YOUHOUH!! y'a personne!!!!!!!!
bon tant pis, pour celles que ca interresse je reviens donc de mon rdv gygy à l'hostorange!! bah tout est nickel, par contre HU:37, alors que a la clinique jeudi la sf m'a mesurée a 41!! perso, je crois que c la sf qui a raison, car elle a bien chercher le debut et le haut de mon untérus, alors que le gygy bof, bof!

Il a longuement hesité a me faire le prelevement vaginal, com je vois mon vrai gygy demain, mais au cas où les petits arriveraient cette nuit, ou demain, bah il prefere avoir les resultats sous la main, on ne sait jamais!! tension 11.6, royal, pas de contractions, (j'en ai plus!!

), donc pour lui ca s'engage tres bien pour la cesa a la clinique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement il est gentil, il a l'air de bien le prendre que je veuille accoucher en clinique! et oui Marthe, Fanou a bien dit!!
et le top du top c'est qu'aujourd'hui, il n'a eu que 10 min de retard!bon j'avoue, c'est parce que la personne avant moi n'etait pas là! mais bon, que du bonheur!

Donc si tout se passe bien, dans un peu moins de 15 mxi on aura nos bbs dans nos bras! et ils ne connaitront pas les murs oranges!

Par contre, un bémol, l'eodeme est plus prononcé que prévu, au point que le poids sur la balance m'a fait

pourtant le gygy a dit comme ce que moi je constate, c'est que l'eodeme n'est pas forcement visible, car oui j'ai les pieds un peu gonflés, mais pas plus que ca (pour l'instant!!), il m'a dit que il voyait bien que je ne suis pas grosse (c'est bon de s'entendre dire ca!!

), et que les tissus doivent etre......zut j'ai oublié le terme! enfin plein d'eau a l'intérieur!
Ceci dit
je lance les paris comme convenu: celle qui aura trouvé mon poids du jour (et il a bien progressé depuis le 25 fevrier, mais je vous aide un peu là!), recevra chez elle des gourmandises!!!!!!Promis!!! allez, on joue?