10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:36:44
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478766 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7200 le: 14 Mars 2008 à 17:30:05 »

Hey les filles vous voulez des photos de mon gros bid? allez, je vais en prendre, puis les mettre, pui s apres je file passer l'aspi, et ranger un peu, c'est zhom qui a fait la maison ce matin, alors c'est 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 14 Mars 2008 à 17:32:30 »

Nousici c'est limite l'ete mon fils a été a l'ecole en t shirt cet aprem et les gosses sont tous bronzés!!!
Coco montre nous ton ventre!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 14 Mars 2008 à 18:03:53 »

Coucou
Fanou, j'ai vu les photos, ils sont mimi !
Pas le temps de trainer, je dois aller en courant chercher les filles à l'école, j'ai fait les courses -(pas faites depuis un mois et demi moi !) ; pour faire tout çà dans les temps, j'ai du quitter mes bébés plus tot et ne pas faire la tétée de 17 h... c'est la première fois que je reste aussi peu avec eux sur une journée (5h30..); j'ai l'impression de les avoir abandonnés...
Sinon, pas le moral, j'ai juste envie de deux choses, pleurer et dormir... je suis fatiguée, je ne sais plus ce que je veux pour l'allaitement au sein exclusif ou mixte, je suis perdue, j'en ai marre, je veux juste dormir 24 h...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 14 Mars 2008 à 18:09:03 »

bah vous z'ètes parties les avrilettes?? j'ai mis les photos, et je file faire un peu de rangement, et remplir cette machine a laver qui est vide et qui ne devrait pas l'etre!!

Au fait je sais pas vous, mais moi en ce moment j'ai + faim tres vite avant chaque repas qu'à l'ordinaire, là par exemple j'ai déjeuné a 13h30, un sandwich pain pavot-coppa-fromage-crudités- avec une tartellette a la framboise (dont j'ai presque pas mangé la pâte) en dessert (j'etais pas chez moi mais je trouve que ca fait bcq), plus une poire que j'ai mangé tout a l'heure vers 5h00, et là je sens que je commence a etre en hypo....vous croyez que ce sont les bbs qui pompent plus donc j'ai besoin de plus?

Maêlle, pour l'allaitement est ce si contraignant de le faire pour les 2? ils sont tres decalés?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 14 Mars 2008 à 18:10:33 »

j'ai raconté la naissa&nce sur le fil approprié..vu la tartine je vais pas la remettre ici...à moins que vous insistiez !!!

maelle : tes bébés tetent souvent ?? tu fais comment maintenant les 2 en meme temps ou chacun leur tour Huh?
je suis pas une pro de l'allaitement mais si tu es fatiguée pourquoi tu ne tire pas ton lait pour le faire donner au bib tu verras bien si ça marche ou pas et comme ça tu peux te reposer plusieurs heures d'affilées.

je voulais te dire aussi : bravo pour la VB je suis vraiment contente pour toi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7205 le: 14 Mars 2008 à 18:12:21 »

Euh Coco, je crois que ce n'est pas assez... Mange une pomme, un bout de pain...

Et super ton bidon !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 14 Mars 2008 à 18:16:01 »

Merci Hélo, oui, je suis fière de moi pour la VB (sans épisio) ; je trouve l'allaitement très difficile à mettre en place dans le contexte fatigue, bébés en néonat , trop petits qui ne tètent pas bien, mamelons à vif, engorgements parfois avec massages aréolaires à hurler de douleur... pour l'instant, ce n'est quasi que de la souffrance, mais je sais qu'après c'est du bonheur et du plaisir ; ce serait dommage de n'avoir eu que le coté négatif. Là, quand ils sont au sein, je commence tout juste à retrouver les sensations que j'avais avec Apolline, et même des deux cotés quand ils sont ensemble, c'est étrange comme sensation de sentir les petites langues des deux cotés !
Le pb est qu'ils ne prennent pas leur ration prescrite, alors çà ne va pas et la sortie ne se fait pas.. l'auxiliaire me disait qu'elle toruve qu'on leur en demande bcp à ces petits bouts, ils ont 37 SA aujourd'hui et çà fait déjà 16 jours qu'ils se fatiguent à prendre le sein, alors qu'ilsdevraient encore être au chaud tranquilles à se faire nourir par le cordon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7207 le: 14 Mars 2008 à 18:20:59 »

J'ai des barres très douloureuses dans le bas ventre dès que je fais un mouvement. Ca dure un p'tit moment (1 minute), mais je n'ai pas l'impression que le ventre durcit... C'est pas des contraction non Huh?

C'est peut-être des douleurs ligamentaires et/ou musculaires: ton bassin se prépare (c'est ce que m'a dit ma SF, parce que j'avais pareil)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7208 le: 14 Mars 2008 à 18:24:06 »

Do, mais tu n'as plus mal quand tu est debout? a ce rythme là tu vas accoucher ce soir!!!!!!!

Si, mais pas tout le temps! La seule douleur que j'ai toute la journée c'est mon nerf costal... Mais en même temps, je me dis que si je m'active, ça ira plus vite et donc j'aurai mal moins longtemps
Et pour mes nénettes, j'ai posé la question hier, à savoir est-ce qu'elles auront besoin d'aller en couveuse vu leurs poids actuels et on m'a dit non. Et qu'au pire, si elles devaient aller un jour ou deux en couveuse, ils mettent la ou les couveuses dans la chambre de maman. Mais pas de néonat!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7209 le: 14 Mars 2008 à 18:30:23 »

Sinon, pas le moral, j'ai juste envie de deux choses, pleurer et dormir... je suis fatiguée, je ne sais plus ce que je veux pour l'allaitement au sein exclusif ou mixte, je suis perdue, j'en ai marre, je veux juste dormir 24 h...

Peut-être un début de baby-blues... Huh? Huh? Huh? Ton zhom, il en pense quoi de ton allaitement? Il y a qq semaines tu nous avais dit qu'il était pas pour le sein, qu'en est-il à présent? On te soutient au niveau de cet allaitement au sein dans ta mat'? Et zhom, finalement, il te soutient actuellement?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Fais ce que ton coeur et ton instinct te dictent et tu verras que tout ira bien... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 14 Mars 2008 à 18:31:04 »

alors si tu veux tu peux les faires 2 fois tes carreaux!! et pense a la robinetterie, ca ca a tjs besoin d'un  petit coup de pchitt!! et les toilettes, t'as pensé a nettoyer en dessous? car ca ca fait bien appuyer sur le ventre!! 
Je peux te donner plien d'idees menage si tu veux!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 14 Mars 2008 à 18:32:52 »

alors si tu veux tu peux les faires 2 fois tes carreaux!! et pense a la robinetterie, ca ca a tjs besoin d'un  petit coup de pchitt!! et les toilettes, t'as pensé a nettoyer en dessous? car ca ca fait bien appuyer sur le ventre!! 
Je peux te donner plien d'idees menage si tu veux!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et si j'étais toi, je descendrais les poubelles, à pieds, surtout si il ya beaucoup d'escaliers !!!
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 14 Mars 2008 à 18:35:00 »

oui, les poubelles, bien lourdes hein!! sinon elle peut aussi plier et replier les piles de draps, ou bien preparer a manger a son zhom, ca fait longtemps on Do que tu lui a pas fait a manger! il mérite bien ca le pauvre!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 14 Mars 2008 à 18:37:04 »

oui, les poubelles, bien lourdes hein!! sinon elle peut aussi plier et replier les piles de draps, ou bien preparer a manger a son zhom, ca fait longtemps on Do que tu lui a pas fait a manger! il mérite bien ca le pauvre!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quelque chose qui mijote et qui nécéssite de couper plein de légumes...

Et sinon, t'as pas du repassage en retard Huh?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 14 Mars 2008 à 18:44:23 »

Do, viens chez moi 
Y'a une pile de repassage, du ménage enfin plutot du "décrassage" en pagaille, du rangement, des vitres à faire, un chien à laver, la voiture aussi, l'herbe a tondre, les rosiers à tailler 
Euh, cà devrait le faire, non ??  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: