig
alors tout va bien les bebes se portent bien
je suis aujourd hui a 37 sa et mon col est court et ouvert a 1 doigt...
donc j espere que c est pour bientot car maintenant sa commence a faire tres long
et j ai hate aussi de faire connaissence avec mes petits bouts .....
maintenant je dois faire un sig deux fois par se maine donc j y retourne jeudi ..
voila mes derniere nouvelles

ps: courrage les filles il ne reste plus longtemps a tenir .....
     plein d onde positif pour stef +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 17 Mars 2008 à 20:29:08 »

Princesse, le gynéco ne t'as pas donné de date de déclenchement au cas où le travail ne se ferait pas ?
Tu vas peut etre accoucher demain ou après-demain  Souriant Souriant
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 17 Mars 2008 à 20:38:08 »

super nouvelle pour Steph, croisons les doigts  Bisou Bisou Bisou
Génial princesse!!! je te proposerai bien d'échanger nos termes, mais j'ai comme l'impression que tu ne serais pas interessée Clin d'oeil
Maintenant que tu sais que tes BBs ne risquent plus rien, tu dois avoir hate de faire leur connaissance Sourire

Ma fille est un vrai petit monstre depuis son réveil!!! Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 17 Mars 2008 à 20:40:55 »

Marthe, ma fille aussi est un monstre en ce moment. Elle retarde l'heure du coucher... Elle veut me rendre chèvre.
Tout à l'heure elle m'a dit "Maman, tu pourras me faire 2 petites soeurs après ?? Mais pas en même temps hein" 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 17 Mars 2008 à 20:44:52 »

MDr!!!!
pas en même temps !!!
hier, j'ai demandé à mon fils s'il voulait des petits frères ou des petites soeurs, il m'a dit des soeurs ... moi, je préférerai des garçons

Ma fille ne parle pas encore, mais en ce moment, elle rale ou elle s'entraine à faire des mimiques, et quand elle pense en avoir réussi une (bouderie par exemple), elle se  marre
je lui dis "viens on va changer la couche", je pars à droite, elle se barre à gauche en courant et en se marrant !!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7462 le: 17 Mars 2008 à 20:51:09 »

Ben j'suis là!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais je reste pas, car zhom attends l'ordi et moi je suis chiffon carpette...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les courses m'ont tuées, l'oedeme aussi,j'ai volontairement pas fait de sieste pour tomber comme une masse ce soir!! (pas un peu sado la moeuf? )
D'ailleurs en courses bizarrement j'ai eu envie de bonbons....... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais je pense que finalement je ne vais pas les manger, je préfère les laisser à d'autres...........
bon, je vous souhaite de passer ue merveilleuse nuit, moi je vais voir comment evolue le grand n'importe quoi nocturne qui est le mien, et surtout j'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++ a Steph!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Demain c'est anestesiste a 16h30 puis suivi d'un monito....cool, peut etre qu'il vont me dire: ah finalement, on accouche aujourd'hui, vous pouvez pas rester comme ca avec votre oedeme!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue oui je sais je reve de trop là.....
Je vous adore les filles, merci d'être virtuellement à mes côtés, merci pour tout.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 17 Mars 2008 à 20:52:36 »

tu en es à combien de sa aujourd'hui Coco ?
si tu accouches demain, ils ne seront pas bélier Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 17 Mars 2008 à 20:56:03 »

Ben oui Coco, on sera toujours virtuellement avec toi !!
Ta valise est prete Huh?

Au fait, vous avez déjà mesuré votre ventre ? Le mien fait 138 cm... Je ne me rends pas compte Huh?

Marthe, même si ta fille est encore toute petite, tu ne penses pas qu'elle t'en fait baver à l'approche de ce qui va bientôt arriver ? D'autant que si j'ai bien compris, il y en a un qui va lui piquer son lit ?

Je ne crois pas que je vais squatter trop l'ordi ce soir...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 17 Mars 2008 à 21:06:10 »

elle reste "mignonne", je pense que c'est plus parce qu'elle a envie de jouer
son père lui court souvent après pour s'amuser, donc, elle veut faire pareil avec moi
par contre, mon fils m'a pas mal fait "payer" ce WE! Je ne te dis pas comme j'étais contente quand il est allé au lit dimanche soir !  insupportable!
oui, un  des BBs va lui prendre le lit de ma fille, mais ce qui m'ennuie, c'est qu'on a pas encore le nouveau pour elle ... j'espère que ça va bien se passer ...
Journalisée

laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 17 Mars 2008 à 21:12:49 »

bonsoir Marthe  et les avrilettes, oui je sais on a levé mon gage mais je viens quand faire un petit coucou aux supers pipelettes du forum car quand même 541 pages de "papotages "    .......

