vous l'avez fait expres, hein, c'est ca, ecrire plus de 10 pages depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi qui esperait de ne pas trop avoir a lire!!!!!!!!!!! d'autant plus que comme ma Do chérie, je lis tout!!!!!!! je devrais faire comme fanou, demander un resumé!!

Bon, je vois que la pauvre Lylam est tjs parmis nous!! moi j'ai trop hated de voir gygy mardi, je lui dirait que j'en ai ras le bol, il me dira une date, et ce sera le pied! car je commence a ne plus distinguer mes chevilles!! alors qu'elles sont fines en plus! hier mon etheticienne (ah oui pour repondre a la question: non j'avais pas trop de poils, mais c'st comme les poussières, moins y en a, plus je suis contente

), donc mon estheticienne me dit a propos de mes pieds: "c'est drôle on dirai une entorse!!!!!!!" ca va que je l'aime bien, sinon jje vous dit pas ce qu'un inconnu se serai pris dans la tronche! cela ne me fait pas mal, et je peux tjs marcher, mais mon dieu que c'est laid! sans compter les grammes supplementaires que cela va me porter sur la balance!! allez j'ouvre les paris: le 25 fevrier, je pesait donc 81.100kg, celle qui trouvera mon poids lors de ma consult lundi (lundi hosto et mardi gygy+echo a la clinique pour celles qui sont perdues dans les dates

)
Celle qui trouve aura droit a sa gourmandise preferée, promis juré!! car ma balance de la maison est kapput (NON c'est pas moi qui l'a cassée en montant dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais!!!!!!!!!), donc ce sera la surprise!!!!!!!!!!
Do moi je peux me baisser que en m'accoupissant ou en attrapant les menus objets a la facon singe, avec mes doigts de pieds!!

)mais j'ai pas de douleurs! si tu veux on echange, je te passe mon oedeme, et je prend tes douleurs!

Ah oui au fait vous savez quoi? cela fait 1 semaine qu'avec zhom il n'y a plus de coquineries

:oet hier, en manque enorme de sn corps, je lui dit, tres vexée: pourquoi tu ne me desires,plus? Il me reponds que c'est pas ca, mais qu'en fait il a peur de me faire accoucher si on fait des betises!!!!!!!

je crois que a sa maniere il exprime ainsi sa crainte de voir arriver le moment où je perdrais eventuellement les eaux!! car l'idee d'unjour fixé pour la naissance "lui convient parfaitemen"t", je ne sais pas comment il reagirais si je lui disais: euh.....chéri, on va y aller là!!!! je crois qu'il perdrai ses moyens!!!