18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:48:43
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482622 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 10 Mars 2008 à 12:50:07 »

T'as tout bon Olivia , c cà !!
Marthe, c pas de l'ail qu'il faut manger pour la vue ? 
Je me disais aussi que 6 heures en moins , cà faisait tot  , cocotte est tombée du lit  Clin d'oeil
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 10 Mars 2008 à 12:54:32 »

Marthe, c pas de l'ail qu'il faut manger pour la vue ? 
et bien, la semaine dernière dans le dessin animé de ma fille "Jeanne et le Dragon" Dragon disait qu'il fallait manger des carottes ... mais peut être que ce n'est valable que pour les dragons ?
je n'ai pas vérifier mes sources  Roulement des yeux

pour 3 semaines environ, nous n'avons plus que 5H de décalage, il est presque 8H du mat chez moi
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 10 Mars 2008 à 12:55:25 »

Ben dis donc j'arrive a suivre les pipellettes!!! Marthe le changement d'heure il se fait en hiver chez vous?? C'est bizarre, et a quelle heure il fait nuit?
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 10 Mars 2008 à 12:57:46 »

on suit les USA, ils ont décidé que ça passerait début mars, on passe début mars , pfff
Y'a dans les 1M80 de neige au sol et on passe à l'heure d'été, délirant!!!!
Il fait clair tôt je trouve
quand mon chéri est parti à 7H (donc 6H de l'ancienne heure) il faisant déjà jour.
l'an dernier, on était passé apres vous mais je ne sais plus si c'était pour l'été ou l'hiver  Roulement des yeux
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 13:00:37 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 10 Mars 2008 à 13:01:14 »

Et le soir il fait nuit tot j'imagine?
Je sais que ca n'arien a voir avec les etats unnis mais quand on regarde les series, les gens partent traviller il fait vachement jour, alors soit il fait jour tot soit ils bossent tard les ricains, mais avec mon homme on se pose toujours la question!! Marthe tu peux peut etre nous eclairer!!!!
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 10 Mars 2008 à 13:02:09 »

J'ai de grandes dents , certes   mais je ne crache pas de feu, et pas de piquants sur mon dos maintenant  Tire la langue mais il a raison Dragon, c'est bon les carottes( cà rend aimable et les cuisses rose  Cool )
Pour le sang, c'est un test génétique  Roulement des yeux donc il faut une certaine dose  mais cà me gave un peu cette histoire ;
Oh vous avez vu, à coté de chez moi ( à Larmor) une digue  a cédé avec la tempete   et un chalutier a  failli couler ...
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 10 Mars 2008 à 13:13:01 »

Et le soir il fait nuit tot j'imagine?
Je sais que ca n'arien a voir avec les etats unnis mais quand on regarde les series, les gens partent traviller il fait vachement jour, alors soit il fait jour tot soit ils bossent tard les ricains, mais avec mon homme on se pose toujours la question!! Marthe tu peux peut etre nous eclairer!!!!
alors, je te dirais ce soir 
mais vendredi avant le changement d'heure, mon chéri et mon fils arrivait vers 18H, et juste apres le soir tombe
En été, il fait clair à 5H (mais vraiment jour), par contre le soir, il fait nuit tôt, c'est chiant pour nous!
les Québécois n'ont pas vraiment le meme rythme que nous, ils se levent plus tôt, ils mangent le soir entre 17H et 18H30 (au max) et vont se coucher vers 21H/22H

Fanou : ok, dans l'étude qu'on m'a demandé de faire, ils cherchent  des causes génétiques au RCIU
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 10 Mars 2008 à 13:20:15 »

Merci de tes réponses Marthe Clin d'oeil J'ai pleins de questions a la c.. comme ca hein!!!!
Rien a voir mais Marthe comment on va savoir quand tu vas accoucher nous?Huh?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 10 Mars 2008 à 13:27:04 »

Merci de tes réponses Marthe Clin d'oeil J'ai pleins de questions a la c.. comme ca hein!!!!
Rien a voir mais Marthe comment on va savoir quand tu vas accoucher nous?Huh?
je rentrerai dans les 48H aprés si c'est par VB et si césa, je rentre au bout de 4jours
j'espère aller jusqu'au déclenchement, alors vous saurez avant que j'y aille Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6624 le: 10 Mars 2008 à 13:29:30 »

Fanou, le CD je l'ai acheté à 5 minutes de chez moi, donc pas eu le temps de l'écouter beaucoup dans la voiture... Mais je te dirai ça dès que je l'aurais sortit, avant qu'il fasse beau j'espère et surtout avant d'accoucher ! En attendant, j'ai sauvé le 2ème  Clin d'oeil

Marthe, ben ma pauvre, de pire en pire. Ma fille aussi s'est levée trop tot, je crois qu'elle stressait pour la reprise de l'école. Mais j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. Oui oui je sus inscrite au clb des parents indignes  

J'ai fait un cake srop d'érable et noix de pécan, il est en train de refroidir  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 10 Mars 2008 à 13:33:22 »

Ma fille aussi s'est levée trop tot, je crois qu'elle stressait pour la reprise de l'école. Mais j'ai fait semblant de ne pas l'entendre. Oui oui je sus inscrite au clb des parents indignes  
j'ai essayé, mais mon mari l'a sorti de son lit pour qu'elle joue un peu avec son frère, du coup, il est venu me dire "va falloir te lever, elle est super bien réveillée" tu m'étonnes, elle hurlait de joie!!!
si elle étiat encore dans son lit, j'aurais aussi fait semblant de ne pas l'entendre, mais mon chéri est du genre à y aller tout de suite Roulement des yeux

Citation
J'ai fait un cake srop d'érable et noix de pécan, il est en train  refroidir  Tire la langue
mon chéri l'adore, je le fais assez souvent!
le cake au jambon + olives aussi
en france, je faisais le chevre+courgettes, mais ici le chevre est tellement cher 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6626 le: 10 Mars 2008 à 13:39:55 »

Ah oui, le chèvre courgettes je le fais régulièrement.
Poivrons feta aussi, mais c'est très long, il faut confir les poivrons.
Je conseille aussi chocolat blanc noisettes  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6627 le: 10 Mars 2008 à 13:41:48 »

hello Do!!!!!
Moi je serre toujours les fesses mais je flippe un peu parce que j'ai entendu mon horoscope à la radio ce matin... Moi qui ne croit pas du tout à tout ça quand même... eh bien, ils ont dit "lion: vous pourriez bien faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cour de votre vie"!!! C'est malin de faire peur à une pauvre femme enceinte quand même!!!

moi je n'y crois que quand ça m'arrange, et ça m'arrive souvent car je ne le lis, ni ne l'écoute  Clin d'oeil

Coucou Marthe!!!
Moi non plus je n'écoute ni ne lis l'horoscope mais il se trouve que j'ai allumé la radio pour la douche juste quand ils disaient l'horoscope!!! Je n'y crois pas non plus mais là, j'avoue que leur petite phrase je l'ai tout de suite interprétée et dans le mauvais sens évidemment!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6628 le: 10 Mars 2008 à 13:42:46 »

Dites les filles vous pourriez pas me donner la recette du cake chèvre courgettes Huh? Tire la langue Tire la langue Pour quand je pourrai bouger de nouveau... ça a l'air bon!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 10 Mars 2008 à 13:43:17 »

Moi je serre toujours les fesses mais je flippe un peu parce que j'ai entendu mon horoscope à la radio ce matin... Moi qui ne croit pas du tout à tout ça quand même... eh bien, ils ont dit "lion: vous pourriez bien faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cour de votre vie"!!! C'est malin de faire peur à une pauvre femme enceinte quand même!!!

Do, moi non plus je n'y crois pas mais j'aime pas entendre des trucs qui ne me plaisent pas quand meme. Et bien, il y a un mois, quand j'ai du filer aux urgences, j'ai entendu que ca allait etre une merveilleuse journee pour moi. Depuis, ca me stresse moins d'entendre mon horoscope .
Journalisée
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: