28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:10:18
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 488252 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 05 Mars 2008 à 17:23:46 »

Grrrr, je suis inscrite sur un site météo pour m'annoncer (normalement) avec avance les alertes météo (tempete de neige, canicule, pluie violente, vents extremes, verglas etc ...) et c'est le 8e mail depuis ce matin que je reçois pour me dire qu'il neige, et beaucoup, et que ça va atteindre les 25cm ... ben, je l'sais! j'ai qu'à regarder par la fenetre  
Quand même 8 mails!!  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 05 Mars 2008 à 17:26:22 »

Merci Juju pour les nouvelles de Stef.
J'espère qu'elle aura des réponses à ses questions cet aprem et qu'elle rentrera chez elle dès demain.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 05 Mars 2008 à 17:28:07 »

Moi je ne me suis pas ménagée, dsl de dire ça Marthe car je sais que tu n'as pas le choix, mais g nettoyé ma cuisine (g encore oublié de faire le frigo!!!), passer aspi, poussière, rangement et CARREAUX!!!
je te rassure, je n'ai pas une grande passion pour le ménage et ça ne me manque pas  
par contre, j'aimerai bien ranger le linge, trier les affaires des mes enfants, coudre les tours de lit et une turbulette, alors acheter les kdos de naissance que l'on va offrir aux grands de la part des BBs et aller chercher du fils pour le bracelet de mon fils
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5928 le: 05 Mars 2008 à 17:38:46 »

J'ai ouvert le carton "6 mois" que ma donné la cousine ce week end. Ca va, j'ai pu récupérer quelques trucs mignons... Des salopettes pour l'été et une casquette...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 05 Mars 2008 à 17:40:40 »

j'adoooooooooore les salopettes, je trouve que les BBs (filles ou garçons) sont à croquer dedans
je suis déçue de ne plus pouvoir en mettre à mon fils Triste
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 05 Mars 2008 à 17:44:51 »

Pour les p'tits mecs, j'adore les casquettes, les petits bonnets et les petits manteaux.
Pour les p'tites nenettes, j'adorais les robes. Mais mainteant qu'elle va à l'école, c'est jean baskets  Sourire
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 05 Mars 2008 à 17:46:56 »

je trouve que ma fille est trop mignonne avec des chapeaux , mais elle ne veut pas en mettre Triste
en ce moment, elle aime bien une casquette de son frère trop grande pour elle, donc bagarre avec son frère  Roulement des yeux
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 05 Mars 2008 à 18:19:49 »

puisque tout le monde boude (oui oui, c'est de la provoc  )
je vais au dodo
bonne fin d'apres midi les cocottes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5933 le: 05 Mars 2008 à 18:22:39 »

Merci Juju pour les nouvelles de Stef.
J'espère qu'elle aura des réponses à ses questions cet aprem et qu'elle rentrera chez elle dès demain.
 Bisou Bisou Bisou

de rien cécé, c'est normal !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5934 le: 05 Mars 2008 à 18:26:41 »

Coucou les filles! Bonne sieste Marthe! Je regardais Las Vegas Roulement des yeux Roulement des yeux et puis zhom est en repos alors j'en profite Tire la langue Tire la langue
Bon, je file voir des faire parts sur le net, faut qu'on se décide, c'est toujours pas fait Roulement des yeux et je reviens!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5935 le: 05 Mars 2008 à 18:51:29 »

Bah décidément, il n'y a personne
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5936 le: 05 Mars 2008 à 19:02:02 »

recoucou!!
Bah j'ai donc ete faire mon monito, et vous savez où?Huh???a ma clinique!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait ma sf est en vacance cette semaine, du coup, je me suis debrouillée pour avoir mon monito hebdomadaire dans ma super clinique ou tout le monde est beau et gentil, et où les murs sont tout sauf......................ORANGES!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car en plus comme je suis a 35sa aujourd'hui, et que j'ai rdv avec super gygy le 11, et que la semaine prochaine j'en serais a 36sa (bah  oui je sais logique! Tire la langue), et que a partir de 36sa et si les bbs font un poids correct  j'accoucherai là bas!! et ca , c'est vraimen cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc la sf de la mater m'a appellé cet aprem alors que j'etait en train de poster, et du coup c'est pour ca que j'ai filé!! c'etait le 1ere fois que j'allais a l'etage maternité, et je suis ravie, les sf sont super, gentille et tout et tout, on m'a dit que je les portais tres bien mes jujus! Vous savez quoi: HU a 41!! c'est pour ca que ca craque! le monito super aussi, par contre c'est pas comme quand ma sf habituelle le fait! Là il a duré au moins 1h, avec les 2 bbs en m^me temps! Autant vous dire que je me suis presque royalement endormie au rythme des battements de coeurs de mes petit princes...Tension nikel, température aussi, pipi aussi!! en plus j'etait calée dans un coussin d'allaitement gigantesque, au moins cela aura eu le merite de me faire faire une sieste, moi qui n'en fait plus!
Marthe, toi tu as 2 enfants qui se chamaillent pour une casquette, moi j'ai un jack russel de 7 kg qui maitrise sa consoeur de plus de 14kg dans mes jambes!!bah oui si ils ne jouaient pas dans mes pattes, je crois qu'ils s'eclateraient moins!!
Do profites de ton hom, ce sont nos dernières semaines en tête a tête.....moi c'st pour ca que des fois j'ai pas le moral, mon Ange et moi sommes tres fusionnels aussi (comme toi je crois?), et les moments où il n'est pas là sont durs des fois! m^me si des fois il mériterai des cl......, et oui, c'est un homme apres tout!!!
Dites est ce que vous aussi sur votre envelloppe de Jet+ il y avait marqué Famille ......? Car nous oui, et je vous avoue que comme zhom et moi on est pas (encore Tire la langue)mariés, ca m'a fait trop plaisir!! Je me suis dit que oui, effectivement "Famille"c'etait troop bien!!!!
Bref, le moral reviens!! Mais mon aspi a pas ete passé aujourd'hui, et c'est plus fort que moi, il faut que je le fasse avant d'aller chercher zhom au travail( on a plus qu'une seule voiture pour l'instant)
Et il faut que j'aille le chercher dans 1h00, donc il me reste 45 min....apres ce sera pizza devant soit Dr House soit un bon film....
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 05 Mars 2008 à 19:17:16 »

Moi aussi j'ai RDV gygy le 11 mars. J'en serai à 34 semaines 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 05 Mars 2008 à 19:24:23 »

félicitations pour tes 35sa Coco!!!
C'est super de ne pas accoucher dans le orange affreux Clin d'oeil

toujours pas de sieste ici, je suis énervée  Triste
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 05 Mars 2008 à 19:28:21 »

Ma pauvre Marthe 
Au moins, tu es de retour sur le fofo 

Je suis en train de passer une commande de chaussures pour ma fille. J'en attend déjà 2 paires... Je crois qu'elle va en avoir un peu trop, mais je suis vraiment amoureuse de ses tous petits pieds  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: