Alors dans l'ordre:
Coco: profite du crumble ou de toute autre chose maintenant, parce que même si tu n'auras pas droit au régime because allaitement, il faudra quand même pas manger n'importe quoi!
Pour la voiture, je vais donner
mon point de vue, donc dsl pour celles que je vais embêter. Alors, sachant que c'est moi qui m'y connait mieux que zhom, c'est toujours moi qui fait les recherches quand on a changé de voiture. Donc, la marque au losange est à oublier sérieusement (
surtout le scénic)! J'ai des amis garagistes qui nous l'avait fortement conseillé à l'époque où cherchait une grande voiture il y a un an (grand chien donc grand coffre obligatoire). Le Kia Carnival est une très bonne voiture, très bon rapport qualité/prix, très bon au niveau sécurité. Et le petit plus: il est pas cher!
Le C8, je ne connais pas mais c'est une bonne marque et il n'y a pas eu de mauvais échos de ce modèle (à ma connaissance).
Pour finir, je suis passée d'une Clio à un Ford S-Max (équivalent du Grand picasso) et la conduite ne s'en est pas du tout ressentie! C'est extrêmement maniable et maintenant sur ce genre de véhicule, les radars de recul sont presque toujours de série, donc pour les créneaux...
Fanou: merci pour tes mots d'encouragement

Et j'ai pas compris ton dernier post: il y a un fil qui s'appelle comme ça? ou c'est autre chose?
Et en effet, Dr House pour moi aussi