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 17 Mars 2008 à 21:16:11 »

Hello Alex!!!
C'est gentil de passer  Bisou Bisou Bisou
comme tu vois, les pipelettes ont déserté  Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7468 le: 17 Mars 2008 à 21:29:12 »

Salut les filles!!! Et oui, je suis toujours là!! C'est pas faute de tout essayer Clin d'oeil Clin d'oeil !!
Alors, avant tout, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de +++++++++++++ pour notre Stéf'!!!!
Ensuite, Princesse, que de bonnes nouvelles! Je te souhaite (comme à celles qui le peuvent) de rencontrer très bientôt tes bb d'amour!!!
Coco, je vois que ton physique commence à "souffrir", tu es un peu plus crevée, ça sent bon le fin Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Winnie, je n'ai pas sorti mes poubelles! Par contre, j'ai fait des courses
Et puis Juju, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi aussi pour être notre porte-parole!!
Alors, chez moi, ce matin j'ai reçu ma SF qui est arrivée bien plus tôt que prévue (donc j'ai pas pu passer ce matin sur le fil). Monito nickel. Elle était en réunion avec le staff de la mat' ce matin et mon gygy lui a dit qu'il me proposerait une date de déclenchement jeudi prochain à mon hospit' de jour!!! YES!!!! Et si jamais mon col n'est pas prêt pour un déclenchement dit traditionnel (perf de prostaglandine), on attend une semaine de plus et si c'est toujours pas bon, ils m'hospit' et insèrent un petit ballon dans le col pour l'ouvrir artificiellement. Je ne connaissais pas du tout cette technique... Enfin, tout ça pour pas dépasser la 39è SA.
Il lui a également dit que mon bassin était nickel pour le siège, donc il tente le siège sans problème!
Donc que des bonnes nouvelles!!!

Ensuite zhom est rentré, on a mangé. Et puis, on s'est rendu compte que mon chat n'était pas très bien (ça fait 2-3 jours): là, il était pas beau, il n'avait pas mangé depuis hier et ne faisait que boire. Donc, je suis allée chez le vêto et là, grosse fièvre!!! Mon pauvre chat, depuis hier, si ça se trouve il est fiévreux... Donc médoc, et on voit ce que ça donne (il commence à être vieux). Croisons les doigts! J'ai déjà perdu mon chien en novembre dernier (je ne vous en avais pas parlé, c'était trop douloureux à l'époque...), je ne veux pas qu'il arrive qq chose à mon chat d'amour!

Après le vêto, courses. Et là je me suis pris une méchante réflexion de la caissière!!! Une jeune pouf', 19-20 ans, maquillée à outrance, à qui j'ai demandé de faire le tour de sa caisse pour qu'elle prenne mes packs d'eau et qui s'est permis de me dire que ça n'était pas très sérieux de ma part de faire des courses dans mon état!!! De quoi je me mêle!!!!!!!!

Donc voilà, arrivée à la maison, je ne vous cache pas que j'étais crevée et que j'avais très mal au bide, ventre tout dur et les filles qui faisaient une de ces javas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me suis allongée au canapé et je me suis endormie d'une masse!!!

Voilà, mes pipelettes ma journée!!! Je sais pas si je fais bien de faire tout ça vu que j'ai mal au bide le soir mais en même temps si ça permet de modifier mon col, j'aurai une date de déclenchement pour la semaine prochaine... Alors je me dis que ça en vaut la peine!!!

Je vous laisse lire ma tartine, je vais mettre les dernières photos de mon bidou sur le fil dédié!
@ +, Do

PS: Winnie, tu m'as trop donné envie avec L****, j'ai acheté des moules!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 17 Mars 2008 à 21:30:18 »

ahhhhhhhh!!! au secours, je me suis plantée, j'ai cru qu'il y a 1H mon chéri rentrait dans 1H30, or c'est dans 1H30 à partir de maintenant qu'il rentre
vite vite, help help !!! quelqu'un peut m'aider à retrouver mon neurone ?? ?? ?? je l'ai perdu!!! c'était mon dernier  
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: