Meuh
|
 |
« Répondre #5940 le: 05 Mars 2008 à 19:29:36 » |
|
Je suis en train de passer une commande de chaussures pour ma fille. J'en attend déjà 2 paires...
sur quel site ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5941 le: 05 Mars 2008 à 19:31:27 » |
|
C'est bizarre, mon chéri a fait une photo de mon ventre dimanche et il a l'air moins volumineux que 2 semaines avant c'est vrai que la lumière est différente, que le pantalon est différent et que j'ai "plus" montré de peau samedi que la dernière fois, mais je m'interroge 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5942 le: 05 Mars 2008 à 19:31:49 » |
|
Ah Coco, quel bonheur de te lire comme ça!!! Ca fait vachement de bien (enfin à moi en tout cas) de te voir de nouveau en zébulon! Et je t'avouerai que quand j'ai lu qu'il fallait que tu passes l'aspiro, j'ai rigolé. Je me suis dit "c'est bien notre Coco ça!". Effectivement, moi aussi c'est très fusionnel avec zhom. Lui moins, dans l'autre sens, mais moi je suis très dépendante de lui! La preuve, aujourd'hui j'ai pas pleuré parce que j'ai passé ma journée avec lui! J'ai plus le moral! Et on dirait que les filles le sentent car elles m'ont fait moins mal cet aprèm'! Ah, je vous dis, vivement dans deux semaines que je puisse de nouveau bouger, sortir et tout, parce que là, j'en ai la barbe! J'aimerai tant refaire les courses (j'adoooore les faire au cas où je vous l'aurai pas dit...  en fait si, j'vous le dis à chaque fois  ), aller acheter des affaires pour mes filles moi-même ou aller chez Bouy***Tel pour changer mon portable  !!! En tout cas, Coco félicitations pour tes 35SA!!! (t'as vu j'ai mis en bleu pour tes loulous!) Finalement, on est pas loin l'une de l'autre! C'est quand déjà ta prochaine écho? Moi c'est mercredi prochain! Et nouvelle hospit' jeudi prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5943 le: 05 Mars 2008 à 19:32:27 » |
|
Vertbaudet !!
Et celles que j'attends, je les aie commandé sur la vente privée Orchestra !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #5944 le: 05 Mars 2008 à 19:33:21 » |
|
coucoucles filles... ben marthe ecoute ca va bien... le tps est un peu mossade dehors donc je m'enferme a la maison... vivement les beaux jours... ben sinon c'est pas encore pour ce mois ci... mon ventre tiraille un peu... on verra le mois prochain... je croise les doigts.. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #5945 le: 05 Mars 2008 à 19:34:28 » |
|
là les filles c'est abuser..15 pages à lire depuis hier !!!! ça fait 1 heure que je suis en train de rattraper mon retard!! (winnie moi je lis tous les posts !!! meme si j'en oublie la moitié !!!  ) ce matin rdv gygy.... mon col est tjs long et un peu mou les bébés sont en pleine forme mais impossible de calculer leurs poids car trop tordus dans tous les sens !!!! à priori il y en a un qui fait dans les alentour des 2.4 kg mais rien de vraiment sur....bref ça ser la surprise pour la naissance ! en parlant de naissance j'ai ma date de déclenchement !!! vous voulez la connaitre?  ?? je sais pas vous etes pas tres gentilles a papoter autant apres j'ai pas le temps d'aller sur les autres fils  ...............bon aller c'est vraiment parce que je vous aime bien ! apres bcp de discution entre ma gygy, ma sf, les pédiatres...on s'est mis tous d'accord sur la date du............................................................21 mars !!!!!! je suis super contente !!!! d'abord parce que je gagne 1 semaine de plus et ensuite le 21 mars c'est plus le signe du poisson on passe chez les béliers !!!!! (je voulais vraiment pas de poisson!!!) bon faut encore que je tienne jusque là....ma mère n'est pas trop ravie elle pensait que j'allais accoucher plus tot et qu'elle pourrait rentrer chez elle !!! (bon je la comprend 1mois1/2 loin de ses habitudes...moi aussi j'en aurais marre !) par contre je comprend rien au calcul de ma gygy...je suis aller la voir il y a 15 jours exactement et j'était à 34+1 et là je serais selon elle à 35+4  pourtant pour moi 34 + 2 semaines =36... tu vois Do je t'attends !  si ça continu comme ça tu va meme me dépasser !!!! ce soir moi aussi pizza et dc house !!! c ch*** il y a aussi la nouvelle star...quel dilemne...mais bon c'est ce cher doc H qui gagne ! je repasserais surement pas ce soir alors papotez bien !! 6 messages le temps que j'écrive le mien.... 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5946 le: 05 Mars 2008 à 19:43:25 » |
|
Ouf, Héloise est revenue !!!! C'est super que tu aies ta date ! Et quelle date !!! Celui de l'anniv de ma maman. Quelle chance, tu vas avoir des super bébés  Do, je comprends pour les courses, moi aussi j'adore les faire, ca me manquerait ! Pour la dépendance avec zhom, vous l'aurez compris, mais alors moi, c'est pas du tout ca. J'ai toujours été habituée à tout faire toute seule. Quand aux larmes, c'est bizzarre, mais j'ai larme assez facile d'habitude, mais pendant cette grossesse, pas du tout !!! Je ne suis pas sure d'avoir pleuré une seule fois ! Tétards, je croise aussi les doigts pour toi  Marthe, impossible que ton ventre soit plus petit ? Allez, je vais préparer à manger et en plus ca rame ! Bon appétit 
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2008 à 19:56:53 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5947 le: 05 Mars 2008 à 19:45:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5948 le: 05 Mars 2008 à 19:48:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5949 le: 05 Mars 2008 à 20:00:06 » |
|
Do, normalement, pas de fromage au lait cru même cuit au four... Maintenant je dis ca mais j'espère que ca craint rien car ca fait 1 mois que je mange du Roquefort tous les jours, je viens de me rendre compte qu'il est au lait cru  Zhom et nenette sont en train de manger, vous n'allez pas me croire, mais moi je ne mange pas, j'ai pas faim 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5950 le: 05 Mars 2008 à 20:03:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5951 le: 05 Mars 2008 à 20:08:47 » |
|
Coucou les filles! C vrai que dès que l'on s'absente, on a de la lecture! Do c dommage car moi j'achète du reblochon au lait pasteurisé, maintenant le lait cru cuit  mais il m'est arrivé au début de ma grossesse de manger une pizza avec du fromage au lait cru (je l'ai su après!) Winnie à mon avis c tes oursons à la guimauve et ton c-c- c-l- qui font que tu n'as pas faim ce soir!  Ma pauvre Marthe, tu dois etre crevée si tu ne peux pas faire de sieste! Coco ravie de te revoir comme tu l'étais avant! Héloise, super maintenant tu as une date! En plus elle te convient! Dsl pour tous les posts que g zappés!!!!  Bon a mon avis on ne verra pas grand monde ce soir, Dr House oblige! Qui viendra après?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5952 le: 05 Mars 2008 à 20:11:07 » |
|
En fait, peut-être que je monterai le portable avec moi. On verra!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5953 le: 05 Mars 2008 à 20:14:18 » |
|
Do, je suis sure de moi pour le fromage au lait cru. Ce n'est pas une question de cuisson, mais de fabrication du fromage. Je l'ai déjà lu sur un fil... Mais à mon avis, tu ne risques pas grand chose... Je crois que t'as raison Lylam, ca doit etre les ours guimauve ou alors, les bébés prennent trop de place ?? Ce soir, j'hésite, mais je pense que ca va etre la nvelle star, c'est trop marrant. Les Dr house, je les aie en divx 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5954 le: 05 Mars 2008 à 20:16:19 » |
|
Ok merci! Ta réponse me plait bien Winnie  Pour la nvl star, ça repasse le WE je crois, alors je le vois à ce moment-là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|