10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 10:32:32
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 478805 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7185 le: 14 Mars 2008 à 15:55:40 »

Coucou Hélo!!! C'est bizarre, ce matin en me levant je me suis dit qu'aujourd'hui on allait avoir de tes nouvelles!!! J'espère que tout se passe bien à la maison, tu as ouvert un fil pour nous raconter ton accouchement?
Winnie m'a oubliée: j'ai 2 semaines pour accoucher toute seule, sans quoi je suis déclenchée dans ma 39è semaine! Tu t'imagines bien comme je suis contente!!!
Bien, je retourne à mes recherches... @ +, Do

Nan je ne t'ai pas oublié. J'ai mis celles qui ont une date précise, comme Coco et Emma  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 14 Mars 2008 à 16:01:09 »

Marthe : je suis contente que tu sois tjs là...bientot les 33 Sa et ensuite les 34 ...puis les 36 et enfin les 38

Do..aller courage c'est presque fini !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7187 le: 14 Mars 2008 à 16:06:05 »

Coucou Hélo!!! C'est bizarre, ce matin en me levant je me suis dit qu'aujourd'hui on allait avoir de tes nouvelles!!! J'espère que tout se passe bien à la maison, tu as ouvert un fil pour nous raconter ton accouchement?
Winnie m'a oubliée: j'ai 2 semaines pour accoucher toute seule, sans quoi je suis déclenchée dans ma 39è semaine! Tu t'imagines bien comme je suis contente!!!
Bien, je retourne à mes recherches... @ +, Do

Nan je ne t'ai pas oublié. J'ai mis celles qui ont une date précise, comme Coco et Emma  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7188 le: 14 Mars 2008 à 16:07:52 »

Tiens Winnie, ça te dit rien ce que je suis en train de rechercher? Le lien vers la CAF pour une prime pour naissance multiple (j'en parle une ou deux pages en arrière)? J'en peux plus je viens de me taper 122 pages et j'ai toujours rien trouvé!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 14 Mars 2008 à 16:08:49 »

Je ne comprends pas ce que tu cherches Do Huh?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7190 le: 14 Mars 2008 à 16:19:34 »

Il y a plusieurs mois, il y a une fille (je sais plus qui) qui nous a mis un lien de la CAF qui indiquait qu'on pouvait faire un dossier pour bénéficier d'une prime naissance multiple d'env. 450?. Dossier à faire dans les 4 ou 6 mois qui suivent l'accouchement. Je ne trouve pas la page sur le site de la CAF, je les ai appelé et ils n'en ont jamais entendu parler et je ne sais plus qui et quand "on" a mis le lien sur le fil! Alors je fais toutes les pages depuis le début!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 14 Mars 2008 à 16:20:59 »

Mais il me semble que Dominique nous avait dis que ça n'existait plus...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7192 le: 14 Mars 2008 à 16:28:44 »

Ah?
Je lui ai envoyé un MP, j'attends de voir ce qu'elle va me dire... En attendant, je suis toujours plongée dans les 1ères pages du fil Triste Triste Triste
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7193 le: 14 Mars 2008 à 17:10:50 »

hello les princesses!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon moi je ne tapes pas trop fort sur les touches de mon clavier, zhom est là qui fait une sieste, il a pas pu resister quand il m'a ramenée a la maison tout a l'heure.....il doit retourner au travail ensuite jusqu'à 21h00
Sinon moi c'est la mega patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin monito, nickel, les petits princes faisaient tellement la java que a la fin la sf a arrêté en  disant "là ca devient du n'importe quoi les bbs!!!!! ", et c'est vrai qu'ils faisaient une foire pas possible!!! Je suis trop contente car les sf sont geniales, super sympa et tout et tout.....quel contraste avec l'hosotrange où je ne remettrais pas les pieds d'ici un loooonng tres long moment!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Elles ont pris le nom des mes garçons, en precisant qui est qui, etc...pour le jour J!!et zhom sera bien là pour les premiers soins, bain, etc!! allez, plus que 11 jours!!

Héloise te voilà donc de retour!!!!!!! comme tu peux le lire, le moral va tres bien, mes bbs faisaient env 2kg5 et 2k3 a la derniere echo, j'accouches finalement a la clinique, là où je voulais accucher depuis le debut en fait, mon col est tjs long, et les bbs en forme comme tu as pu le lire plus haut!! ma cesa aura lieu le 25/03 au matin, ca approche a grand pas!!
On attends que tu nous racontes pour toi et ta petite....euh non grande famille!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 14 Mars 2008 à 17:13:18 »

11 jours Coco tu me fait rever !
Dans une semaine, je vais tenter un déclenchement à l'italienne, je commence à en avoir marre moi !!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7195 le: 14 Mars 2008 à 17:15:18 »

Oh la la, je vais aller faire mes vitres, j'en ai marre, j'en suis à la page 177 J'ai pas fini...

Salut Coco Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 14 Mars 2008 à 17:17:49 »

J'ai des barres très douloureuses dans le bas ventre dès que je fais un mouvement. Ca dure un p'tit moment (1 minute), mais je n'ai pas l'impression que le ventre durcit... C'est pas des contraction non Huh?
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 14 Mars 2008 à 17:23:01 »

Salut les filles!!! Marthe contente que tu sois toujours la!!! Heloise contente de te revoir, ca a l'air d'aller drolement bien dit donc!!! Je vais aller sur ton fil naissance!
Winnie non je ne crois pas que ce soit des contractions!
Do je ne vois pas de quoi tu parles non plus
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 14 Mars 2008 à 17:24:53 »

Allez Winnie, allez Winnie!!!!!!!!!!! Sautes sur ton chéri, sautes sur ton chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!

Do moi non pluis connait pas ce dont tu parles, mais ca ma parait bizarre...et puis tu sais si a la CAF ils t'on dit que ils n'en savait pas plus, je pense que c'est peut etre plus d'actuazlite!!

Marthe encore de la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'st fou cà quand m^me!!!!!!! nous ici les arbres commencent a avoir des micros feuilles, les marroniers seront bientôt en fleur!

Ce matin une des sages femmes avait une toute petite de 1 jour dans les bras, elle me l'a ammenée, c'etait trop fort!! elle etait si petite!! cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu un petit bout tout neuf!! elle faisait 3kg100 a la naissance (donc hier), donc je pense ou plutot j'espère que T... n'en sera pas loin, et cela me laisse imaginer comme L.... sera tout petit!!!!

2 post: non winnie, bienvenue au club de celles qui ont des douleurs musculaires!! moi cela m'a fait ca tout a l'heure, ca fait mal comme un point de coté non? cela me le fait de temps en temps, c'est supra douloureux, mais au bout d'un moment ca passe....

Do, mais tu n'as plus mal quand tu est debout? a ce rythme là tu vas accoucher ce soir!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 14 Mars 2008 à 17:27:17 »

Do, si tu accouchais maintenant, tes puces iraient en neonat non?
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: