25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 16:34:33
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486594 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6405 le: 08 Mars 2008 à 14:10:34 »

Pfff Lylam, fais pas attention aux RALCs des mamies.

Plein de  Bisou Bisou Bisou à ta petite puce malade.

Et fais une recherche, en tapant "impatientes", tu tomberas sur un fil ou tout le monde pourra te suivre dans ta loooooooooooogue attente.

Bon je vais me préparer, maman vient me chercher on va chez ma mamie pendant que zhom et mon BP monte le canapé.

Quand je vais rentrer, je vais me croire dans l'émission "Déco".

A plus tard  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6406 le: 08 Mars 2008 à 14:12:42 »

Oh la la, vous savez pas ce que j'ai fait??? J'ai voulu nettoyer sous la gamelle du chat (il en fout partout ) et comme j'arrivais pas à me baisser suffisamment, je me suis accroupie. Et là, AIE!!!!!!!!!!!!!! Douleurs atroces dans les jambes, impossible de supporter cette position! Et pourtant je ne fais pas d'oedême!!! Et pour couronner le tout, j'étais coincée! Je ne pouvais plus bouger et j'avais un mal de chien. Zhom est arrivé en courant (ben oui, je criais ) et il a dû me prendre par les aisselles pour me relever Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Oh la honte!!! C'est la galère...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 08 Mars 2008 à 14:24:01 »

Bah écoute, mon gygy aime bien déclenché vers 38 mais comme ce n'est pas vraiment possible, il attend un peu et me fait continuer les monitos justement pour controler. Ma HU est à 39 c bizarre car il m'a semblé en voir certaines qui étaient à genre 41 mais qui n'était pas à terme  Huh? Huh? Huh?

Ma pauvre Do! Je t'imagine bien car moi ça m'arrive souvent! En fait je suis obligée de passer en position 4 pattes pour pouvoir après m'accrocher à qqch pour me relever et bien souvent com je suis morte de rire c encore pire! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6408 le: 08 Mars 2008 à 14:25:30 »

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 08 Mars 2008 à 14:26:46 »

Bon courage Lylam !! tu vas peut-être le record du forum à ce rythme là (il me semble aussi que c'est 40SA )
Courage aussi aux autres, la fin approche, bien que ce soit long!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 08 Mars 2008 à 14:28:52 »

Bon les filles je vous abandonne, g du linge à plier et après je voudrais me reposer un peu avant l'anniv de mon cousin ce soir!
De tte façon, autant que je me repose car que je fasse qqch ou rien, mon col ne bouge pas! Alors com à dit mon zhom, cool, on va pouvoir dormir encore un peu!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il se rend pas compte!!! Moi je m'endors pas avant 1 ou 2h du mat !  

Merci Marine! En tout cas j'espère seulement ne pas arriver à 41 sa! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6411 le: 08 Mars 2008 à 14:34:33 »

@ + Lylam, moi aussi je vais essayer de faire une sieste.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6412 le: 08 Mars 2008 à 14:36:15 »

vous l'avez fait expres, hein, c'est ca, ecrire plus de 10 pages depuis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi qui esperait de ne pas trop avoir a lire!!!!!!!!!!! d'autant plus que comme ma Do chérie, je lis tout!!!!!!! je devrais faire comme fanou, demander un resumé!! 
Bon, je vois que la pauvre Lylam est tjs parmis nous!! moi j'ai trop hated de voir gygy mardi, je lui dirait que j'en ai ras le bol, il me dira une date, et ce sera le pied! car je commence a ne plus distinguer mes chevilles!! alors qu'elles sont fines en plus! hier mon etheticienne (ah oui pour repondre a la question: non j'avais pas trop de poils, mais c'st comme les poussières, moins y en a, plus je suis contente ), donc mon estheticienne me dit a propos de mes pieds: "c'est drôle on dirai une entorse!!!!!!!" ca va que je l'aime bien, sinon jje vous dit pas ce qu'un inconnu se serai pris dans la tronche! cela ne me fait pas mal, et je peux tjs marcher, mais mon dieu que c'est laid! sans compter les grammes supplementaires que cela va me porter sur la balance!! allez j'ouvre les paris: le 25 fevrier, je pesait donc 81.100kg, celle qui trouvera mon poids lors de ma consult lundi (lundi hosto et mardi gygy+echo a la  clinique pour celles qui sont perdues dans les dates Tire la langue)
Celle qui trouve aura droit a sa gourmandise preferée, promis juré!! car ma balance de la maison est kapput (NON c'est pas moi qui l'a cassée en montant dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais!!!!!!!!!), donc ce sera la surprise!!!!!!!!!!
Do moi je peux me baisser que en m'accoupissant ou en attrapant les menus objets a la facon singe, avec mes doigts de pieds!! )mais j'ai pas de douleurs! si tu veux on echange, je te passe mon oedeme, et je prend tes douleurs!
Ah oui au fait vous savez quoi? cela fait 1 semaine qu'avec zhom il n'y a plus de coquineries :oet hier, en manque enorme de sn corps, je lui dit, tres vexée: pourquoi tu ne me desires,plus? Il me reponds que c'est pas ca, mais qu'en fait il a peur de me faire accoucher si on fait des betises!!!!!!!
je crois que a sa maniere il exprime ainsi sa crainte de voir arriver le moment où je perdrais eventuellement les eaux!! car l'idee d'unjour fixé pour la naissance "lui convient parfaitemen"t", je ne sais pas comment il reagirais si je lui disais: euh.....chéri, on va y aller là!!!! je crois qu'il perdrai ses moyens!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 08 Mars 2008 à 14:39:25 »

Pff...bah voilà, j'arrive et tout le monde s'en va! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pour la peine je vais me venger sur mon aspirateur!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6414 le: 08 Mars 2008 à 14:42:10 »

Zhom est pareil que le tien! Si tu as bien tout lu (interro surprise!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), j'ai dit que zhom avait pris conscience que je pouvais perdre les eaux n'importe quand et il s'est mis à flipper!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 08 Mars 2008 à 14:46:11 »

oui je me rappelle bien avoir lu!!!!
Dis tes vergetures elles commence a rougir? moi c'est la cata, c'est rouge avec des fois des petits vaisseaux petés!! et plus ca va ca monte, ca monte!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!
mais bon, on verra apres! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 08 Mars 2008 à 14:48:42 »

n'empêche que c'est bizzare que Maêlle ne soit pas revenue depuis son accouchement...
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6417 le: 08 Mars 2008 à 14:53:29 »

Maelle est peut-être super crevée... J'espère que son zhom l'aide un peu quand même... J'ai peur pour elle, c'est c** hein, mais j'ai pas confiance...

Pour mes vergetures, celles autour du nombril ne changent pas vraiment, elles sont un peu plus grandes mais sont toujours brillantes. Par contre j'en ai des petites sous le nombril, sur le bas ventre, qui sont un peu rouges. Celles-là grandissent, oui, mais sont toujours très minces donc j'espère qu'elles sont de surface aussi et qu'elles ne se verront plus après
Comme je disais sur le fil des bidous, ma mère m'a dit qu'elle en avait eues pour moi et je n'ai jamais vu son ventre avec es vergetures alors... Si tu veux je veux bien t'envoyer une ou deux photos que zhom a prises hier soir avant de bosser (celles qui m'ont fait  Pleurs Pleurs Pleurs sur le fofo) mais je veux pas les mettre sur le fil des bidous, j'étais trop fière de mon bo bidou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 08 Mars 2008 à 15:01:15 »

non ma Do, garde tes petites photos, comme ca je reste sur la belle image que j'ai de ton bidou!!! c'est bizarre ce que tu dis a propos de maêlle, moi non plus je le sens pas.....mon 6 sens me dit que ca doit etre dur, tres dur pour elle...... mais j'espere me trompé, et qu'n fait c'est otu le contraire qui se passe, que elle savoure l'arrivée de ses petits avec son zhom....!
Bon, il est 15h00, l'aspi na tjs pas ete passé, mes chiens reclament leur tour du parc ( aforce, je me dis que si des gens me voient, ils doivent avoir pitié! heureusement mon village et le parc sont tres calmes, c'est rare que je croise du monde, et ceux que je croisent savent que je suis enceinte de jujus!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 08 Mars 2008 à 15:04:05 »

et puis je me suis reveillee a 7h00 ce matin, la sieste va s'imposer!! et quand je suis sur l'ordi, je peux pas mettre mes jambes en l'air! (a default de le faire avec zhom hihihihi!!!!!!!)
Allez Do, a la sieste toiaussi, ca fera grossir tes pupuces Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: