28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:59:15
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488562 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 05 Mars 2008 à 22:47:36 »

Marthe t es au Quebec temporairement ou tu compte y rester definitivement??
Et question indiscrette (oui je suis au cat's club!!) il fait quoi ton mari comme boulot, il a l air d'avoir souvent des reunions!!! Et toi tu faisait quoi avant la baleine echouée Euh je te rassure j'ai fait la meme!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6016 le: 05 Mars 2008 à 22:49:28 »

Marthe: je suis désolée qu'il y ait encore des gens de ton entourage qui te fassent de telles RALCs alors que t'en est plus au début de ta grossesse! Je crois que là, quitte à être très dure avec tes amis, maintenant quand on te fait une réflexion si blessante il faut que tu le fasses remarquer. C'est pas à toi d'encaisser et d'être peinée, à la limite c'est à eux/elles d'être peiné(e)s par tes propos. Et si jamais ça les blesse effectivement c'est que, malgré ta remarque, ils n'ont toujours pas compris que ce qu'ils ont dit était plus que blessant!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 05 Mars 2008 à 22:53:25 »

Bien dit Do!

Je sais pas vous mais moi en fait les gens me harcèlent au tél en ce moment! Si ça répond pas sur le port, on tel sur le fixe et on recommence! Mais moi je DORS !!!!!!!!!!!! Et ça a le don de me mettre de super mauvaise humeur! 
Et meme si je répète à chq fois que le matin je fais une sieste eh bien non! C vraiment chiant!
Enfin voilà, ct juste histoire de pipleter!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 05 Mars 2008 à 22:56:29 »

En ce qui concerne ta copine, est ce qu'elle sait que tu as déjà eu 2 enfants? parce que vraiment!  Roulement des yeux Roulement des yeux
ben oui, et elle sait que j'ai morflé avec mon fils Huh? j'sais pas ... comprends pas!

Fanou: merci pour tes explications, dis moi si elles sont déplacées.

Olivia: aucune idée, quand ça ne nous plaira plus, on ira ailleurs, pour l'instant, ça nous plait on reste.
C'est vrai qu'on se pose des questions à cause des 4 enfants, ici les études sont payantes, en france non. Si les 4 décident/sont capables de faire de longues études , on n'est pas dans la m*****
Mon mari est ingénieur télécom en France, et ici, il est chef de projet, il n'a pas le droit de porter son titre à cause des ordres qui régissent certaines professions.
Oui, il est atteint de la réunionite aigüe  , maladie courante dans sa profession  
Avant de faire des enfants ... je ne faisais pas grand chose en fait, j'ai fait beaucoup de formations, j'ai 3 bac+2(génie mécanique, BTS electronique et automatisme industriel, équivalent BTS programmation) , 1 bac+3 (en métrologie) et 1 bac+4(en informatique)
En bref, dernièrement, j'étais dans l'informatique (administrateur réseaux) avant ça, j'étais dans la qualité et la métrologie.
J'ai arreté toute activité professionnelle quand j'ai appris que j'étais stérile et que je devais subir des FIVs; je voulais être zen ... ça a bien marché car je n'ai plus eu besoin de FIV pour avoir mes enfants et quand les jumeaux seront là, j'aurai eu 4 enfants à 3 ans ... serait peut être temps de reprendre le boulot !  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 05 Mars 2008 à 22:59:33 »

Do, j'avais commencé à répondre à son mail, et je me suis dit que ça n'en valait pas la peine, je ne sais pas pourquoi elle m'a dit ça car ce n'est vraiment pas son genre ...
pis, je suis déjà de mauvaise humeur aujourd'hui, j'ai peur d'être trop agressive en fait
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 05 Mars 2008 à 23:02:06 »

t'es surdiplomée!!!! Bravo c'est bien moi j'ai pas été foutu de passer un quelconque diplome, mais ton bts electronique et automatisme industriel c'est pour bosser dans l'industrie ca non???  C'est rigolo que t'es choisi tout ca!!! En tout cas c'est courageux, bravo a toi et si tu veux m'en passer un peu je suis preneuse, ben oui c'est trop tard pour moi maintenant et niveau boulot c'est limite pour trouver avec euhhh rien comme diplome!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6021 le: 05 Mars 2008 à 23:03:13 »

C'est peut-être justement le bon moment pour écrire ce mail! Parce que ce soir, tu oseras lui dire ce que tu ne ferais pas d'habitude! ET puis, si c'est une bonne copine, elle comprendra! Il faut que tu dises que tu ne supportes plus qu'on te fasse des réflexions de ce genre! Pour qu'elle dise aux autres à quel point ça peut blesser. Et comme ça, ils y réfléchiront peut-être à plusieurs fois avant de faire des remarques qu'ils pensent anodines...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6022 le: 05 Mars 2008 à 23:06:07 »

t'es surdiplomée!!!! Bravo c'est bien moi j'ai pas été foutu de passer un quelconque diplome, mais ton bts electronique et automatisme industriel c'est pour bosser dans l'industrie ca non???  C'est rigolo que t'es choisi tout ca!!! En tout cas c'est courageux, bravo a toi et si tu veux m'en passer un peu je suis preneuse, ben oui c'est trop tard pour moi maintenant et niveau boulot c'est limite pour trouver avec euhhh rien comme diplome!!

T'es en congé parental? Parce que tu peux prendre des cours ou faire une formation par correspondance. C'est ce que je vais faire pendant mon congé parental, en tout cas quand elles auront un peu grandi! (c'est-à-dire, vers 8-9 mois, je pense)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 05 Mars 2008 à 23:08:04 »

oui, à la base, je voulais travailler dans l'industrie, mais c'est encore un monde d'hommes, c'est dur de s'imposer, c'est pour ça que j'ai viré vers l'informatique , c'est technique et beaucoup moins macho, mais j'aime vraiment la métrologie (science de la précision), j'aimerai vraiment y retourner  mais les normes changent sans arret, du coup, j'aurais besoin ... d'une formation de plus   (mise à niveau)
mes diplomes ne sont pas tres hauts non plus, je ne suis ni ingénieur ni neurologue (ça doit être marrant de trifouiller dans le cerveau des gens   )
j'aime apprendre et étudier, donc ça n'a pas été super difficile, quand ça te plait, tu enregistres plus vite.
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 23:09:46 par Marthe » Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 05 Mars 2008 à 23:11:10 »

C'est clair, félicitations Marthe! Tous ces diplomes c dingue!
Mon zhom aussi a un BTS electro tech en auto et a fait une année de supervision.
Mais en fait il ne travail pas dans l'automatisme, a pas trouvé!
Moi en tout cas il est clair que je prends un congé parental car ma fille ira à l'école qu'en septembre 2009 alors payer 3 nounous c meme pas la peine! En plus tant qu'à faire en avoir qu'une pour les 3!

Bah Marthe! Trifouiller dans les cerveaux des gens!!!  Triste Triste Triste
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 05 Mars 2008 à 23:15:20 »

C'est clair, félicitations Marthe! Tous ces diplomes c dingue!
ben, y'a pas de quoi 
je voulais juste répondre à Olivia
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6026 le: 05 Mars 2008 à 23:18:14 »

Marthe, je vois que tu ne me réponds pas, j'espère que je ne t'ai pas embêtée... C'est juste que j'en ai marre qu'on soit toutes les cibles de la bêtise humaine! Même venant de nos amis ou proches!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 05 Mars 2008 à 23:18:51 »

Do: oui je suis en congé parental mais comme on viens de demenager, je ne retrouverais pas mon poste (je travaillais dans les bureaux dans un hosto!) j'ai fait une formation par correspondance deja pour etre auxiliaire de puericulture et travailler en mater mais c'est la que les jujus sont arrivées!!!! Donc comme y a un an d'ecole pas payé ben je peux pas en plus l'ecole la plus proche est a montpellier et je suis vers perpignan!!!

Marthe: C'est quoi la metrologie?? Excuse mais je suis super curieuse!! Si ca te gonfle (t es de mauvaise humeur en plus!!!) reponds pas hain c'est pas grave!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6028 le: 05 Mars 2008 à 23:19:56 »

Petite question qui n'a rien à voir: comment vous avez fait pour mettre des petites photos sous votre pseudo?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 05 Mars 2008 à 23:21:20 »

Marthe, je vois que tu ne me réponds pas, j'espère que je ne t'ai pas embêtée... C'est juste que j'en ai marre qu'on soit toutes les cibles de la bêtise humaine! Même venant de nos amis ou proches!!!
hein ? quoi ?
mais je pensais avoir répondu
je suis de mauvais poil aujourd'hui et j'ai peur d'être trop agressive dans ma réponse, je préfére attendre demain pour la remettre en place une petite pointe d'ironie 
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: