Salut les filles!!! Et oui, je suis toujours là!! C'est pas faute de tout essayer

!!
Alors, avant tout, plein de

et de +++++++++++++ pour notre
Stéf'!!!!
Ensuite,
Princesse, que de bonnes nouvelles! Je te souhaite (comme à celles qui le peuvent) de rencontrer très bientôt tes bb d'amour!!!
Coco, je vois que ton physique commence à "souffrir", tu es un peu plus crevée, ça sent bon le fin
Winnie, je n'ai pas sorti mes poubelles! Par contre, j'ai fait des courses

Et puis
Juju, plein de

pour toi aussi pour être notre porte-parole!!
Alors, chez moi, ce matin j'ai reçu ma SF qui est arrivée bien plus tôt que prévue (donc j'ai pas pu passer ce matin sur le fil). Monito nickel. Elle était en réunion avec le staff de la mat' ce matin et mon gygy lui a dit qu'il me proposerait une date de déclenchement jeudi prochain à mon hospit' de jour!!! YES!!!!

Et si jamais mon col n'est pas prêt pour un déclenchement dit traditionnel (perf de prostaglandine), on attend une semaine de plus et si c'est toujours pas bon, ils m'hospit' et insèrent un petit ballon dans le col pour l'ouvrir artificiellement. Je ne connaissais pas du tout cette technique... Enfin, tout ça pour pas dépasser la 39è SA.
Il lui a également dit que mon bassin était nickel pour le siège, donc il tente le siège sans problème!
Donc que des bonnes nouvelles!!!
Ensuite zhom est rentré, on a mangé. Et puis, on s'est rendu compte que mon chat n'était pas très bien (ça fait 2-3 jours): là, il était pas beau, il n'avait pas mangé depuis hier et ne faisait que boire. Donc, je suis allée chez le vêto et là, grosse fièvre!!!

Mon pauvre chat, depuis hier, si ça se trouve il est fiévreux... Donc médoc, et on voit ce que ça donne (il commence à être vieux). Croisons les doigts! J'ai déjà perdu mon chien en novembre dernier (je ne vous en avais pas parlé, c'était trop douloureux à l'époque...), je ne veux pas qu'il arrive qq chose à mon chat d'amour!
Après le vêto, courses. Et là je me suis pris une méchante réflexion de la caissière!!!

Une jeune pouf', 19-20 ans, maquillée à outrance, à qui j'ai demandé de faire le tour de sa caisse pour qu'elle prenne mes packs d'eau et qui s'est permis de me dire que ça n'était pas très sérieux de ma part de faire des courses dans mon état!!!

De quoi je me mêle!!!!!!!!
Donc voilà, arrivée à la maison, je ne vous cache pas que j'étais crevée et que j'avais très mal au bide, ventre tout dur et les filles qui faisaient une de ces javas

Je me suis allongée au canapé et je me suis endormie d'une masse!!!
Voilà, mes pipelettes ma journée!!! Je sais pas si je fais bien de faire tout ça vu que j'ai mal au bide le soir mais en même temps si ça permet de modifier mon col, j'aurai une date de déclenchement pour la semaine prochaine... Alors je me dis que ça en vaut la peine!!!
Je vous laisse lire ma tartine, je vais mettre les dernières photos de mon bidou sur le fil dédié!
@ +, Do
PS:
Winnie, tu m'as trop donné envie avec L****, j'ai acheté des moules!!!