sébetdo
|
 |
« Répondre #4980 le: 29 Février 2008 à 12:00:03 » |
|
Salut les pipelettes!!! Comme vous l'avez dit hier, aujourd'hui est un autre jour!!! Ca va mieux qu'hier! Je me suis encore levée avec mal à la tête mais zhom est là ce matin donc ça fait du bien au moral! J'ai moins mal aux ligaments aussi, je crois que ça joue pas mal sur mon moral!!! Par contre, aïe, aïe, aïe, les petites me piétinent le col  Pour moi, cet aprèm' SF à 14h00 et dentiste à 16h45 car j'ai toujours les dents qui bougent  J'espère que c'est pas grave et quelles vont pas tomber  Mais je me demande bien comment je vais faire pour conduire pour y aller  je suis tellement énorme  Allez, on tient le bon bout les filles: demain c'est le 1er mars et on aura respecter notre pacte! Mais ça serait bien d'attendre un peu encore: d'ailleurs, contrairement aux premières avrilettes, il faudrait qu'on respecte l'ordre de passage  Je sais que ça va être long pour les dernières (comme moi mais surtout Winnie et Marthe), mais je veux bien faire l'effort de les garder au chaud mes puces! Vous voyez, je vais mieux, hein  Allez, @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4981 le: 29 Février 2008 à 12:46:09 » |
|
Je remonte le fil, j'aime pas le voir en bas 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #4982 le: 29 Février 2008 à 12:56:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
JellyBelly
|
 |
« Répondre #4983 le: 29 Février 2008 à 13:31:44 » |
|
Merci Do pour ce truc, je vais aussi essayer parce que j'ai le meme probleme!! J'ai l'impression que ma vessie va exploser, et les bebes bloquent le passage  . Est-ec que vous avez aussi l'uterus qui durcit quand vous vous relevez de la banquette des toilettes? Ma SF m'a demandee d'y aller plus delicatement en me relevant (  ), pour ne pas faire travailler trop les abdos. Vous faites comment pour eviter ca? (style j'accroche une barre au mur et je me releve en me suspendant avec les bras  ) Bisous et bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #4984 le: 29 Février 2008 à 13:41:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
bellezai
|
 |
« Répondre #4985 le: 29 Février 2008 à 13:47:58 » |
|
salut les pipelettes,
Premierement felicitations Maelle, deux beaux bebes. bon courage pour la suite.
Pour ma part je reviens du gyneco, mon col est ouvert donc ca y est moi aussi repos strict, car elle m a dit ce serait mieux que cela tienne encore deux semaines (je suis a 35 sa aujourd hui). fini les courses et autres. cela fait bizarre de savoir que ca approche a grand pas maintenant.
bonne continuation a toutes. isa
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #4986 le: 29 Février 2008 à 13:51:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4987 le: 29 Février 2008 à 13:59:10 » |
|
Repos, repos, repos Isa! Même si ton terme est bon, il faudrait que tes bb arrivent maintenant... Deldel: je n'ai pas de truc particulier pour me relever, juste je le fais très doucement et je me concentre bien pour ne pas utiliser mes abdos mais mes cuisses. Bon courage Nellana pour le déménagement! Et reviens vite nous voir dès que tu as internet... et 5 min!!! Pas trop d'effort tout de même, tu n'es qu'à 31SA (félicitations d'ailleurs  )! J'attends la SF, elle ne va pas tarder alors je reviens plus tard... Bisous les pipelettes, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #4988 le: 29 Février 2008 à 14:58:57 » |
|
Steph et juju : très jolis les bracelets!!! les fils font plus "laine" que les miens je trouve. Je n'ai trouvé que des fils à broder en fait. Les bracelets des filles de Steph sont très jolis!!! j'ai un peu la honte avec les miens J'ai fait celui de ma fille hier, il est rose clair et rose foncé, par contre, ce n'est vraiment pas évident de le faire allongée. Il me reste celui pour mon fils à faire, mais je trouve que les couleurs qui me restent ne sont pas terribles.
Merci Marthe ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4989 le: 29 Février 2008 à 15:28:25 » |
|
Coucou les filles!!! Bah alors, y a plus de pipelettes ici  Trop crevées ou trop de choses à faire sûrement... Attention, on n'accouche pas aujourd'hui on a dit  !! Ma SF vient de partir: très bon monito, pas de CU, beaucoup de mvts des filles (oh la la, si seulement Camille pouvait se retourner!!!) et discussion intéressante. Elle m'a dit que mon dossier avait été discuté lors du staff de lundi matin. Ca y est tout le monde sait que je suis LA gémellaire qui peut arriver à un moment ou à un autre  !!! C'est pour ça que tout le monde savait que j'avais des juju dans le bidon mardi, à la mater  J'ai toujours mal au crâne, du coup elle m'a pris la tension mais elle est toujours très bonne donc pas d'inquiétude, juste une nouvelle douleur à gérer  J'en revois une lundi prochain pour mon dernier cours de prépa, mardi et vendredi prochains pour monitos. Et au fait, la femme avec qui j'étais en cours de prépa a accouché mardi dernier d'un petit Baptiste! Tout s'est bien passé apparemment (elle avait un mois d'avance sur moi). Bon, les filles, ne disparaissez pas trop qd même... @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4990 le: 29 Février 2008 à 15:29:37 » |
|
Repose toi bien Isa ! Il n'y en a plus pour longtemps... Do, contente de voir que tu vas mieux. Bon courage pour tondéménagement Nellana. N'en fais pas trop STP. J'ai envie qu'il reste du monde sur le fil de avrilettes pour papoter... Tu te soignes pour ta gastro ? Ma fille a la gastro aussi, mais "par le bas". La pauvre c'est super impressionnant. Elle m'a réveillée 3h du matin, obligée de changer les draps et la totale. Si elle n'est pas guérit demain matin, je l'emmène chez le médecin. Elle ne mange rien... Elle a perdu 1,5 kilos en 2 jours. Impressionnant quand on ne pèse que 17 kilos...En tousles cas, moi j'ai rien 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4991 le: 29 Février 2008 à 15:35:18 » |
|
Tant mieux Winnie, prends bien tes précautions pour ne pas l'attraper  Et courage à ta puce  D'ailleurs, dites moi les "déjà" mamans, qd vous avez un enfant malade, il n'y a que vous qui vous levez ou zhom vous aide qd même?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4992 le: 29 Février 2008 à 15:38:50 » |
|
Tant mieux Winnie, prends bien tes précautions pour ne pas l'attraper  Et courage à ta puce  D'ailleurs, dites moi les "déjà" mamans, qd vous avez un enfant malade, il n'y a que vous qui vous levez ou zhom vous aide qd même? Ca dépend... Quand il faut se lever une fois, je le fais. D'ailleurs lui ca ne le réveille même pas. Si elle nous avait réveillée une seconde fois, j'aurais envoyer zhom ! Et puis j'essaie d'etre cool quand il bosse, il part à 6h30 du mat' 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #4993 le: 29 Février 2008 à 15:42:15 » |
|
Ok d'ac'! Oui, je pense que qd on travaille pas et l'autre oui, on fait en sorte qu'il ne se lève pas... Mais bon, je me disais juste qu'à deux c'est plus rapide pour tout changer/nettoyer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #4994 le: 29 Février 2008 à 15:44:41 » |
|
Et du coup ce matin, zhom s'est levé pour s'occuper d'elle, j'ai pu faire une super grasse mat' jusqu' 9h30 (ca faisait très longtemps que ce ne m'était pas arrivé)  Il n'a pas bossé cette semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|