Helllloooooooooooo les cocottes :!!!!!!!!!
Ben alors ? vous êtes parties accouchées ?
Non seulement vos BBs ont la singularité d'être des jumeaux mais en plus, vous voulez qu'ils naissent un 29 février

Mais quelle idée !!!

Ma fille est en train de piquer une crise car je lui ai enlevé la boite de mouchoirs en papier qu'elle vidait, elle trouvait ça tellement drole
Iza : 2 semaines de repos? tu verras la première passe super vite! courage, c'est la dernière ligne droite pour toi

Nellana: félicitations pour tes 31sa, et surtout, malgré le déménagement, essaies de te reposer, c'est pas bien grave si tes cartons trainent chez toi

Héloïse : sympa ton annonce

, meme si c'est tentant, je ne vais pas la prendre, j'ai déjà un têtu à la maison (jour et nuit) et une petite miss qui n'est pas têtue mais qui ne se laisse pas faire du tout

Pour Karina, sur le fils des naissances, tu demandais pourquoi elle n'était restée que 3 jours à l'hopital. Elle est québécoise, et ici, on reste entre 3 à 5 jours pour une césa , et pour une voie basse, on reste 48H au max. Une de mes copines n'est restée que 30H pour son premier BB. Pas de place dans les hopitaux!
Steph, j'espère que tu as moins mal aux jambes
Je me suis levée avec un gros mal de ventre, j'espère que ce n'est pas encore J1 qui s'est remis en siege!