winnie
|
 |
« Répondre #7215 le: 14 Mars 2008 à 18:45:24 » |
|
Bonne idée laver le chien Fanou ?? Ca marcherait avec un chat ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7216 le: 14 Mars 2008 à 18:46:01 » |
|
MDR les filles  C'est vrai que là, j'ai bien envie de ma lacher!!! Bon alors les poubelles: non, j'ai pas d'escaliers, je suis en maison! Le repas: ça sera tartiflette, donc je vais préparer ça avec zhom qui, ô miracle, est déjà rentré! Le repassage, j'en fais jamais, j'aime pas ça  Le seul truc qui me ferait vraiment envie, c'est la méthode italienne (c'est comme ça que vous dites  ) mais là, physiquement impossible  Mais j'ai fait tous mes carreaux (extérieurs, baies vitrées), j'ai rangé le lave-vaisselle et rempli de nouveau avec du sale, lancé une machine avec les beaux vêtements de Fanou (  ).... et j'ai pas une contraction!!!!  Par contre, Anaïs fait de ces mouvements  On dirait qu'elle pousse mon nombril avec son pied (on dirait bien un pied  ) à tel point que zhom a explosé de rire 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7217 le: 14 Mars 2008 à 18:47:30 » |
|
Do, viens chez moi  Y'a une pile de repassage, du ménage enfin plutot du "décrassage" en pagaille, du rangement, des vitres à faire, un chien à laver, la voiture aussi, l'herbe a tondre, les rosiers à tailler  Euh, cà devrait le faire, non ??  La voiture, c'est prévu pour dimanche!!!  Et demain, normalement on va récupérer une partie de notre liste de naissance (2h de route A-R)!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7218 le: 14 Mars 2008 à 18:48:55 » |
|
Bonne idée laver le chien Fanou ?? Ca marcherait avec un chat ??
Ben si le tien se laisse faire  les miens meme pas ils s'approchent de la baignoire et pi ma chienne est lourde, c'est mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7219 le: 14 Mars 2008 à 18:50:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7220 le: 14 Mars 2008 à 18:51:19 » |
|
Mon chat adorait venir se poser sur le rebord de ma baignoire quand je prenais mes bains!!! Mais, pas fou, hein, dès que je faisais mine de bouger un peu, hop, on s'en va vite fait!!! Maintenant, il est pas très débrouillard donc on arrive bien à lui donner des bains quand il faut!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7221 le: 14 Mars 2008 à 18:52:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7222 le: 14 Mars 2008 à 18:55:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7223 le: 14 Mars 2008 à 18:56:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7224 le: 14 Mars 2008 à 18:57:37 » |
|
bon, tout ça me fait penser que j'ai toujours pas eu ma soupe!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7225 le: 14 Mars 2008 à 18:59:18 » |
|
meme avis  non, pas dodo! je pense à ma soupe depuis que j'ai lu une histoire de légumes, ça me laisse rêveuse 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7226 le: 14 Mars 2008 à 19:06:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7227 le: 14 Mars 2008 à 19:08:34 » |
|
ben, mon chéri m'en a fait une en poudre à dissoudre pour se faire pardonner, mais ça n'a pas marché ! et pis, je n'ai pas l'intention d'accoucher avant 6 semaines (meme si 5 semaines me tenteraient tout de meme)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7228 le: 14 Mars 2008 à 19:08:59 » |
|
Coco, t'es vraiment une coco-quine  Je t'adore...  Mmmm, soupe de légumes? Non, pas trop, il a fait beau et chaud chez moi aujourd'hui, alors soupe, pas trop... Dsl Marthe... Winnie, Fanou, vous avez disparu? Est-ce que qq un va me répondre: comment on fait une tartiflette  Bah oui, j'en ai jamais fait en fait... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7229 le: 14 Mars 2008 à 19:12:55 » |
|
Tu coupes les patates tu les mets dans un plat à four. Tu fais revenir les lardons et les oignons à la poele. Tu les mets avec les patates. Moi j'ajoute un peu de crème fraiche. Sel et poivre Tu coupes le fromage dans l'épaisseur et tu le poses sur les patates, la croute en dessous (coté patates) Au four 45 minutes Bon appétit
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|