recoucou!!

Bah j'ai donc ete faire mon monito, et vous savez où?

??a ma clinique!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait ma sf est en vacance cette semaine, du coup, je me suis debrouillée pour avoir mon monito hebdomadaire dans ma super clinique ou tout le monde est beau et gentil, et où les murs sont tout sauf......................ORANGES!!!!!!!

car en plus comme je suis a 35sa aujourd'hui, et que j'ai rdv avec super gygy le 11, et que la semaine prochaine j'en serais a 36sa (bah oui je sais logique!

), et que a partir de 36sa et si les bbs font un poids correct j'accoucherai là bas!! et ca , c'est vraimen cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc la sf de la mater m'a appellé cet aprem alors que j'etait en train de poster, et du coup c'est pour ca que j'ai filé!! c'etait le 1ere fois que j'allais a l'etage maternité, et je suis ravie, les sf sont super, gentille et tout et tout, on m'a dit que je les portais tres bien mes jujus! Vous savez quoi: HU a 41!! c'est pour ca que ca craque! le monito super aussi, par contre c'est pas comme quand ma sf habituelle le fait! Là il a duré au moins 1h, avec les 2 bbs en m^me temps! Autant vous dire que je me suis presque royalement endormie au rythme des battements de coeurs de mes petit princes...Tension nikel, température aussi, pipi aussi!! en plus j'etait calée dans un coussin d'allaitement gigantesque, au moins cela aura eu le merite de me faire faire une sieste, moi qui n'en fait plus!

Marthe, toi tu as 2 enfants qui se chamaillent pour une casquette, moi j'ai un jack russel de 7 kg qui maitrise sa consoeur de plus de 14kg dans mes jambes!!bah oui si ils ne jouaient pas dans mes pattes, je crois qu'ils s'eclateraient moins!!
Do profites de ton hom, ce sont nos dernières semaines en tête a tête.....moi c'st pour ca que des fois j'ai pas le moral, mon Ange et moi sommes tres fusionnels aussi (comme toi je crois?), et les moments où il n'est pas là sont durs des fois! m^me si des fois il mériterai des cl......, et oui, c'est un homme apres tout!!!

Dites est ce que vous aussi sur votre envelloppe de Jet+ il y avait marqué Famille ......? Car nous oui, et je vous avoue que comme zhom et moi on est pas (encore

)mariés, ca m'a fait trop plaisir!! Je me suis dit que oui, effectivement "Famille"c'etait troop bien!!!!
Bref, le moral reviens!! Mais mon aspi a pas ete passé aujourd'hui, et c'est plus fort que moi, il faut que je le fasse avant d'aller chercher zhom au travail( on a plus qu'une seule voiture pour l'instant)
Et il faut que j'aille le chercher dans 1h00, donc il me reste 45 min....apres ce sera pizza devant soit Dr House soit un bon film....