13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:54:22
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494284 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5055 le: 29 Février 2008 à 21:33:39 »

Moi non plus je ne connaissais pas Jules, ici on l'appelle plutôt "Popol" 

Je crois qu'il y a gourance  un Jules était le pot de chambre  Clin d'oeil

Hé les filles, faut prévoir les points de suture  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 29 Février 2008 à 21:37:20 »

oui, pot de chambre!! ma GM disait ça, j'avais completement oublié!!!

pour les points, je pense que les miens vont en avoir besoin, pour celles de Steph ... je pense aussi 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 29 Février 2008 à 21:39:24 »

Bonsoir à toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le fofo mais cela fait plusieurs jours que je vous lis.
Dsl de venir me présenter sur votre fil d'avril mais sur le mois de mars, cela devient de plus en plus désert!
Je me présente, je suis actuellement enceinte de 37sa + 2 de deux petits loulous (grossesse mono-bi) et je suis déjà la maman d'une petite princesse de 2ans.
J'ai hate de partager mes expériences avec vous!
Espérant que vous allez toutes bien!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5058 le: 29 Février 2008 à 21:44:53 »

Coco: je suis désolée d'apprendre que tu étais malade aujourd'hui... Par contre, que tu dises que tu es crevée dès que tu arrêtes de bouger ça veut peut-être dire qu'il te faut vraiment lever le pied et rester cette loque que tu étais aujourd'hui jusqu'à la fin de ta grossesse... Si c'est comme ça à chaque journée OFF, c'est peut-être un signe tu ne crois pas Huh? Un signe que t'envoie ton corps Huh? Huh? Huh?
Par contre les viennoiseries, huuummmmmm!!!!! J'ai voulu en acheter comme j'étais allée chez le dentiste mais je n'avais pas un sou dans mon porte-monnaie alors j'ai dû rentrer comme une pôv' malheureuse...
Allez profite bien de ton zamoureux, fais toi chouchouter et demain ça ira mieux, tu verras Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh, les filles!!!! Je crois qu'on a des bb top syncro!!! Les miennes aussi font de la boxe! ça fait une bonne heure et demi qu'elles arrêtent pas: un coup dans le col, un coup dans les côtes, des vagues super hautes sur le haut de mon ventre, je me croirais dans un Alien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, on va aller se coucher bientôt nous aussi, alors bonne nuit mes pipelettes préférées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5059 le: 29 Février 2008 à 21:47:30 »

Bienvenue parmi les pipelettes d'avril Lylam!!!!! Tu as bien fait de venir nous voir même si tu es pour mars... Il y a des marsettes qui viennent nous voir aussi parce que leur fil devient désert! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Félicitations pour ta grossesse et viens nous raconter tous tes malheurs ou tous tes bonheurs, on fera pas de différences.
A bientôt, Do Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5060 le: 29 Février 2008 à 21:52:34 »

Bienvenue Lylam
Tu peux aussi te présenter dans la section ad hoc  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 29 Février 2008 à 21:57:22 »

Merci bcp pour vos messages et comme ça je vais également apprendre comment fonctionne le forum car hormis regarder "ce qui m'interesse"!
J'espère que vous vous portez bien car effectivement une grossesse gémellaire n'est pas tous les jours facile même si sincèrement, je n'ai pas à me plaindre! Sauf qu'au tout début j'ai eu un décollement et nous avons eu très peur mais lorsque nous sommes sortis de l'hopital quelle joie d'apprendre qu'il n'y avait pas un mais deux amours qui allaient grandir en moi!
Juste une petite question à toutes, lorsque vous etes sur le dos, arrivez vous à respirer correctement? Car moi je ne peux pas et je commence à paniquer un peu car lors de l'accouchement on est sur le dos!
D'avance, merci de vos réponses
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 29 Février 2008 à 22:00:41 »

bienvenue Lylam  Bisou

J'ai de petits malaises quand je suis sur le dos, au point où pendant les échos, il faut que je me mette sur le coté
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 29 Février 2008 à 22:05:16 »

Oui voilà!
Moi lors d'un monito hier, j'avais pleins de petites étoiles filantes! En fait quand g fait ma dernière écho mercredi, il m'a dit de me rendre tous les 3 jours à la clinique pour faire des monitos j'étaient rassurée car en vous lisant depuis pls jours je voyais que la +part d'entre vous étaient suivies de cette façon et je commençais à me dire que mon gygy n'était pas très prudent! En meme temps se rendre tous les 3 jours à la clinique lorsque l'on a pas de permis, ce n'est pas évident et je ne sais pas comment faire pour avoir une sf à domicile!
En tout cas merci de ta réponse Marthe
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5064 le: 29 Février 2008 à 22:08:25 »

Pour l'accouchement tu n'es pas complètement à plat dos, plutôt semi assise le temps du travail.

Pour la SF à domicile, il te faut une prescription du médecin. Ici, sur Nîmes, à l'hôpital, la fin de grossesse est surveillée directement au CHU. Je pense qu'ils préfèrent t'avoir sous la main, pas de temps mort pour transmission de dossier ou truc du même genre.
Journalisée

JE SUIS MOI

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 29 Février 2008 à 22:09:29 »

bienvenue Lylam!!
MArthe, chez moi y'en a une de KO je crois
Sinon moi sur le dos ca va, pour le moment 
Bon je retourne devant ncis!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 29 Février 2008 à 22:15:27 »

Ok merci pour ta réponse p'tit lilli, car je me souviens plus pour ma fille si ct complètement à plat ou pas mais sur les photos que mon zhom a pri juste avant la naissance, je suis complètement à plat! De toute façon si ils me mettent comme ça, je leur demanderais de me relever un peu si je me sent pas bien!

Bon ncis Stef, moi aussi mon prénom c'est Stéphanie, Lylam est le prénom de ma fille!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 29 Février 2008 à 22:19:04 »

Bienvenu Lylam!!!

Les pipelettes va falloir arrêter ça me fait trop de page à lire!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et bien moi RDV gygy aujourd'hui, qui m'a expliqué que le fait que J2 soit en siège ne posait pas de problème pour un accouchement par voie basse vu que souvent lors de l'expulsion de J1 J2 se retournait enfin elle m'a tout expliqué les cas ou il y aurait une césarienne...
Elle me fait passer un scanner du bassin dans 10j et puis monito avec sage femme dans 10 jours aussi 10jours après RDV avec elle ect....
Elle était très étonnée que mon col ne sopit pas ouvert avec le ventre que j'avais et m'a dis qu'elle aimerait bien que je n'accouche pas avant 37 SA (25 mars) ce qui me conviendraisd parfaitement car la je n'en peu plus pour me lever c'est une douleur ligamentaire limite supportable parfois et quande je suis assise trop longtemps ventre tout dur et un peu douloureux....
Enfin voila pour ma journée...

Marthe Jules j'aime beaucoup comme prénom....

Et ça post pas le temps de poster mon message
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 29 Février 2008 à 23:03:14 »

Steph : abandon des miens  Roulement des yeux pas de gagnant, ils comptent remettre ça cette nuit 

Lylam : pour mon fils, j'étais sur le dos mais légerement sur le coté (tu vois Huh? ) pour ma fille, j'étais soit debout soit assise en tailleur le temps du travail, je me suis juste "allongée" (enfin plus à moitié assise comme le dit P'tite Lili) pour la sortie de ma puce

Grenouille: le 25 mars, c'est bien  Souriant
ma gygy m'a dit pareil pour J2 en siege, le mien est en traverse en ce moment
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 29 Février 2008 à 23:10:15 »

Moi aussi au début J2 était en siège, puis tete en bas et dos sur le coté, puis il est passé en transversale (merci la frayeur car à l'oscultation gygy ne trouvait pas le coeur  ) et à la dernière écho, il était de nouvo tete en bas mais dos contre mon ventre! Vive les pirouettes!

Dans tous les cas, gygy m'a toujours parlé d'un accouchement par vb car J1 est tete en bas! Après la sortie de J1, J2 se retrouve dans un loft et peut donc se mettre comme il veut ou alors gygy va le chercher!!!

Tiens Marthe, toute cette semaine il y avait des reportages sur Québec lors du journal de 13 h!
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: