12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:20:33
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494271 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5085 le: 29 Février 2008 à 23:48:31 »

Lyam, oui ma fille est née là bas (Dr Smadja). Mon gygy était en vacances en plein mois d'aout...
C'est vrai qu'au début j'ai hésité à cause de la grossesse géméllaire, je me posais plein de question sur le suivi et sur la prématurité.
Mais maintenant, je ne regtte pas du tout  Clin d'oeil

Marthe, je suis d'acocrd, 30 SA ca fait beaucoup trop juste. Mais je pense que ce que les gens veulent te dire c'est que à ce stade, tes bébés ont moins de rues que à 25 SA, par exemple... Je ne sais pas si j'ai été claire.
Effectivement, mieux vaut accoucher le plus tard possible  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 29 Février 2008 à 23:58:58 »

Moi aussi j'ai hésité car gygy m'avait dit que si j'accouchais avant 32sa, il devait me transféré à Argenteuil et je connais pas du tout donc du coup je flippais! Car ou j'habite je dépend de l'hosto de pontoise que je connais mieux!

Je suis tte à fait d'accord avec vous, souvent les gens pensent nous rassurer en nous disant ça mais loin de là! Moi j'avais hate d'etre à 32, puis 34 et enfin 36 et là j'attend! Souvent on me dit ils se font les ongles, les cheveux... mais moi je me dit ils viennent quand ils veulent! Cheveux ou pas! 
Donc depuis les 36sa, je bouge!!!! Car depuis mon décollement au tout début, j'ai eu tellement peur que j'évitais la voiture...
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 01 Mars 2008 à 00:01:53 »

Citation
Tu vois je n'avais jamais entendu le nom de ce médecin! Il est sympa? Car mon gygy est en vacances jusqu'au 07 inclus alors si ça arrive cette semaine je me demande qui va m'accoucher!!!

Sympa Huh? Je n'irai pas jusque là... Il n'est pas très causant, mais répond à toutes les questions  clairement. Et surtout, je le sens très compétent. A mon avis, il est à la clinique depuis un bout de temps, je pense qu'il approche de la soixantaine...
Quand tu arrives au niveau des gygys, son cabinet est le 1er à gauche après les anésthésistes  

La semaine ou ton gygy sera en vacances, tu seras accouchée le gygy de garde !

Je serai à la mater le 11 mars, tu y seras surement alors avec tes loulous ! Je pourrais te rendre une petite visite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 01 Mars 2008 à 00:07:29 »

Sans aucun pbl, tu seras la bienvenue! Et effectivement j'espère qu'il m'aura déclenché d'ici là!
Je dois y retourner lundi pour un monito! Moi avec mon gygy ça va mais je suis tellement angoissée de nature que j'ai toujours peur qu'il ne prenne pas les précautions nécessaires pour cette grossesse! Par exemple kan g eu mon décollement gt en vacances et quand je suis revenue g été le voir et comme il n'y avait plus de décollement, il m'a dit que je pouvais reprendre le travail alors que moi j'avais trop peur... Et les monitos je viens de les commencer alors que j'ai pu voir sur ce forum que certaines en faisait depuis un moment! Du coup je lui pose pleins de questions au cas ou il penserait pas à telle ou telle chose  la psycho!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 01 Mars 2008 à 00:11:09 »

Cool, je te verrai et tes bébés 
Je t'enverrai un MP avec mon portable pour que tu me préviennes quand tu auras accouché... Et j'aurais besoin de ton "vrai" nom aussi  Clin d'oeil

A 33 SA, je n'est aucun suivi de SF à domicile. Mon gygy dit que tant que tout va bien, je n'en ai pas besoin, mais que si j'y tiens, il veut bien me faire l'ordonnance Mais cette grossesse ne me stresse pas...
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 01 Mars 2008 à 00:12:58 »

j'aurais besoin de ton "vrai" nom aussi  Clin d'oeil
ha bon, c'est pas vos vrais noms Huh?Huh?Huh?Huh? 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 01 Mars 2008 à 00:15:14 »

Bon les filles, je ne me sens très bien. J'ai mal au ventre  

Ce ne sont pas les bébés, non. Ni la gastro, je ne pense pas...
J'ai mangé 2 fois plus d'éclairs au chocolat que j'ai de bébés dans le ventre. Vous croyez que ça pourrait etre à cause de ça  

Enfin, je ris mais j'espère que je ne vais pas être malade cette nuit  
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 01 Mars 2008 à 00:17:12 »

j'ai envoyé mon chéri voir ça
http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=2773917&totCount=0&enhView=main
d'occase chez quelqu'un, j'espère qu'il est en bon état (le jouet, pas mon chéri  )
ma fille en a une , elle l'adore! j'en voulais une seconde pour les jumeaux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 01 Mars 2008 à 00:18:27 »

Ca a l'air super le porteur Marthe.
C'est à partir de quel age ?

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 01 Mars 2008 à 00:22:06 »

c'est à partir de 9 mois, jusqu'à 3 ans je crois
mon fils essaie tout le temps de la piquer à sa soeur, d'ailleurs, mes enfants jouent avec dans la maison  , c'est un peu encombrant, je l'avoue 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 01 Mars 2008 à 00:23:28 »

Ok Winnie, sans pbl! Dès que j'aurais ton mp je te répondrais avec mon tel aussi et mon "vrai" nom!!!!
En tout cas repose toi bien! Et peut etre qu'effectivement tu as du mal à digérer les éclairs!

Marthe c sympa ton trotteur mais nous dort déjà dans la salle, manque de place, et le père noel a rapporté trop de choses encombrantes alors 2 trucs comme ça et je pete un plomb!  
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 01 Mars 2008 à 00:25:27 »

Nous aussi Lyam, on dort dans le salon !
Ma fille avait un trotteur de ce genre, évolutif. Il faisait youpala aussi. Mais il ne roulait pas sur la moquette...

Je vais au lit...

J'aurais pas du manger autant   Je sens je vais mal dormir
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 01 Mars 2008 à 00:26:12 »

le nouveau va aller dans le cabanon pour cet été, avec le tracteur de mon fils : http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=2689636&totCount=0&enhView=main
en fait, on a une assez grande maison (un peu plus de 200m2), et on a transformé la salle à manger à salle de jeu car on a "coin" repas hyper grand
C'est sur que ça nous change de nos 40m2 à peine qu'on avait sous les combles en RP Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 01 Mars 2008 à 00:27:29 »

Nous aussi Lyam, on dort dans le salon !
Ma fille avait un trotteur de ce genre, évolutif. Il faisait youpala aussi. Mais il ne roulait pas sur la moquette...

Je vais au lit...

J'aurais pas du manger autant   Je sens je vais mal dormir
dans notre appart en france, on dépliait le transat de mon fils, on n'avait plus de place pour circuler 
J'aurais bien mangé un eclair aussi Sourire
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 01 Mars 2008 à 00:28:52 »

j'ai trouvé un super exerciseur et une super "bouée à BB" sur les petites annonces, mais c'est à une dizaine de km, je n'ose pas y envoyer mon chéri, vu toutes les choses qu'il a faire en ce moment Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: