13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:54:27
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494285 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5040 le: 29 Février 2008 à 20:38:35 »

Oui, location près de le mer ou Mobile Home. Il nous faut 2 chambres minimum. Mais oncherche pas trop cher, difficile en plein mois d'aout  Triste
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 29 Février 2008 à 20:42:38 »

ben en plus tu t'y prend un peu tard je pense non?
ca risque d'être dure de trouver...
nous on va profiter du mobhil home de mes beaux parents cette année une semaine a mousterlin, je sais pas si tu connais... mais bon on paye rien! ce n'est pas un camping, enfin si, mais plutot une base de lieu de mobil home.. y'a pas de piscine rien, juste la mer a 200m...
Je ne sais pas trop ou tu pourrais trouver et pas trop cher, (je ne sais pas quels sont tes tarifs!)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5042 le: 29 Février 2008 à 20:43:14 »

hello!!!!!!!!!! bon je viens juste vous faire un coucou!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour moi drôle de journée, ca fait la 2eme fois que je me met en journée oFF ET QUE JE LA PASSE AU FOND DU CANAPE alors que j'avais prevu pleins de choses a faire a la maison (faire parts, etc)!!!!!!!!!!! je comprends pas, des que j'arrete de gigoter,que je decide de me poser vraiment a la maison, c'est comme si toutes mes forces tombaient d'un coup alors du coup j'ai du dormir en tout au moins 2 bonnes heures pas normal pour moi, en plus a un moment ma voisine sonne, les chiens aboient et me reveillent : elle vient  me donner des viennoiseries qu'elle a en trop de son boulot...bref, pour une fois je me laisse tenter par un goûter(j'avais un peu faim), donc j'ai mangé un pain au chocolat accompagné d'un verre de lait, et là, 3 minutes après, frissons, nausée, comme pour une crise d'hypoglycemie!!!! je me sens mal, je vais au toilettes voir si je vais vomir mon 4h, ca sort pas, j'appelle zhom en pleurs...je me recouche, methode coué "ca va passer", et là c'est passé....bizarre..........et puis je me suis rendormie....
Enfin bon, ca ira mieux demain!! Costaude la Coco! je vois que personne n'a accouché, ouf, c'est cool.....quand j'etais au dessus des toilettes, je me suis dis que les spasmes provoqués par le vomissement allaient surement me donner "les vraies" contractions...ouf, c'est peut etre pas que c'est pas sorti Clin d'oeil Clin d'oeil
allez, bonne soirée les filles, moi je vais me faire chouchouter par mon Amoureux qui devrait pas tarder....a demain! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 29 Février 2008 à 20:48:33 »

Marthe : ma cousine a appelé son fils Jules c'est de plus en plus répandu en france...

Héloise, le 10 mars, tu te rends compte Huh?? Dans moins de 2 semaines, tes bébés seront là !!

merci Winnie de me faire flipper....je sais c pour ça qu'il faut que je m'active pour finir la valise, la chambre et trouver quelqu'un pour garder mes filles

et ben coco ils étaient pas frais les pains au chocolat?? sympa la voisine !!! aller profite de ton zhom et de ses papouilles Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 29 Février 2008 à 20:49:28 »

Ben Coco, peut etre une petite gastro non Huh?

Stef, c'est clair on s'y prend vraiment tard. Mais je n'envisageaiss vraiment l'avenir avant il y a quelques semaines. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et puis on a toujours la possibilité de partir en Vendée, ou mes BP ont un appart !
Mais en tous les cas, on fera un détour en Bretagne, c'est sur  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 29 Février 2008 à 20:51:40 »

Cool, je serais ravie qu'on se rencontre!!!! ca me ferais super plaisir!!!
Va falloir organiser ca!
Ma pauvre coco ! J'espère que c'est bien passé!
Héloise, zen attitude, pas de stress (et c'est moi qui dit ca, je sais je suis pas crédible!!)
Bon je go regarder NCIS je passerais entre chaque pub
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 29 Février 2008 à 20:52:45 »

Citation
merci Winnie de me faire flipper....je sais c pour ça qu'il faut que je m'active pour finir la valise, la chambre et trouver quelqu'un pour garder mes filles

Oh pardon Héloise, je ne voulais pas te faire flipper...Au contraire, juste te dire qu'il n'y avait plus longtemps à attendre, je trouve ca bien, non ??
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 29 Février 2008 à 20:53:16 »

Marthe : ma cousine a appelé son fils Jules c'est de plus en plus répandu en france...

Héloise, le 10 mars, tu te rends compte Huh?? Dans moins de 2 semaines, tes bébés seront là !!

merci Winnie de me faire flipper....
vous me faites rire  
c'est rigolo comme échange Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 29 Février 2008 à 20:57:39 »

bah je suis pas pressé moi je voulais pas qu'ils soient poisson à la base et puis la prématurité je connais j'avais envie de gros bébés de plus de 3kg !!! mais bon vu les contractions que j'ai depuis quelques jours j'espère tenir jusqu'au 10 mars...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 29 Février 2008 à 20:58:33 »

tous les épisodes d'ncis sont des redifs ce soir...tant pis je vais aller jouer au tarot avec mes parents !!!
bonne soirée et ne papoter pas trop svp !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 29 Février 2008 à 21:05:03 »

bah je suis pas pressé moi je voulais pas qu'ils soient poisson à la base et puis la prématurité je connais j'avais envie de gros bébés de plus de 3kg !!! mais bon vu les contractions que j'ai depuis quelques jours j'espère tenir jusqu'au 10 mars...
allez, essaie un peu de battre ma copine et son singleton!!
Clin d'oeil
moi aussi, j'espère avoir des BBs de 3kg
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 29 Février 2008 à 21:06:52 »

bonne soirée et ne papoter pas trop svp !!!!
Ca n'a pas l'air parti pour on dirait
bonne partie, j'espère que tu vas gagner!!
Ca fait une éternité que je n'ai pas joué aux tarots
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 29 Février 2008 à 21:08:37 »

oh  mes BBs sont super énervés aujourd'hui , ils n'arretent pas de se battre on dirait!
moi qui les trouvait molassons ces derniers jours!!!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 29 Février 2008 à 21:19:05 »

chez moi c'est pareil Marthe, combat de boxe dans le bidon!! Ca promet pour l'avenir 
Journalisée

<br />
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 29 Février 2008 à 21:22:32 »

chez moi c'est pareil Marthe, combat de boxe dans le bidon!! Ca promet pour l'avenir 
dommage qu'on n'a pas d'appareil d'écho à la maison , sinon, on pourrait compter les points
ici, je pense que c'est J2 qui est en train de gagner mais J1 ne lache pas l'affaire 
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: