13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:39:56
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494376 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 29 Février 2008 à 15:46:52 »

Helllloooooooooooo les cocottes :!!!!!!!!!
Ben alors ? vous êtes parties accouchées ?
Non seulement vos BBs ont la singularité d'être des jumeaux mais en plus, vous voulez qu'ils naissent un 29 février  Huh? Mais quelle idée !!!  
Ma fille est en train de piquer une crise car je lui ai enlevé la boite de mouchoirs en papier qu'elle vidait, elle trouvait ça tellement drole  

Iza : 2 semaines de repos? tu verras la première passe super vite! courage, c'est la dernière ligne droite pour toi  Bisou

Nellana: félicitations pour tes 31sa, et surtout, malgré le déménagement, essaies de te reposer, c'est pas bien grave si tes cartons trainent chez toi Clin d'oeil

Héloïse : sympa ton annonce  , meme si c'est tentant, je ne vais pas la prendre, j'ai déjà un têtu à la maison (jour et nuit) et une petite miss qui n'est pas têtue mais qui ne se laisse pas faire du tout Clin d'oeil
Pour Karina, sur le fils des naissances, tu demandais pourquoi elle n'était restée que 3 jours à l'hopital. Elle est québécoise, et ici, on reste entre 3 à 5 jours pour une césa , et pour une voie basse, on reste 48H au max. Une de mes copines n'est restée que 30H pour son premier BB. Pas de place dans les hopitaux!

Steph, j'espère que tu as moins mal aux jambes

Je me suis levée avec un gros mal de ventre, j'espère que ce n'est pas encore J1 qui s'est remis en siege!
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 15:48:33 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4996 le: 29 Février 2008 à 15:47:19 »

Hihihi Winnie!!! Chacun son tour
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 15:49:03 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4997 le: 29 Février 2008 à 15:50:31 »

Coucou Marthe!! Contente de te voir sur le fil!!!!! Pas cool ces douleurs, hein? Sauf que moi, contrairement à toi, même si j'ai mal je me dis que c'est pour la bonne cause: j'aimerais bien que Camille se remette la tête en bas!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 29 Février 2008 à 15:51:53 »

nellana : ménage toi quand meme c'est un peu tot pour accoucher !!

winnie : je suis tjs là !!

mes contractions se sont un peu ralenties par contre j'ai vu la sf ce matin matenant j'ai droit au spafson 3 fois par jour Et au salbumol 1 à 2 fois par jour... moi aussi on discute de mon cas à la clinique ma sf m'a dit qu'elle et ma gygy n'était pas d'accord sur la date de déclenchement et qu'elle voualit choisir les pédiatres pour etre sure que tout aille bien (a priori il y en a 1 qui est nul pour les jujus)... j'en saurais plus mercredi normalement j'ai rdv avec la gygy !!

pour les enfants malades en regle géneral on se leve tous les 2 quand on doit changer les draps ou l'enfant sinon ça depend celui qui s'est levé (on fait 1 fois sur 2)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4999 le: 29 Février 2008 à 15:55:21 »

moi aussi on discute de mon cas à la clinique ma sf m'a dit qu'elle et ma gygy n'était pas d'accord sur la date de déclenchement et qu'elle voualit choisir les pédiatres pour etre sure que tout aille bien (a priori il y en a 1 qui est nul pour les jujus)... j'en saurais plus mercredi normalement j'ai rdv avec la gygy !!

Tiens nous au courant alors! Ce serait dommage d'avoir un bon suivi de la grossesse et qu'à la fin le pédiatre ne soit pas compétent
Pourquoi elles ne sont pas d'accord? Qui dit quoi? (si c'est pas indiscret)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5000 le: 29 Février 2008 à 15:58:00 »

Héloise, tu as déjà une date de déclanchement ?
Contente de te savoir parmi nous en tous cas  Sourire

Marthe, les mouchoirs en papier, toute une histoire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ain la même !

Do, tu crois que Camille peut se retourner à ce stade ?
D'après mon gygy, mes 2 tetes en bas ne peuvent plus du tout se retourner...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 29 Février 2008 à 16:01:07 »

mes contractions se sont un peu ralenties par contre j'ai vu la sf ce matin matenant j'ai droit au spafson 3 fois par jour Et au salbumol 1 à 2 fois par jour...
tu dois arreter à quel terme le salbumol ?
en france, j'en avais pris pour ma premiere grossesse, et le gygy m'avait dit qu'on le donnait pas au delà d'un certain terme, je crois que c'était 36sa mais pas sure
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 29 Février 2008 à 16:03:13 »

Marthe, les mouchoirs en papier, toute une histoire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ain la même !

Quand mon fils arrivait à chopper une boite, il allait se planquer pour la vider, mais elle, elle prends la boite, s'installe au milieu du salon et commence à vider, et quand on lui dit quelque chose, elle prend un mouchoir et s'essuie le nez ou le visage en disant "oh!!!" d'un air "mais, j'en ai VRAIMENT besoin" 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 29 Février 2008 à 16:04:42 »

en fait ma gygy trouve que 37 Sa c'est suffisant pour des jujus surtout dans mon cas (3eme grossesse et utérus cicatriciel) ma sf considère que vu que je vais tres bien elle ne voit pas l'interet de me faire accoucher avent 38Sa..et puis elle est en vacances pendant 15jours ça veut dire qu'elle sera pas la a l'accouchement ni pendant ma periode d'hospitalisation !! il faut savor qu'elle m'a suivi pour mes 2 autres grossesse et qu'a chaque fois elle a raté l'accouchement (1er fois j'ai accouché trop tot dc à l'hopital et pas a la clinique et 2eme fois elle venait de faire 2 gardes de nuit elle a pas entendu son portable la 3eme nuit !)

Marthe : pas de date d'arret pour la salbumol mias je vois ma gygy mercredi elle m'en dira plus (j'en serais à 36SA)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5004 le: 29 Février 2008 à 16:06:19 »

Lol Marthe, la mienne vide les sachets de mouchoirs. Si je la dispute, elle en distribue  tout le monde "tiens maman mouche toi  Clin d'oeil"

Héloise, à 37 SA, les bébés sont à terme, pourquoi prendre un risque ?? En tous cas, tiens nous au courant !

Bon ben moi je vais chez Picard !!!
Je reviens de Cora et de la Poste.

Je me fais peur parfois... Dès que je reviens, je reprends la position horizontale...

Et c'est pas la peine d'en profiter pour accoucher !!! Plus que quelques heures avant le 1er mars
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5005 le: 29 Février 2008 à 16:06:27 »

Héloise, tu as déjà une date de déclanchement ?

Je crois qu'Hélo a sa date depuis longtemps, il me semble... Huh?
Et pour ce qui est de se retourner, l'écho m'a dit que normalement elle n'aurait pas pu se retourner à ce stade (sachant qu'une semaine avant elle avait la tête en bas, dixit la SF après toucher du col). Donc, vu les mvts hallucinants qu'elles arrivent encore à faire, elle m'a dit "on ne sait jamais"!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 29 Février 2008 à 16:07:23 »

je ne sais pas pour des premiers BBs, mais dans mon cas, l'échographe m'a dit la dernière fois qu'il y avait encore un risque que J1 se remette en siege, mais risque très limité
Il m'a dit aussi qu'il a vu certains jumeaux se retourner une semaine  avant l'accouchement
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5007 le: 29 Février 2008 à 16:08:38 »

Tiens, j'ai une question pour toi, tu comptes reprendre quand une vie "normale" pour essayer de modifier ton col naturellement ?

Alors j'avais décidé de reprendre une vie "normale" à 36SA révolues mais sur les conseils des SF, j'ai capitulé et je recommencerai à bouger vers 36,5-37SA. Disons qu'à 37SA révolues, je n'aurai plus de scrupules!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5008 le: 29 Février 2008 à 16:10:53 »

Hihihi!!! C'est rigolo et rop mimi, les filles, les expressions et les excuses de vos nénettes!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 29 Février 2008 à 16:13:58 »

non j'ai pas ma date je sais juste que ma gygy voudrait dans la semaine du 10 au 15 mars à priori et ma sf la semaine d'apres...mais quand je saurais la date je vous la donnerais !! mais rien qu'a vous !

mes bébés étaient tous les 2 tetes en haut et maintenant ils sont en travers....mais ma sf m'a dit "trop gros pour se retourner" !!

winnie : je suis d'accord 37Sa c'est bien pour des jujus mais si tout va bien pour eux pourquoi ne pas attendre un peu plus??? de toute façon j'aurais pas mon mot a dire et je prefere une césa programmée qu'une césa en urgence car j'aurais attendu et perdu les eaux...

bon les filles vous me laissez poster
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: