hello!!!!!!!!!! bon je viens juste vous faire un coucou!!
Pour moi drôle de journée, ca fait la 2eme fois que je me met en journée oFF ET QUE JE LA PASSE AU FOND DU CANAPE alors que j'avais prevu pleins de choses a faire a la maison (faire parts, etc)!!!!!!!!!!! je comprends pas, des que j'arrete de gigoter,que je decide de me poser vraiment a la maison, c'est comme si toutes mes forces tombaient d'un coup

alors du coup j'ai du dormir en tout au moins 2 bonnes heures

pas normal pour moi, en plus a un moment ma voisine sonne, les chiens aboient et me reveillent

: elle vient me donner des viennoiseries qu'elle a en trop de son boulot...bref, pour une fois je me laisse tenter par un goûter(j'avais un peu faim), donc j'ai mangé un pain au chocolat accompagné d'un verre de lait, et là, 3 minutes après, frissons, nausée, comme pour une crise d'hypoglycemie!!!! je me sens mal, je vais au toilettes voir si je vais vomir mon 4h, ca sort pas, j'appelle zhom en pleurs...je me recouche, methode coué "ca va passer", et là c'est passé....bizarre..........et puis je me suis rendormie....

Enfin bon, ca ira mieux demain!! Costaude la Coco! je vois que personne n'a accouché, ouf, c'est cool.....quand j'etais au dessus des toilettes, je me suis dis que les spasmes provoqués par le vomissement allaient surement me donner "les vraies" contractions...ouf, c'est peut etre pas que c'est pas sorti

allez, bonne soirée les filles, moi je vais me faire chouchouter par mon Amoureux qui devrait pas tarder....a demain!