Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est 20h00 pétantes et c'est mon premier post du jour

Bah oui, fallait que je me remette de ma journée d'hier!!! Et Do tu sais quoi, j'ai ete faire des courses, et je me sens bien mieux qu'hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi si je fais rien, j'ai l'impression de périr a petits feux!! Allez comprendre!

J'ai m^me pris le temps de m'occuper de mes faire parts

,bon, je les aies pas finis, mais j'ai achevé une etape cruciale de leur réalisation!

En courses j'ai fait encore des bonnes affaires, en fait j'etait a la recherche de gigoteuses (on en a que 2 données par une amie, mais elle sont trop legères a mon sens, et du coup je suis allée voir chez kiabi, mais 25 euros, m^me si c'est les prix, ca m'enquiquinait un peu, alors hop, super Coco persuadée qu'elle peut en trouver de jolies et pour moins cher, file chez la Halle! pour les enfants (c'est en face de kiabi

) et voilà ce que j'ai acheté pour 19.90 le tout!

Bon, j'avoue c'est la première fois que j'achete pas en "double mais different", mais j'ai pas trouvé d'autre modèle qui me plaisait, et puis ca valait trop le coup!!

la gigoteuse sera pour T..., le Tshirt aussi, et les bavoirs(plastifiés au verso) pour eux 2! bah oui faut pas pousser quand m^me! la veilleuse m'a fait délirer, j'adore qu'elle change de couleur!! en fait la bonne affaire c'etait que il faisait -30% pour l'achat de 3 produits 'profitez en', qui sont en fait des restes des soldes!! Je ne dirais qu'une chose: si vous avez ces magasins pres de chez vous, allez vite en profiter les filles!!! mais il doit pas rester bcq de trucs, mais il suffit de peu!

Ah j'oubliais: Bienvenue LYLAM!!

alors moi c'est Coco, 25ans, un peu fada sur les bords, je commence seulement à 3 grosses semaines de la fin a ressentir quelques desagrements de la grossesse,et j'en suis fière (mais très solidaire de mes copines les pipelettes!)j'attends les deux premiers fruits de l'Amour entre deux Anges....et euh quoi dire d'autre, ah si en ce moment je mange tous les jours un truc a la framboise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je vous fait pleins de bisous a toutes

et non on se moque pas du temps que j'ai mis a ecrire mon post!!!!!!!!!!!