Ben Fanou, j'en ai marre.
Chez moi c'est un bordel monstre, on ne peut pas poser un pied par terre.
Le vieux futon est ouvert dans le salon, zhom dort dessus, et il esttrop lourd pour que je le replie dans la journée...
La table à langer est aussi dans le salon...
Dans la futur chambre des bébés, il y a encore nore lit, la télé, toutes nos affaires, et un seul lit de bébé. On ne peut pas circulé. Le 2ème lit doit arriver, mais personne ne se bouge. A croire que je suis la seule à savoir que je peux accoucher TRES bientôt...
La chambre de ma fille est dans un bordel monstre.
Pour une fois, ce n'est pas la faute de zhom, il rentre, fait la vaisselle, s'occupe de la petite, et ce soir, il a même fait à manger !!

(pour Marthe : le reste du couscous, un délice !!)
J'ai envie de faire des choses, mais je fais 10 minutes et j'ai mal au ventre, et surtout au dos...
Et puis malgré tout, même si je suis mieux, c'est pas marrant de ne pas partager mon lit avec lui... Sans parler des relations intimes qui me manquent un peu tout de même...
La semaine prochaine, Emma retourne à l'école...Je me reposerai un peu plus, même si je vais devoir me lever de très très bonne heure. Le trajet à pied pour l'ammener me fatigue d'avance.
Et voir toutes les avrilettes accoucher les unes après les autres, je pense que le temps va me paraitre long long... Mais si je sais que c'est mieux pour eux qu'ils restent encore dans mon bidon 3 semaines...
Je crois que pour la 1ère fois, j'ai vraiment hate de voir mes bébés... Et je regrette de ne pas pouvoir faire ce que je veux comme pour ma 1ère grossesse. Je suis hyper active d'habitude, du coup cette inactivité me déprime un peu..
Voilà pour mes états d'ames du jour...
Si vous n'avez pas tout lu, je peux comprendre