En ce qui concerne ta copine, est ce qu'elle sait que tu as déjà eu 2 enfants? parce que vraiment!

ben oui, et elle sait que j'ai morflé avec mon fils

j'sais pas ... comprends pas!
Fanou: merci pour tes explications, dis moi si elles sont déplacées.
Olivia: aucune idée, quand ça ne nous plaira plus, on ira ailleurs, pour l'instant, ça nous plait on reste.
C'est vrai qu'on se pose des questions à cause des 4 enfants, ici les études sont payantes, en france non. Si les 4 décident/sont capables de faire de longues études , on n'est pas dans la m*****
Mon mari est ingénieur télécom en France, et ici, il est chef de projet, il n'a pas le droit de porter son titre à cause des ordres qui régissent certaines professions.
Oui, il est atteint de la réunionite aigüe

, maladie courante dans sa profession

Avant de faire des enfants ... je ne faisais pas grand chose en fait, j'ai fait beaucoup de formations, j'ai 3 bac+2(génie mécanique, BTS electronique et automatisme industriel, équivalent BTS programmation) , 1 bac+3 (en métrologie) et 1 bac+4(en informatique)
En bref, dernièrement, j'étais dans l'informatique (administrateur réseaux) avant ça, j'étais dans la qualité et la métrologie.
J'ai arreté toute activité professionnelle quand j'ai appris que j'étais stérile et que je devais subir des FIVs; je voulais être zen ... ça a bien marché car je n'ai plus eu besoin de FIV pour avoir mes enfants et quand les jumeaux seront là, j'aurai eu 4 enfants à 3 ans ... serait peut être temps de reprendre le boulot !