hello les princesses!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je ne tapes pas trop fort sur les touches de mon clavier, zhom est là qui fait une sieste, il a pas pu resister quand il m'a ramenée a la maison tout a l'heure.....il doit retourner au travail ensuite jusqu'à 21h00

Sinon moi c'est la mega patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin monito, nickel, les petits princes faisaient tellement la java que a la fin la sf a arrêté en disant "là ca devient du n'importe quoi les bbs!!!!!

", et c'est vrai qu'ils faisaient une foire pas possible!!! Je suis trop contente car les sf sont geniales, super sympa et tout et tout.....quel contraste avec l'hosotrange où je ne remettrais pas les pieds d'ici un loooonng tres long moment!!!!!

Elles ont pris le nom des mes garçons, en precisant qui est qui, etc...pour le jour J!!et zhom sera bien là pour les premiers soins, bain, etc!! allez, plus que 11 jours!!

Héloise te voilà donc de retour!!!!!!!

comme tu peux le lire, le moral va tres bien, mes bbs faisaient env 2kg5 et 2k3 a la derniere echo, j'accouches finalement a la clinique, là où je voulais accucher depuis le debut en fait, mon col est tjs long, et les bbs en forme comme tu as pu le lire plus haut!! ma cesa aura lieu le 25/03 au matin, ca approche a grand pas!!
On attends que tu nous racontes pour toi et ta petite....euh non grande famille!!!!!!