12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 10:23:14
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494062 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 01 Mars 2008 à 19:00:38 »

tu manges quoi de bon toi olivia???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5161 le: 01 Mars 2008 à 19:03:23 »

Chez nous, c'est rosbeef patates sautées!! Je suis pas très viande, surtout la rouge , mais j'avais une furieuse envie de viande rouge, justement Tire la langue Allez savoir?!
Par contre, question: je suis toxo nég, mon rosbeef vient de passer qq jours au congel, vous croyez que je peux le manger un peu rose?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 01 Mars 2008 à 19:05:30 »

Do, si ton col est long et ne bouge pas, que tu es à 35sa , pourquoi tu dois rester allongée ?

Eh bien c'est parce que si je ne me pose pas, j'ai des contractions douloureuses et rapprochées (voire très) et qu'ils ne veulent pas prendre le risque qu'elles agissent sur mon col!
C'est pour ça qu'à partir de la mi-mars je reprends une vie "normale" (à notre façon  Clin d'oeil Clin d'oeil ), pour qu'elles reviennent et agissent dessus et que je puisse accoucher toute seule.
D'ailleurs à partir de cette date je vais prendre de l'homéo pour modifier le col.
ben , si tu as mal, je comprends Sourire
Pour la viande, normalement, il est préférable de la manger tres cuite ou surgelée et non congelée, même si tu es immunisée contre la toxo
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 01 Mars 2008 à 19:05:49 »

Je sais pas en fait j'ai été faire les courses mais y a rien a manger!!!! J'ai pas du tout d'idées la!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5164 le: 01 Mars 2008 à 19:07:01 »

Pour la viande, normalement, il est préférable de la manger tres cuite ou surgelée et non congelée, même si tu es immunisée contre la toxo

Huh? Huh? Huh? C'est quoi la dif entre surgelé et congelé??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 01 Mars 2008 à 19:08:16 »

moi, j'attends ma copine avec ses crêpes  

Do, le procédé de congélation est différent de celui de surgelation, l'un "endort" et l'autre tue
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 01 Mars 2008 à 19:08:43 »

Olivia, je t'ai répondu sur l'autre post à propos de Nicole  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5167 le: 01 Mars 2008 à 19:09:59 »

Oki zai compris!!! Donc mon rosbeef congelé vaut mieux que je le considère comme du frais... Dommage...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5168 le: 01 Mars 2008 à 20:34:02 »

Bon j'avais écrit un long message qui s'est effacé...
Pett coucou, j'étais chez une copine qui m'a donnée des fringues de bébés (6 et 12 mois).

Ici au diner, couscous boulettes avec légumes maison  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 01 Mars 2008 à 20:41:13 »

alors ? comment sont les fringues ?
c'est dommage pour le loooooooooooong message, je l'aurais bien lu  Tire la langue
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5170 le: 01 Mars 2008 à 20:43:32 »

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est 20h00 pétantes et c'est mon premier post du jour
Bah oui, fallait que je me remette de ma journée d'hier!!! Et Do tu sais quoi, j'ai ete faire des courses, et je me sens bien mieux qu'hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 comme quoi si je fais rien, j'ai l'impression de périr a petits feux!! Allez comprendre! J'ai m^me pris le temps de m'occuper de mes faire parts ,bon, je les aies pas finis, mais j'ai achevé une etape cruciale de leur réalisation!
En courses j'ai fait encore des bonnes affaires, en fait j'etait a la recherche de gigoteuses (on en a que 2 données par une amie, mais elle sont trop legères a mon sens, et du coup je suis allée voir chez kiabi, mais 25 euros, m^me si c'est les prix, ca m'enquiquinait un peu, alors hop, super Coco persuadée qu'elle peut en trouver de jolies et pour moins cher, file chez la Halle! pour les enfants (c'est en face de kiabi Clin d'oeil) et voilà ce que j'ai acheté pour 19.90 le tout!

Bon, j'avoue c'est la première fois que j'achete pas en "double mais different", mais j'ai pas trouvé d'autre modèle qui me plaisait, et puis ca valait trop le coup!! Tire la langue Tire la langue la gigoteuse sera pour T..., le Tshirt aussi, et les bavoirs(plastifiés au verso) pour eux 2! bah oui faut pas pousser quand m^me! la veilleuse m'a fait délirer, j'adore qu'elle change de couleur!! en fait la bonne affaire c'etait que il faisait -30% pour l'achat de 3 produits 'profitez en', qui sont en fait des restes des soldes!! Je ne dirais qu'une chose: si vous avez ces magasins pres de chez vous, allez vite en profiter les filles!!! mais il doit pas rester bcq de trucs, mais il suffit de peu!

Ah j'oubliais: Bienvenue LYLAM!! alors moi c'est Coco, 25ans, un peu fada sur les bords, je commence seulement à 3 grosses semaines de la fin a ressentir quelques desagrements de la grossesse,et j'en suis fière (mais très solidaire de mes copines les pipelettes!)j'attends les deux premiers fruits de l'Amour entre deux Anges....et  euh quoi dire d'autre,  ah si en ce moment je mange tous les jours un truc a la framboise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je vous fait pleins de bisous a toutes Bisou Bisou Bisou et non on se moque pas du temps que j'ai mis a ecrire mon post!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 01 Mars 2008 à 20:45:55 »

Je n'ai meme pas encore ouvert le carton de fringues...

Ben dans le long message, je répondais aux questions.
Je disais que trouvais ton idée de mettre un lit dans ta chambre et un dans celledes bébés très bonne.

Et je disais aussi que la position couchée sur le dos me tirait le ventre, assise, n'en parlons pas, que le mieux pour moi était encore la position debout.
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5172 le: 01 Mars 2008 à 20:48:56 »

oh la la!!!! z'avez vu la meteo?? mardi le temps va etre epouventable!!!!!!! ne serions nous en pas en mars, mois celèbre pour ses giboulées?Huh?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 01 Mars 2008 à 20:49:09 »

Moi non pus Coco, quand je ne fais rien, je ne me sens pas bien.

Pour les gigoteuses, je t'ai battu. 'ai profité des soldes. 9 euros la gigoteuse.

Chez moi aussi La Halle est juste en face du Kiabi, je vais aller y faire un saut je crois, tes veilleuses sont trop mimi...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 01 Mars 2008 à 20:49:55 »

oh la la!!!! z'avez vu la meteo?? mardi le temps va etre epouventable!!!!!!! ne serions nous en pas en mars, mois celèbre pour ses giboulées?Huh?

En tous cas, aujourd'hui, le thermomètre affichait 27 ° C chez moi !
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: