27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:37:45
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487593 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 07 Mars 2008 à 20:06:27 »

kikouuuu

de retour!!! ils ne m'ont pas gardé  
alors, mes BBs vont super bien, le placenta est nickel, le liquide amniotique de chacun est parfait.
Ils pèsent 1.7kg et 1.8kg, je pensais qu'ils auraient été plus gros (ils avaient pris 500gr en 2 semaines la dernière fois). J1 est tête en bas.
Ca devient vraiment difficile de ne pas connaitre le sexe des BBs! on voit de mieux en mieux tous leur organes .
Mon col n'a pas bougé, il est toujours ouvert à 3, et ne s'est pas raccourcit, malgré toutes mes contractions.
Le gygy qui remplaçait la mienne est un expert en grossesse gémellaire mono-bi et dans le STT.
Il m'a dit qu'il me laissait rentrer chez moi car mon col n'avait pas bougé et qu'il suivait la décision de ma gygy.
J1 est vraiment descendu au cours de ces derniers jours  
Le trajet a été une véritable horreur, impossible de trouver une position confortable, j'ai eu l'impression d'avoir une énorme contraction qui a duré 2 fois 1H  
quand je pense que je dois encore y aller 3 fois jusqu'à 38SA  
Je contracte encore beaucoup depuis mon retour, mais pas régulierement.
Le gygy m'a dit qu'il ne voulait pas me voir avant au moins 2 semaines, qu'il fallait au moins que je dépasse les 33sa.
Bref, pleins de bonnes nouvelles, j'aimerai bien que ces p***** de contractions s'arretent, ils ne donnent aucun traitement pour ça ici
Insomnie cette nuit!! j'ai du m'endormir vers 3H du mat, devant un reportage sur le chateau de versailles et les donateurs américains, très interessant ... enfin, peut être pas tant que ça , puis que je me suis endormie à la moitié  

Héloïse: bonne rencnontre  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6226 le: 07 Mars 2008 à 20:08:02 »

Je suis contente que tu sois rentrée Marthe.
Je ne t'ai as encore lue je dois aller manger.
Je reviens tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 07 Mars 2008 à 20:12:15 »

Je n'ose pas me plaindre à vous qui en etes à 36 voir 37 semaines... Pire encore, vous qui avez déjà vos bébés... Avec mes petites 34 SA à peine...
Vas y, moi je ne suis qu'à 31sa, je peux lire est te plaindre Sourire

Les sports d'hiver ? c'est quoi ?
Je suis à 1H d'une station de ski, mais je ne peux pas aller en faire  Roulement des yeux
J'ai envie de faire du snowboard et du patin à glace:

Bon apppppppp' Winnie
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 07 Mars 2008 à 20:25:57 »

Super nouvelles Marthe! Je suis contente que rien n'aie bouge et que tu sois rentree chez toi Souriant Souriant!
Bisous
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 07 Mars 2008 à 20:30:29 »

merci Deldel et Winnie
Moi aussi, je suis contente 
c'est dur de vivre des séjours à l'hopital  Triste
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 07 Mars 2008 à 20:35:03 »

Merci mon petit ourson, d'ailleurs reviens par ici, je te sens tristounette !
Meme avec mes bébés et meme les autres avrilettes peuvent comprendre tes coups de blues, cà fait du bien de vider son sac !
Alors, qui a t il ?
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 07 Mars 2008 à 20:39:02 »

Chouette Marthe pour ces bonnes nouvelles !!!
Allez les loulous on tient bon  Sourire Sourire
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 07 Mars 2008 à 20:40:56 »

Marthe, tu prends des medicaments pour arreter les contractions?
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 07 Mars 2008 à 20:48:58 »

Marthe, tu prends des medicaments pour arreter les contractions?
hé non, ils trouvent que l'effet n'est pas assez flagrant
quand j'ai été hospitalisé pendant ma précédente grossesse ici, j'ai eu une perf pendant 48H pour arreter les contractions qui a très bien fonctionné, mais le travail avait commencé en fait
en france, pour ma première grossesse, j'ai eu un traitement au salbumol pendant 3 semaines de 33sa à 36sa
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 07 Mars 2008 à 20:52:06 »

Fanou: comment vont tes fils aujourd'hui ?
tu as pu leur donner un bain aujourd'hui ?

Winnie: tu m'épates avec ton énergie depuis que je viens sur le forum, c'est un peu normal d'être un peu fatiguée en ce moment. Meme quand on n'est pas enceinte, il nous arrive d'être fatiguée Clin d'oeil

Mon chéri est monté pour changer la couche de ma fille+ la mettre au lit, mais je me demande s'il n'est pas allé LUI faire une sieste car j'entends ma puce chanter, mais plus du tout mon chéri 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 07 Mars 2008 à 20:52:37 »

Ben Fanou, j'en ai marre.
Chez moi c'est un bordel monstre, on ne peut pas poser un pied par terre.
Le vieux futon est ouvert dans le salon, zhom dort dessus, et il esttrop lourd pour que je le replie dans la journée...
La table à langer est aussi dans le salon...
Dans la futur chambre des bébés, il y a encore nore lit, la télé, toutes nos affaires, et un seul lit de bébé. On ne peut pas circulé. Le 2ème lit doit arriver, mais personne ne se bouge. A croire que je suis la seule à savoir que je peux accoucher TRES bientôt...
La chambre de ma fille est dans un bordel monstre.
Pour une fois, ce n'est pas la faute de zhom, il rentre, fait la vaisselle, s'occupe de la petite, et ce soir, il a même fait à manger !!  Clin d'oeil (pour Marthe : le reste du couscous, un délice !!)

J'ai envie de faire des choses, mais je fais 10 minutes et j'ai mal au ventre, et surtout au dos...

Et puis malgré tout, même si je suis mieux, c'est pas marrant de ne pas partager mon lit avec lui... Sans parler des relations intimes qui me manquent un peu tout de même...

La semaine prochaine, Emma retourne à l'école...Je me reposerai un peu plus, même si je vais devoir me lever de très très bonne heure. Le trajet à pied pour l'ammener me fatigue d'avance.

Et voir toutes les avrilettes accoucher les unes après les autres, je pense que le temps va me paraitre long long... Mais si je sais que c'est mieux pour eux qu'ils restent encore dans mon bidon 3 semaines...

Je crois que pour la 1ère fois, j'ai vraiment hate de voir mes bébés... Et je regrette de ne pas pouvoir faire ce que je veux comme pour ma 1ère grossesse. Je suis hyper active d'habitude, du coup cette inactivité me déprime un peu..

Voilà pour mes états d'ames du jour...

Si vous n'avez pas tout lu, je peux comprendre  Sourire

Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 07 Mars 2008 à 20:54:59 »

Ils trouvent que le sulbamol ne sert a rien, ou il y a des effets secondaires?
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 07 Mars 2008 à 20:58:37 »

Donc Marthe, nous disions...

Pas mal le poids de tes loulous... Ils ne sont pas beaucoup plus petits que mes 2 p'tits gros  

Cool pour ton col  

Tu dois tenir encore 3 semaines, on va les vivre ensemble si tu veux... Moi aussi ca va me paraitre long...

Héloise était traitée au Salbumol...

Pour les sexes, tu penses avoir percu quelque chose ou pas Huh? Moi pour un des 2 (c'est Esteban), le sexe était flagrant Je me doutais qu'on voyais le petit zizi, mais on bien vu les petites coucougnettes (trop mimi  Clin d'oeil)

D'ailleurs je continue à rever que Paul est une fille, et qu'elle est rousse. Si elle est fille, elle ne sera pas Pauline mais Jade ou Roxane  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 07 Mars 2008 à 21:05:51 »

Alors là ma Winnie, je te comprend tout à fait !
Le bordel, j'ai beaucoup de mal à supporter, enceinte c'était pire, je ne supportais rien qui traine 
C'est galère d'avoir un espace de vie trop petit pour ranger tout correctement, chez moi cà va mais c'est en travaux, donc moche , pas mieux !!!
Quand au fait que tu en aies marre de nous voir toutes accoucher, je peux bien te le dire ; c'était ma hantise, je me disais que vous alliez toutes accoucher avant moi et que je s'rais toute seule 
Mais ch'uis là et je te suivrai de près promis juré   Bisou Bisou Bisou
J'espère au moins que cà fait du bien d'en parler Huh?
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 07 Mars 2008 à 21:09:58 »

Winnie: je compatis, notre chambre est en bordel, on n'a pas encore de lit pour ma puce, mais elle va devoir donner le sien aux BBs.
Ma fille vide ses caisses de jouets dans toute la maison et je ne peux rien ranger (pas que je sois une foudre du ménage   ) ça traine partout (mais ça l'amuse la coquine!)
C'est normal que tu en aies marre, on est vraiment ralenti avec cette grossesse, surtout vers la fin
C'est dur de vivre au ralenti, je l'ai très mal vécu pour la grossesse de ma fille, tu as l'impression que tu es en train de courrir et que quelqu'un te fait un méga croche pied
Mon mari aussi me manque, ça fait longtemps qu'on a du arreter d'être trop "proches" Clin d'oeil

Deldel: apparemment leurs études a montré que l'effet du salbumol était trop faible, donc ils n'en donnent pas
Perso, autant le spasfon ne m'a jamais fait aucun effet que le salbumol réduisait mes contractions quand j'en avais pris en France
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: