Meuh
|
 |
« Répondre #7365 le: 16 Mars 2008 à 20:33:36 » |
|
J'ai vu ton post sur les Matrix Fanou ! Je ne peux pas t'aider, désolée. Mais c'est cool de te dire qu'ils sortent cette semaine  yes!!! yes!! yes!!! super semaine pour la famille de Fanou 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7366 le: 16 Mars 2008 à 20:34:06 » |
|
ha si Do, j'oubliais, j'ai porté des coques recueil lait pour les 2 au moins 1 mois, c'est la seule "préparation" il parait que ça aide à la montée de lait si tu les mets des le début ... d'ailleurs, je n'ai toujours pas retrouvé celle que j'ai perdu  Ah oui moi aussi !! Pas mal pour le surplus de lait et pour éviter l'engorgement.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7367 le: 16 Mars 2008 à 20:35:45 » |
|
Winnie, tu ne saurai pas où est ma seconde coque toi ?  non, parce que là, ça m'énerve en plus, une copine voulait m'en donner il y a peu de temps "mais non quelle idée!!! j'en ai" pffff, bien joué Marthe!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7368 le: 16 Mars 2008 à 20:38:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7369 le: 16 Mars 2008 à 20:39:08 » |
|
Merci les filles !  Ce sont des champions ces bébés, j'vous jure ! Esteban a bu 50 ml et Mattys 65 cet après m' avec moi, en 5 minutes, Mattys réclamait de toute facon, il est réglé toutes les 3h  Demain berceau, et la puer demande une date de sortie au pédiatre ... Elle nous a demandé si on était prets "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", elle a rigolé  En fait on a 36 000 choses à faire mais on a qu'une hate c'est qu'ils soient là, le reste ma foi ::)Ah j'ai commandé des micros pampe.. sur la CDM, ils livrent en combien de temps ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7370 le: 16 Mars 2008 à 20:41:07 » |
|
Fanou, j'ai été livré en 3 jours par la CDM... (trop mignon "micro papm---") Ca va Marthe le pendu ?? A la recherche de la coque de Marthe 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7371 le: 16 Mars 2008 à 20:43:00 » |
|
Fanou, j'ai été livré en 3 jours par la CDM... (trop mignon "micro papm---") Ca va Marthe le pendu ??
non, mais là ,faut arreter, y'en a trop, je suis encore sur la précédente énigme !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7372 le: 16 Mars 2008 à 20:44:54 » |
|
Ce sont des champions ces bébés, j'vous jure !
Ca!!! on veut bien te croire sur parole!!!! Elle nous a demandé si on était prets "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", elle a rigolé   Winnie, ton resto est un magasin de meubles ici : http://www.leons.ca/default.aspx?se=633412789873350000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7373 le: 16 Mars 2008 à 20:51:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7374 le: 16 Mars 2008 à 20:53:23 » |
|
MDR Marthe, le magasin, perso je préfère le resto  mais y'a pas non plus chez nous  Bon demain j'espère que cà ne va pas trop "ch__" ( cherche Marthe, cherche encore !) avec les pecheurs j'ai des courses à faire et comme ils bloquent la voie express à chaque fois les pauvres !! A la recherche de la coque perdue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7375 le: 16 Mars 2008 à 20:53:44 » |
|
oh!!! un lit magique!!! il tient sans vis !!!  tu ne peux pas trouvé des vis qui vont bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7376 le: 16 Mars 2008 à 20:56:12 » |
|
Y les ont mangé les vis ??  Alors tu fais quoi ?? T'en rachètes un ? ou ton chéri est bricolo et va pouvoir te le monter avec d'autres vis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7377 le: 16 Mars 2008 à 20:57:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7378 le: 16 Mars 2008 à 20:58:26 » |
|
MDR Marthe, le magasin, perso je préfère le resto  mais y'a pas non plus chez nous  Bon demain j'espère que cà ne va pas trop "ch__" ( cherche Marthe, cherche encore !) avec les pecheurs j'ai des courses à faire et comme ils bloquent la voie express à chaque fois les pauvres !! A la recherche de la coque perdue  mouais mouais ... ça se voit que c'est pas vous qui l'avez perdu ... d'ailleurs, j'ai une idée de l'endroit où elle pourrait être mais c'est en haut, et j'ai explosé mon quota de notre d'escaliers pour aujourd'hui ... quel suspense, va falloir attendre demain matin pour savoir!!!! non non non, trop d'énigme, tue l'égnime, je me mets en greve mois aussi  ... tant que j'ai pas ma 2nd coque! Na!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7379 le: 16 Mars 2008 à 21:00:15 » |
|
T'en rachètes un ? ou ton chéri est bricolo et va pouvoir te le monter avec d'autres vis Mon chéri bricolo   Non, je pense que mon BP peut faire quelque chose... Affaire à suivre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|