alors, mes contractions se sont calmées en fin de matinée, on dirait que ça va.
J'appréhende ce que va me dire le gygy, en plus, pas de bol, ce n'est pas la mienne demain , pfff

Ma fille a adoré avoir son père à la maison et j'ai pu faire la sieste meme si Melle était réveillée

J'ai reçu un mail adorable de ma meilleure amie ... comment dire ... je comprends pourquoi c'est ma meilleure amie

La copine qui m'avait gonflé hier par mail a téléphoné car je ne lui avais pas répondu (ni ouvert les 3 mails qu'elle m'a envoyé aujourd'hui)
Mon mari a essayé de lui expliquer gentiment que j'avais décidé de ne plus ouvrir mon PC car ce que je pouvais lire me miner parfois et qu'il fallait que mon esprit soit très positif pour que mon corps le soit aussi. Résultat, elle lui a dit "oh oui!! et surtout qu'elle n'aille pas sur les forums, on ne lit que des horreurs " MDR !!! bref, elle n'a rien compris
Elle a sorti à mon mari ce qu'elle a l'habitude de me dire par mail, que je n'y arriverai pas , que je serais crevée, que je ne pourrais pas les allaiter, que je ne vais pas dormir de la nuit, ni du jour, que c'est dur les jumeaux, qu'ils vont se reveiller à tour de role, que ça va être impossible de garder ma puce avec moi, qu'il me faut tout de suite une poussette double

(mais ils ne sont pas nés!!!

)etc ... les trucs qu'on a super envie d'entendre.
Mon chéri qui est quelqu'un de super positif était scié et me dit "je comprends mieux pourquoi ça t'affecte", et pourtant, il aime bien cette fille.
Il me dit "mais c'est dingue, elle n'a rien compris à ceque je lui ai dit"
Lylam : ça ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il ne fallait pas amener mon fils à la mater quand j'ai accouché de ma fille. Et pourtant, je ne suis restée que 48H, il m'aurait trop manqué. J'aurais eu peur qu'il se sente abandonné de ne pas me voir.
Do, jolis les bracelets
Ptit Lili: oui, je serre les fesses, mais pas sure que ça suffisse

Bizzzzzzzzzz à toutes