18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:20:35
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482530 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6645 le: 10 Mars 2008 à 18:53:35 »

Winnie: MP envoyé! Merci Bisou Bisou
La douche était bonne, pas trop dure? Et effectivement, la rencontre de ta fille avec ses petits frères est trop tôt là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Marthe: t'es passée où??
J'espère que Coco va passer ce soir, le fil est un peu désert aujourd'hui...

Dites, j'ai une drôle d'impression depuis ce matin: j'ai vu dans le miroir que mon ventre était "tombé", je le trouve plus bas qu'avant et quand je suis debout j'ai l'impression qu'il tombe vraiment, comme s'il était très bas. J'ai de + en + de douleurs ligamentaires et je sens Camille (la plus basse) vachement bas, jusque dans mes os des hanches. Est-ce normal? Cela vous le fait-il également? Coco, c'est toi la plus proche de moi, ça te fait pareil?
Et puis, j'ai de nouveau beaucoup de contractions tout au long de la journée mais ça, je pense que c'est normal...
@ + les filles, je vous attends...  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6646 le: 10 Mars 2008 à 19:10:23 »

YOUHOUH!! y'a personne!!!!!!!!
bon tant pis, pour celles que ca interresse je reviens donc de mon rdv gygy à l'hostorange!! bah tout est nickel, par contre HU:37, alors que a la clinique jeudi la sf m'a mesurée a 41!! perso, je crois que c la sf qui a raison, car elle a bien chercher le debut et le haut de mon untérus, alors que le gygy bof, bof!
Il a longuement hesité a me faire le prelevement vaginal, com je vois mon vrai gygy demain, mais au cas où les petits arriveraient cette nuit, ou demain, bah il prefere avoir les resultats sous la main, on ne sait jamais!! tension 11.6, royal, pas de contractions, (j'en ai plus!! ), donc pour lui ca s'engage tres bien pour la cesa a la clinique!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement il est gentil, il a l'air de bien le prendre que je veuille accoucher en clinique!  et oui Marthe, Fanou a bien dit!!
et le top du top c'est qu'aujourd'hui, il n'a eu que 10 min de retard!bon j'avoue, c'est parce que la personne avant moi n'etait pas là! mais bon, que du bonheur!
Donc si tout se passe bien, dans un peu moins de 15 mxi on aura nos bbs dans nos bras! et ils ne connaitront pas les murs oranges!
Par contre, un bémol, l'eodeme est plus prononcé que prévu, au point que le poids sur la balance m'a fait  pourtant le gygy a dit comme ce que moi je constate, c'est que l'eodeme n'est pas forcement visible, car oui j'ai les pieds un peu gonflés, mais pas plus que ca (pour l'instant!!), il m'a dit que il voyait bien que je ne suis pas grosse (c'est bon de s'entendre dire ca!! ), et que les tissus doivent etre......zut j'ai oublié le terme! enfin plein d'eau a l'intérieur!

Ceci dit je lance les paris comme convenu: celle qui aura trouvé mon poids du jour (et il a bien progressé depuis le 25 fevrier, mais je vous aide un peu là!), recevra  chez elle des gourmandises!!!!!!Promis!!! allez, on joue?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6647 le: 10 Mars 2008 à 19:13:16 »

Bon, je me lance mais ne m'en veux pas si c'est pas ça hein?
83 ou 84 kg!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6648 le: 10 Mars 2008 à 19:17:35 »

Bon ma Coco, je vais manger et je reviens après...
J'espère que je reviens, j'ai des contractions toutes les 10 min depuis une demi-heure!!!
A tout', Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 10 Mars 2008 à 19:19:30 »

Do concernant le ventre, oui des fois j'ai l'impression qu'il est bas, en fait je le vois a l'espace entre mes seins et le debut du bidou!! ne t'en fait pas, je pense que c'est normal, ca depends de tes bbs!! et oui je te confirme moi j'ai les fesses de T... qui sont engagées(d'ailleurs malgré mon col ok, il les a sentit tout a l'heure le gygy!! et moi il me fait mal des fois la nuit, car je dors sur le cote, et au bout d'un moment il s'appuie d'une drole de facon, et là je douille!! mais c'est rare...cette nuit par exemple cela me l'a fait, et ca m'en a reveillé!

Do bon ap'!! et prends du spasfon!
Pour le poids je note ta proposition, quand tout le monde se sera prononcé, je dirais qui est la gagnante!!
je pense que Marthe est partie faire une bonne sieste, car elle etait fatiguée a cause du reveil inopiné de sa fille! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 10 Mars 2008 à 19:40:46 »

snif pour une fois, je suis là), et y'a personne!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Saint Agustin.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #6651 le: 10 Mars 2008 à 19:44:26 »

Do moi aussi j'ai constaté que mon ventre est tombé rassure toi c'est tout a fait normal.
Je sent un des bbs plus bas aussi quand il a le hoqué ça fait tout bizard des fois c'en ai presque désagréable. Les douleurs ligamentaires se sont accentuées aussi ces derniers temps. Pour ma part mon col c'est même encore un peu ouvert mais il reste long.

coco moi je dis 85kg
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #6652 le: 10 Mars 2008 à 19:46:20 »

Bah si Coco moi je suis là  Clin d'oeil bien qu'il soit déja  presque 23h ici. Mais il fait trop chaud donc j'arrive pas à fermer l'oeil et les bouffés de chauleur n'arrange rien
Journalisée

Nathan 8 ans
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 10 Mars 2008 à 19:50:32 »

Emma!! je reverais de ressentir la douce chaleur tropicale qui t'incommode en ce moment!!
Pour le poids, idem que pour Do, je dirais qui est la gagnate quand les autres filles se seront prononcées! ce devrait pas etre long, il reste plus grand monde sur le fil des avrilettes!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 10 Mars 2008 à 19:54:12 »

Do s'est deconnectée, elle avait des contractions regulières!!!!!! est ce le grand soir???
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 10 Mars 2008 à 19:55:30 »

ah bah si elle est js là!! comprends plus rien moi!!
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6656 le: 10 Mars 2008 à 20:00:34 »

Bah si je suis là moi!!! J'ai fini de manger mais j'ai toujours des contractions toutes les 10min! Ca fait une heure maintenant... Mais j'ai pris de spasfon et j'ai pas l'impression que c'est vraiment ça alors j'attends... On verra bien!
Coucou Emma! Ca va? J'aimerais bien qu'il fasse chaud chez nous, moi aussi! Ca fait qq jours que je suis congelée chez moi Et je vais pas mettre le chauffage plus fort, il y a déjà 22°! Bah oui zhom l'avait mis plus fort pour moi, vu que je bouge pas de la journée!!!

Coco: j'aurais bien aimé que tu me dises par MP si j'avais tort ou raison, moi!!! Tu sais je suis une grande curieuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je jure que je dirai rien à personne, promis, juré, craché (heu, non, pour de faux hein, pas sur mon tapis )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #6657 le: 10 Mars 2008 à 20:05:21 »

Pour les températures je ne me plaint pas trop   même si des fois c'est vraiment lourd. Y a des jour où je suis obligé d'enchainer les douches froides sinon je deviens "folle". Là avec les fenêtres ouvertes j'ai 28°C dans la chambre Tire la langue.

Moi aussi j'ai quelques petites contractions ce soir, mais rien de bien méchant. Le ventre qui se durcit avec des petites douleurs de règles... bref comme tous les soirs depuis un mois. Je me suis même habitué à ça Roulement des yeux.
Journalisée

Nathan 8 ans
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6658 le: 10 Mars 2008 à 20:14:12 »

Ca fait plaisir de te voir sur le fil Emma !!

Do, les recettes ont envoyées.
Moi aussi je trouve mon ventre très bas depuis plusieurs semaines. D'ailleurs,
tout le monde me le fait remarquer : "c'est pour bientôt, le ventre est bas". C'est vrai que ur ma fille il était beaucoup plus haut, enfin je n'avais pas 5 kilos de bébés à l'intérieur !

Coco, les oedemes n'arrangent rien dans la prise de poids... Mais j'adore les jeux, donc je dirai 86 kilos, pour ne pas dire comme les copines  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6659 le: 10 Mars 2008 à 20:15:23 »

Moi, ça fait depuis vendredi soir que je recommence à avoir des contractions. Elles s'étaient calmées parce qu'on m'avait prescrit un alitement total avec levers que pour l'obligatoire.
Vendredi aprèm' j'ai eu un monito sans CU (évidemment!!!) et vendredi soir dans le lit, une quinzaine! Depuis, une bonne quinzaine sur toute la journée. Sauf ce soir, où j'en ai eu régulièrement de 18h45 à 19h45 et là j'en ai eu une autre mais ça faisait 20 min depuis la dernière donc je pense que ça se calme!
Tant mieux, il faut que je tienne encore une semaine!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: