12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:39:24
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479378 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6990 le: 12 Mars 2008 à 21:01:32 »

Ah Marthe j'ai une super idee!!! tu conais les fameux croissants en boites? Ils sont crus, tu ouvre la boite qui se deroule, et tu fais cuire...je sais pas si je m'explique bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 12 Mars 2008 à 21:01:48 »

Et voilou, toutes devant Dr House  Roulement des yeux Roulement des yeux comme moi  
Coco, nous on a un C8 ; GENIAL !!! je le conduis depuis quelques jours  Tire la langue avant j'osais pas, franchement c'est top, bon pour me garer c'est pas demain pour les créneaux ....

Mon chéri a été trop top encore aujourd'hui : je suis partie en néonat' vers 12h30, il commencait ses travaux, je suis rentrée à 19h30   ( j'expliquerai cà plus tard, pas envie de suite   ) au lieu de 18 h comme prévu, Morgane avait eu son bain, le repas était pret, les travaux nettoyés et bien avancés ...
Je l'aime ce mec là   Souriant Souriant Souriant
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 12 Mars 2008 à 21:04:00 »

Ah Marthe j'ai une super idee!!! tu conais les fameux croissants en boites? Ils sont crus, tu ouvre la boite qui se deroule, et tu fais cuire...je sais pas si je m'explique bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je te suis Coco, je vois ce que tu vas faire  Clin d'oeil elle est ok ??
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 12 Mars 2008 à 21:06:00 »

Coco, l espace est bien moi les creneaux, c'est sans problemes (bon j adore conduire et je suis tres douée ) mais le point negatif c'est les portieres, je trouve que les coulissantes sont mieux quand y a du vent surtout (oui on a en beaucoup ici) mais sinon c'est une super voiture qui tiens vachement bien dans le temps, bon l vantage du chrysler c'est que t as pas la courroie de distrib a faire c'est une chaine donc ca se change pas, et c'est pas negligeable vu le prix
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 12 Mars 2008 à 21:18:46 »

oui mais le securité prime avant tout non? je sais pas trop!! affaire a suivre! j'adore le C8, mais c'est hors budget!!!!!!

fanou: Oui, apparement, faut juste qu'elle se decide! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je reviens apres, je vais enfin Manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 12 Mars 2008 à 21:19:58 »

Bonsoir les filles!!!

Et bien moi scanner aujourd'hui vu que J1 étaity tête en bas et J2 en siège et lorsque le scanner a été passé la dame me dit bon les résultats vous les aurez par la SF la seule chose que je peux vous dire c que J2 c'est remise tête en bas.... YOUPIIII 
Donc hier la SF avait du mal à trouver le coeur normal vu que je lui avait dis qu'elle était tête en haut  ...

Donc voila pour ma journée...

Félicitation Steph et bienvenue à Pauline et Marie
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6996 le: 12 Mars 2008 à 21:21:08 »

Je sais ma Coco,  qu'il reste cher, nous on a fait une bonne affaire  Tire la langue qui comme tu sais n'était pas prévu du tout !
Bon app'
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 12 Mars 2008 à 21:22:44 »

Concernant les croissants, c'est au rayon frais non?
Bon allez, ce coup ci a table!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 12 Mars 2008 à 21:25:54 »

oui, c'est le lien que j'ai mis à la page précédente
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 12 Mars 2008 à 21:26:41 »

Oui c'est au rayon frais  Clin d'oeil
Régale toi bien !
Moi j'ai un coup de moral à zéro ( voir "problème digestif " si vous voulez ) alors bonne nuit mes princesses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7000 le: 12 Mars 2008 à 21:44:00 »

Alors dans l'ordre:

Coco: profite du crumble ou de toute autre chose maintenant, parce que même si tu n'auras pas droit au régime because allaitement, il faudra quand même pas manger n'importe quoi!
Pour la voiture, je vais donner mon point de vue, donc dsl pour celles que je vais embêter. Alors, sachant que c'est moi qui m'y connait mieux que zhom, c'est toujours moi qui fait les recherches quand on a changé de voiture. Donc, la marque au losange est à oublier sérieusement (surtout le scénic)! J'ai des amis garagistes qui nous l'avait fortement conseillé à l'époque où cherchait une grande voiture il y a un an (grand chien donc grand coffre obligatoire). Le Kia Carnival est une très bonne voiture, très bon rapport qualité/prix, très bon au niveau sécurité. Et le petit plus: il est pas cher!
Le C8, je ne connais pas mais c'est une bonne marque et il n'y a pas eu de mauvais échos de ce modèle (à ma connaissance).
Pour finir, je suis passée d'une Clio à un Ford S-Max (équivalent du Grand picasso) et la conduite ne s'en est pas du tout ressentie! C'est extrêmement maniable et maintenant sur ce genre de véhicule, les radars de recul sont presque toujours de série, donc pour les créneaux...

Fanou: merci pour tes mots d'encouragement Bisou Bisou Bisou Et j'ai pas compris ton dernier post: il y a un fil qui s'appelle comme ça? ou c'est autre chose?
Et en effet, Dr House pour moi aussi

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7001 le: 12 Mars 2008 à 21:46:38 »

Je vais finir par me vexer...

Déjà, pour Marine, je rappelle que je n'ai que 8 jours de DPA de plus que Coco, 2 jours de grenouille etc etc. Je peux aussi accoucher avant tout le monde  

Et pour Coco, rapport qualité prix elle est super ma kangoo
Evidemment on aurait préféré un Picasso mais on n'a pas les moyens...

Je retourne devant Dr House !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7002 le: 12 Mars 2008 à 21:49:10 »

Dsl les filles, je vais devoir vous laisser, zhom veut faire dodo et je suis sur son canapé... Donc je vous quitte. Je viendrai peut-être vous dire un petit bonjour très tôt demain matin. Sinon, je vous dis à demain soir et je vous raconterai ma journée à la mat'!
 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Do

Oh ma Winnie, non, ne te vexe pas. Tiens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Passe une bonne nuit!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 12 Mars 2008 à 21:52:12 »

Do, le scenic est une tres bonne voiture mes beaux parents en on 1 et mon zhom c'est sa voiture de fonction (sachant que c'est sa boite il a fait gaffe a la voiture) jamais un soucis, c'est pas tres justifié, c'est les meganes qui on eu des problemes !!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 12 Mars 2008 à 22:59:49 »

re moi 

Alors Do:
Fanou parle de ce fils là http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3198.15
Pour l'allaitement, ça dépend des enfants et de leur digestion, pour mon fils, je devais éviter certains aliments (mais pas le gras ni le sucré  ) comme les tomates, le café, les choux etc ...
Pour ma fille, aucun soucis digestif, je pouvais donc manger de  TOUT, mais vraiment tout!

pour la Kangoo :
je suis du même avis que Winnie, c'est une très bonne voiture quand tu as 2 ou 3 enfants en bas âge. Si on était resté en france, on aurait pris ça apres la naissance de ma fille
Certes, elle n'est pas très glamourous, mais tout même, ça va!!, pis Coco; sur l'autoroute, les jardinières aux fenetres ne sont pas recommandés surtout à 130

Moi, je préfére les VUS  que les monospaces, j'ai demandé celui là à mon chéri:
http://configurator.volvocanada.com/ChooseSpec.aspx?UserQuoteID=2542021&lng=3
ou celui là
http://www.nissan.ca/fr/buying/configure/default.asp?modelCode=5CRG78#topOfPage
ou encore
http://www.albimazda.com/fr/newcars/specs/index.spy?make=Mazda&model=CX-9+FWD
mais il ne veut pas, il parait que c'est trop cher , surtout qu'on change de voiture tous les ans en ce moment  Clin d'oeil

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: